Voir la version complète : Bébé violents ! Aidez moi !!!! SVP
lagarderiedesamis
17/11/2011, 16:48
:confused:J'ai 2 cocos un de 14 mois et l'autre de 16 mois. Ils sont vraiment agressif l'un envers l'autre. Cest vraiment l'enfer. Ils s'arrachent les cheveux (grosses touffes de cheveux) se tape ( avec les mains), se tape avec des objets, se tirent le linge. Je ne sais plus quoi faire.:( Quand je suis a côté d'eux ca va, je leur dit doucement, je leur montre avec ma main. Quand je vois que l'un lève la main pour faire mal j'arrête le geste et je dit non non... mais quand je ne suis pas a côté d'eux (ex: pendant la vaisselle ou la préparation du repas) c'est l'enfer... ! Ils se blessent vraiment... que dois-je faire ? Ils sont tout les deux petits ??? je ne peux pas les mettre en retrait ???? J'ai essayé d'en avoir toujours un dans les bras durant la préparation du repas... mais la... j'ai mal aux bras !!!!!;(
Merci de vos réponses d'avance !!!!:yes:
alagarderie.com
17/11/2011, 16:53
peut-être les asseoirs dans leur chaise haute avec chacun un jouet..
l'idéal, un jouet que tu peux fixer avec une corde.. comme ça s'il le lance il peux le ramener... ;)
mamanlou
17/11/2011, 17:22
Exacte jaurait dit comme alagarderie.com .. fait sa essaie toi!!
tu vois moi j'ai un coco plus vieux qui est roff ave cun tout petit de 15 mois et aujourhui celui de 15 mois etait pas la et cest la tout tite de 11 mois et il la pas toucher une fois! .. Elle replique jamais .. tandis que coco de 15 mois lui chigne et emet son mecontentement!! ....
lagarderiedesamis
17/11/2011, 20:15
Les isolés ok je peux le faire pour remédier temporairement mais qu'est ce que je peux faire pour mettre un terme a cette violence ? Il y en a un qui commence a vivre de l'anxiété quand l'autre est proche, il se colle sur moi, pleure, chigne... il a peur quoi ! Avez vous des solutions pour que ca arrête cette violence ?
mamanlou
18/11/2011, 06:16
Cest exactement ce que fais mon coco de 15 mois Face a l'autre de 22 mois ... je ne sais pas quoi faire .. je felicite le grand quandil joue doucement ou esaye de lui donner des tache a faire par rapport au petit .. mais toi il son les 2 tout petits ...:(
alagarderie.com
18/11/2011, 06:48
Les isolés ok je peux le faire pour remédier temporairement mais qu'est ce que je peux faire pour mettre un terme a cette violence ? Il y en a un qui commence a vivre de l'anxiété quand l'autre est proche, il se colle sur moi, pleure, chigne... il a peur quoi ! Avez vous des solutions pour que ca arrête cette violence ?
je le dis souvent, il n'y a que la constance de nos interventions qui peuvent modifier un comportement.
action=réaction
automatiquement il doit sentir que tu réagira s'il est violent.