PDA

Voir la version complète : Val-Bélair et les environs...

nanimo
23/11/2011, 10:44
Bonjour,

Après avoir fermé ma garderie (que j'ai eu pendant 12 ans), je suis prête à faire du remplaçement 2 jours par semaine.

Je suis de Val-Bélair, donc les environs me conviendrait et j'ai ma voiture pour me voyager :p

Envoyez-moi un mp si vous êtes intéressée!

Au plaisir,

nanimo

PrincesseGabie
04/12/2011, 12:57
Bonjour!
J'aimerais savoir si plus que 2 jours semaine pourrait t'intéresser?! Admettons 4 ou 5 jours?

JuliaGoye
04/12/2011, 22:18
Bonjour,

Après avoir fermé ma garderie (que j'ai eu pendant 12 ans), je suis prête à faire du remplaçement 2 jours par semaine.

Je suis de Val-Bélair, donc les environs me conviendrait et j'ai ma voiture pour me voyager :p

Envoyez-moi un mp si vous êtes intéressée!

Au plaisir,

nanimo

bonjour!!!
est que ca t`nterese à lac beauport ou c`est trop loin pour toi?
si tu est interese contacte moi au juliagoye@gmail.com

merci et je attend de tes nouvelles!!!

julia

mido
09/12/2011, 12:16
Bonjour, je suis à Sainte-Catherine de la J.C. est ce que c'est trop loin? Sinon j'aurais des besoins occasionnelles, est ce que ca pourrait vous intéresser ?

marietso1
10/12/2011, 20:04
Bonjour,

Je suis situé a charlesbourg, je recherche une personne pour travailler les jeudi vendredi toute la journée.

Si cela vous interresse contactez-moi.

Marie
marietso1@hotmail.com

Garderie Les Tiloupuces
15/01/2012, 14:48
Bonjour,

Je possède une garderie privée située à Stoneham. Si vous avez un intérêt pour du remplacement dans ce secteur, vous pouvez me téléphoner au 418-912-8370 ou m'écrire au lestiloupuces@gmail.com

Au plaisir,

Geneviève Tremblay
Directrice

annemarix
15/01/2012, 15:25
Bonjour nanimo,
J'ai une garderie privée à l'entrée de Sainte-Brigitte-de-Laval. Je suis à la recherche d'une remplaçante à temps partiel. Si vous êtes intéressée, envoyez-moi une message annemarix@hotmail.com ou par tél. 418-606-8232.

Merci!
Anne-Marie Proulx

Lanfar
16/01/2012, 12:35
Bonjour ,

Je pense ouvrir ma garderie en milieu familial en février ou en mars. Cependant, je suis également professeur remplaçante et ma charge de travail varie souvent...! Je cherche donc une remplaçante à temps partiel, fiable et compétente. Cette session-ci, je travaille les lundi et mercredi. J'habite à Montchatel, dans le haut de Loretteville.

Si ça t'intéresse, écris-moi: genduss@hotmail.com

Geneviève

Jennyjane
16/01/2012, 12:41
J'ai l'impression que vous cherchez dequoi de stable...mais si vous acceptez de remplacer occasionnellement, j'aurais une 1ere fois a vous offrir qui est le 26 janvier prochain...a st-gabriel-de-valcartier de 11h30 a 16h Voici mon courriel si interessée stonge_jennifer@hotmail.com