PDA

Voir la version complète : Besoin de vos conseil !!!!


rosa
23/11/2011, 09:15
Bonjour les fille,

J'ai une fille qui a 18 mois et elle a commencé avec moi en avril 2011, donc sa maman veut un autre bébé, elle essaye dés le mois de juillet mais pas de bébé:o le probléme c'est que a chaque renouvellement du contrat( a 3 mois)il faut que j'attend a la derniére minute si la maman enceinte ou non est si oui elle veut garder sa fille avec elle et l'envoyer juste a temps partiel:mad:
le present contrat se termine fin janvier. Est ce qu'il faut que j'attend encore:confused:et en plus j'ai plusieur demande pour le mois de janvier donc il faut prendre la décision dés maintenant... si je vais le remplacer par un autre donc pas de place pou sa fille s'il y a pas de bébé:mad:
vraiment je sais pas quoi faire et enplus elle veut prendre 2 semaine de vacances pour les fêtes et elle me demande comme chaque fois Est ce qu'il faut payer les 2 semaines??:furious:

Que faite vous a ma place?? Est ce que je vais attendre ou je donne la place???

nanimo
23/11/2011, 09:48
Hummmmmmm c'est délicat! De toute façon, si tu lui refais un autre contrat, ce sera pour 3 mois, donc elle n'aura pas le choix de payer... Mais je te comprends, toujours être dans l'incertitude c'est plate. En même temps, ne pas renouveler son contrat, je trouve ça ordinaire si elle n'est pas enceinte...

Es-tu à 7$ ou au privé? C'est sure qu'au privé, il faut assuré la rentrée d'argent, surtout si tu ne peux te permettre d'en avoir un de moins pour quelques temps...

cri-cri
23/11/2011, 12:36
ouin.. c'est sur que moi aussi je renouvellerais le contrat a chaque fois si elle n'Est pas enceinte.. mais.. p-e lui en parler que toi tu trouves ca stressant un peu de risquer de la 'perdre' a tous les 3 mois... tu pourrais lui demander que la journée ou elle va etre enceinte qu'elle attende que tu te sois trouver un ami pour remplacer sa fille avant de la retirer de la garderie... en échange, toi tu renouvelles son contrat meme si tu as plusieurs demandes pour janvier.. tu la fais passer avant tous les autres meme en sachant qu'elle va finir par quitter... mais tu aimerais qu'elle ne te laisse pas dans la schnoute en retour...

ca se ferait tu ca? loll