PDA

Voir la version complète : DIlemme!!

mamanlou
19/11/2011, 11:16
Ok ici Il pleut des appels pour ma gardo Car je suis la seule dans le coin quiouvre a 6:30 !

j'ai un enfant X qui es un peu a probleme et ses parents on des retard de paiements Bon .. Leur contrat termine le 1 decembre... et j'ai possiblement dans l'idée de ne pas le renouveller et de mettre tout sa par ecrit du pourquoi.et de leur faire signer..
mon Dilemme n'en est pas un si je decide de ne pas renouvelle ..j'ai une visite pour des jumelles et il me restais une place de libre et plus celle que je remplacerai!....
SI le tout fonctionne! feriez vous signer pour les jumelles et les faire rentrer pour la fin de l'autre contrat!..

MOi j'ai une autre qui veux signe mais qui me va me donner des nouvelles ce soir et une visite pour demain 11h .. alors si ya des filles qui cherche et qui ouvre tot! ecrit moi en pv.. je vous dirais la ville et les coordonner des familes:)

mamanlou
19/11/2011, 21:33
Il y a pas d'opnion??

tigars
20/11/2011, 13:11
Moi j’attendrais la réponse des jumelles et si elle est positive je les ferais rentré à la fin du contrat. Mais j'attendrais pas encore longtemps avant d'avertir les autres parents car il vont quand même avoir à choisir une autre garderie et si ils sont chez toi à cause que tu ouvres tôt ils peuvent avoir de la misère à trouver...
Je dirais aussi à la maman des jumelles quelle a la place pour tel date seulement pour pas qu'elle pense que tout est ok pour demain!

mamanlou
21/11/2011, 13:15
DIt moi tu es de ou nadialabelle! finalement ses 3 place 2 de 2 ans e 1 de 8 mois je pense mais pas pour tout de suite.. si tu es pas proche de varennes sa ne marchera ps! elle cherchais proche:)
ps: finalement les jumelles marche pas car ai pas la 3 ieme place.. et jaiune petit de 2 qui viendrais signer ce soir ..alors je remetterai ma lettre de non renouvellement demain matin! j'suis stresser de remettre cela! j'ai le gout de la mettre dans le cahier ce soir . pour que le parent la lit a la maison calme!?

tigars
21/11/2011, 13:40
DIt moi tu es de ou nadialabelle! finalement ses 3 place 2 de 2 ans e 1 de 8 mois je pense mais pas pour tout de suite.. si tu es pas proche de varennes sa ne marchera ps! elle cherchais proche:)
ps: finalement les jumelles marche pas car ai pas la 3 ieme place.. et jaiune petit de 2 qui viendrais signer ce soir ..alors je remetterai ma lettre de non renouvellement demain matin! j'suis stresser de remettre cela! j'ai le gout de la mettre dans le cahier ce soir . pour que le parent la lit a la maison calme!?

Ben non shu pas proche de Varenne je suis à La Prairie!:(
Cé poche!!!! J'ai juste des appels de gens qui viennent visiter et qui se pointe pas... en tout cas sa va débloquer un jour:mad:

Est ce que les parents de ton ti homme arrive en premier ou en dernier le soir??? Cé sur que cé mieux de faire le tout en personne mais faut aussi que tu es le temps de discuter...Mais cé jamais agréable de faire sa...Bonne chance!!!;) je vais penser à toi.

mamanlou
21/11/2011, 13:45
ha merci t'es fine! ce soir elle va arriver la dernière!!

alagarderie.com
21/11/2011, 13:45
... j'ai le gout de la mettre dans le cahier ce soir . pour que le parent la lit a la maison calme!?

:eek:ben non!!
tu dois leur dire de vive voix!

oublie les messages écris pour un non renouvellement, c'est pas de mise!:no:

mamanlou
21/11/2011, 13:46
d'acccord je me sentais pas a laise non plus je me suis dit peut etre que ua des filles qui le conseils!! ....je me disai bien ausi:)
MERci! Beurk sa me tente pas!

tigars
21/11/2011, 14:12
té capable!!

mamanlou
21/11/2011, 14:14
té capable!!
Ben oui Ben oui!! merci les filles:) :)