PDA

Voir la version complète : Accréditée non-subventionnée???

M'zelle Cracpout
16/11/2011, 09:56
Salut, je voulais savoir s'il y en avait parmis vous qui était affiliée avec un CPE sans avoir des places a 7$ et comment ca fonctionne???

mjosée33
16/11/2011, 11:47
moi je fonctionne comme ca, c'est comme si tu étais a 7$ tu as tout les inconvéniant et aussi quelques avantage comme inconvénient j'ai les visite surprise 3 fois par année, je dois remplir les fiche d'assiduité que j'envoie une fois par mois, mes enfants compte dans mon ratio. les avantages: tu peux appeler pour avoir des conseilles, tu peux avoir une assistante et avoir 9 coco, l'agente pédagogique viend faire des petites animations chez toi.

bozzo
16/11/2011, 13:36
mjosée33 j'imagine que aussitôt il y aura des pcr de dispo tu va les avoir? genre une rsg ferme et c'est toi qui aura ses place

mjosée33
16/11/2011, 15:57
un peu plus compliquer que ca mais oui je suis la prochaine dans mon serteur a avoir les places

sony2
17/11/2011, 16:19
Je ne conprend pas, cest quoi ......................

La vie est belle
17/11/2011, 18:23
un peu plus compliquer que ca mais oui je suis la prochaine dans mon serteur a avoir les places

Ma question est est-ce que ca vaut vraiment la peine d'avoir 9enfants à la maison et tous les inconvénients avec!!!!!!!!!!!
À part le faite d'avoir 2 éducatrices pour 9enfants , je ne vois pas les avantages !!! Le plus qu,on va gagné , on payera l'assistante avec :confused:

Merci de me répondre!

M'zelle Cracpout
18/11/2011, 07:52
Moi j'aimerais l'être pour avoir accès a leur liste d'attente pcq j'ai de la misère a comblé mes places!!!!

mjosée33
18/11/2011, 09:13
9 enfants non ce n'ai pas plus payant mais dans la journée on est 2 a partager les tâches et ca fais quelqu'un a qui parler

mjosée33
18/11/2011, 09:14
Moi j'aimerais l'être pour avoir accès a leur liste d'attente pcq j'ai de la misère a comblé mes places!!!!

si tu veux tomber a 7$ éventuellement, je te dirais go sinon je crois pas que ce sois vraiment avantageux.

M'zelle Cracpout
18/11/2011, 10:05
si tu veux tomber a 7$ éventuellement, je te dirais go sinon je crois pas que ce sois vraiment avantageux.

M'a demande est déjà fait.....mais plus que je lis la dessus moins je suis sur de vouloir l'être...on dirait qu'il n'y a pas beaucoup d'avantage. Je commence a redevenir plus positive, j'ai eu une visite hier et j'en ai une cette après-midi donc...au moins j'ai des visites. J'ouvre Lundi porchain et pour l'instant j'en ai seulement 1 d'inscrit et c pas assez....2 je serais correct côté budget!!!

j'ai l'impression que c de commencer qui faut.....les gens on l'air rétissant a envoyer leur enfant dans un milieu qui vient d'ouvrir!:(

evy02
18/11/2011, 12:33
M'a demande est déjà fait.....mais plus que je lis la dessus moins je suis sur de vouloir l'être...on dirait qu'il n'y a pas beaucoup d'avantage. Je commence a redevenir plus positive, j'ai eu une visite hier et j'en ai une cette après-midi donc...au moins j'ai des visites. J'ouvre Lundi porchain et pour l'instant j'en ai seulement 1 d'inscrit et c pas assez....2 je serais correct côté budget!!!

j'ai l'impression que c de commencer qui faut.....les gens on l'air rétissant a envoyer leur enfant dans un milieu qui vient d'ouvrir!:(

je veux juste te dire que je suis accrédité et j'aime beaucoup ca :yes:
en fait je ne me verrais pas dutout etre au privé.
ca fait peur un peu l'accréditation avec tout ce qu'on entends du syndicat, mais honnêtement dans ton quotidien de garderie le syndicat change pas grand chose.
Avoir une conseillère pédagogique ca peut vraiment etre utile, quand on a un cas problème ou même quand on a juste le gout de jaser de notre quotidien.
Le plus contraigant ca reste la paperasse, mais de remplir tout ca pour avoir les $$$ supplémentaire que l'accréditation approte ca vaut vraiment la peine selon moi.