PDA

Voir la version complète : C'est mal parti... trouver des cocos !!!

mamandepeanut
20/11/2011, 18:59
Bonsoir ! J'affiche ma garderie pour Janvier 2012 sur le site de MaGarderie, Kijiji, Les Pacs et à l'épicerie de ma ville, mais je n'ai aucun appel ou courriel de parents intéressés... avez-vous d'autres idées ?!?! Je stress un peu...

Merci !

Nad29
21/11/2011, 07:01
Les journaux de quartier. C'est de cette façon que toute mes places ce sont comblés quand j'ai ouvert. Ça vaut vraiment la peine.
Bonne chance!

M'zelle Cracpout
21/11/2011, 07:26
ca et soi patiente, j'angoissais pcq je n avais pas d'appel ni de visite et j'ai comblé 2 places en 1 semaine!!!

magalie30
21/11/2011, 08:55
Moi j'ai ouvert en avril,et je n'avais que 2 places de combler,il y a 1 mois j'ai reçu des messages et des appels,j'ai comblé mes 4 places,pour janvier et février,les gens cherche pour ces périodes,ne te décourage surtout pas!Bonne Chance!!:)

nouna
21/11/2011, 14:25
Je voudrais ouvrir une moi aussi chez moi
Mais j’habite un 4 et demi avec une cour arrière

J’ai envi de commencer par 3 ou 4 enfants le temps de déménager peut être
Je ne sais pas par ou commencer
J’ai téléphoné a la ville de Montréal ils m’ont dit que je n’avais pas besoin de permis
Mais pour le reste je suis perdu
Par exemple : Est-ce qu’il me faut une pièce a part pour la garderie ou bien je les garde dans la chambre de mes filles qui sont a l’école?? ….

mamandepeanut
21/11/2011, 16:00
Merci pour vos réponses... je vais m'armée de patience alors :P Car à partir de janvier 2012 ce sera ma seule source de revenu... "stress" !!! Pour nouna : mon opinion perso... je ne crois pas que je ferais une garderie dans la chambre de mes enfants même en leur absence... intimité oblige ! Tu pourrais faire ta salle de jeux dans le salon... moi je prend ma cuisinette que je vais modifier en salle de jeux. C'est à aire ouverte avec ma cuisine et mon salon donc, toujours un oeil sur les cocos !

kama
21/11/2011, 17:01
bonjour,
je suis dans la même situation que vous.moi j avais une garderie a Montréal et je m occupais de 5 enfants avec une liste d attente. j ai décidé de déménager sur la rive sud. depuis le mois de septembre j ai seulement 2 poupon,des fois je me demande qu est ce que j ai fais,est ce que ça était un bonne décision de déménager. heureusement que mon mari me rend la tache facile,en plus les parents des enfants sont formidables .
mon conseil a vous c de ne pas être stresse les cocos vont réapparaître.
bonne chance a tout le monde.

curieuse
21/11/2011, 18:02
Je voudrais ouvrir une moi aussi chez moi
Mais j’habite un 4 et demi avec une cour arrière

J’ai envi de commencer par 3 ou 4 enfants le temps de déménager peut être
Je ne sais pas par ou commencer
J’ai téléphoné a la ville de Montréal ils m’ont dit que je n’avais pas besoin de permis
Mais pour le reste je suis perdu
Par exemple : Est-ce qu’il me faut une pièce a part pour la garderie ou bien je les garde dans la chambre de mes filles q
ui sont a l’école?? ….

Le plus important quand tu est locataire c'est dans parler avec ton propriétaire
Curieuse

nouna
22/11/2011, 08:57
Moi aussi le salon et ouvert, et la cuisine aussi
Ca ne sera pas facile de concilier famille et travail dans un même endroit mais je vais essayer de faire de mon mieux
L’appart est au rez de chaussé avec solarium et petite cour arrière
Pour l’été ca sera facile mais pour l’hiver je dois trouver une solution
Merci pour vos réponses et bon courage à toutes ;)