PDA

Voir la version complète : Combien de temps avant ?!?


maman_poule
20/11/2011, 18:13
Bonsoir, j'aimerais savoir si vous décidez de ne pas renouveller un contract pour une raison ou une autre combien de temps en avance vous aviser les parents... ?

merci de votre réponse

PHANILIPRIX
20/11/2011, 18:46
Je l'ai fais une fois et j'ai laissé 1 mois.

Chinasun
22/11/2011, 10:20
Ça m'est arriver 1 fois, je leur ai donner 2 mois. Finalement, même s'ils avaient jusqu'au 23 déc, ils quittent ce soir, puisqu'ils ont trouver ailleurs...

Ça dépend de toi, plus tu leur donnes de temps, plus ils risquent de te flusher dès qu'ils vont avoir trouver ailleurs, et tu te retrouveras pe sans salaire pour un bout de temps, mais personellement, je me serais sentie trop mal de leur dire juste qqjours à l'avance... Faut pas oublier que c'est pas facile trouver une garderie!

Je trouve qu'on mois c'est raisonnable... mais ça dépend des situations!

marie1832
22/11/2011, 11:30
1 mois minimum je trouve ca acceptable! on se fait souvent flusher pour le lendeman matin nous lol donc 1 mois cest ni trop ni pas assez je crois

maman_poule
22/11/2011, 12:04
Merci les filles ! je vais donner un mois d'avis... même si ca me stress vraiment, je crois que je vais mieux respirer après...

mamanlou
22/11/2011, 12:23
dans mon cas sa ete deux semaine! car setais la la date que le contrat finissais et que j'avais pas L'oportunité avant ... mais sinon des que tu le peux finalement!

Hollywood
22/11/2011, 12:34
Et, dis toi aussi que si la situation est insupportable pour toi, plus tu leur laissera de temps AVANT, plus tu as de chance qu'ils trouvent avant et quitte! (A ton grand bonheur! ;)

C4tou
22/11/2011, 12:34
Ça m'est arrivé une fois et je l'ai dit dès que j'ai pris ma décision, soit 6 mois d'avance...

Je ne pense pas avoir été capable de leur parler comme si rien était sans leur dire le fond de ma pensée...