PDA

Voir la version complète : Rappeler les mères

Maryna
19/11/2011, 19:14
J'essaye d'avoir des clientes pour Janvier.

J'ai eu 2 visites et les deux m'ont dit être satisfaite et qu'elle allait m rappeller dMici la fin de la semaine (vendredi le 18).

Et je n'ai eu aucun appel...

Dois-je prendre ça pour un ''non'' à la garderie ??

Devrais-je les rapeller pour avoir des nouvelles ??

Est-ce que ça fait ''désemparé'' de les appeler ??

JE dois avoir 3 enfants pour me permettre de lâcher ma job et de commencer ma garderie.

J'ai peur de ne trouver personne et me ramasser à devoir rester à la job de 'snoute'...

Que dois-je faire ?? :(

Sabriine
19/11/2011, 19:15
MOI personnelement je ne téléphonerais pas ! A mon avis s'il veule vraiment la place il vont te rappeler !
Bonne chance ;)

tigars
19/11/2011, 19:19
Moi tu vois j'ai rappeler une maman lui disant que j'avais d'autre visite (ce qui était vrai mais sa aurait peut être pas fonctionner) et la maman a pris la place...des fois ils se croient seule au monde!

Essaie juste de pas avoir l'air désespéré mais plutôt professionnel!!!

Maryna
19/11/2011, 19:24
C'est ça que j'ai peur : avoir l'air désemparé.....mais c'est ce que je suis aussi lol

evy02
19/11/2011, 19:46
Moi je l'ai déja fait, tu rappelles, tu dis que tu as d'autres visite, même si c'est pas vrai, et que comme elles ont visité avant tu voulais les priorisées.
Comme ca tu vas etre fixé et ne t'en fais pas ca ne fit pas dutout désemparé.

Hollywood
19/11/2011, 20:30
Tu peux aussi leur demander ce quelles ont pensé de ton SG. Ca te fera des commentaires constructifs pour les prochaines!

Maryna
22/11/2011, 13:57
J'ai communiqué avec une maman et j'ai compris la raison du non-rappel pour le moment.
Donc, une chose de réglée.

Pourquoi ai-je toujours peur de la pensée des autre (Ely qui roule les yeux vers le haut )