PDA

Voir la version complète : Pas le droit d'être malade asteur!


lilibellule04
23/11/2011, 10:21
cest le bout de la ......
Non mais jai passer la nuit a vomir au 5 minutes ! bien jappelle ce matin a 6:00 en mexusant, la face verte entre 2 vomi , pour les avertire que je doit fermer aujourdhuis parce que je suit vraiment malade .bien je me suit fait Chialer par une maman!!! cybole ! je mexuse vraiment tsé la prochaine fois que je serai malade le 2 ou3 fevrier sa vous irais??? non mais !!!! je ferme tres tres tres rarement je prend une semaine de vacance lété et une a noel c tout!!! sa se peu tu pas avoir de coeur dememe ! c la meme mere a qui jétire les paiment et que je suit indulgent...... donne a manger a un cochon il viendra chien sur ta galerie! voila ce qui defini le mieu ce genre de situation! sa me donne le gout de reconsidéré mon choix de carriere! heille jai fini par dire en lui coupant la parole ! je suit dls mais c pas négociable je suit malade la garderie est fermé vous devez vous arranger merci et bonne journée et jai racroché! voyont elle sobstinait!!!!:furious:;(

alagarderie.com
23/11/2011, 10:26
une maman sensée aurais préféré garder son enfant hors des risque de gastro..
elle est vraiment nulle!
dis-lui que je lui donne un coup de sacoche!!

nanimo
23/11/2011, 10:44
Et si alagarderie.com la manque, je frappe plus fort encore!!!!

T'as bien fait de fermer voyons!!! La maman ne vaut même pas la peine que tu t'obstines avec elle... Ça fait ch...des parents comme ça!!!:furious:

tigars
23/11/2011, 10:46
Pense aux bons moments!!!(pour t'encourager à pas tout lacher!) mais je te comprend j'aurais été vraiment faché moi aussi... Ah je te dis des fois....(sans commentaires)!

copine
23/11/2011, 11:46
Peu importe ce qu'on fait, y'en a toujours qui chialent !
Pense plus à elle !!!
J'espère que tu vas mieux et que ta famille n’attrapera pas ce maudit microbe...

rosabelle
23/11/2011, 11:50
à présent va te reposer et ne pense plus à cette maman. L'important est que tu te remettes sur pied :)

Émilie222
23/11/2011, 11:52
la phrase que libellule a dit cest tellement vrai : donne a manger a un cochon, il va venir chier sur ton perron!! jai pas eu le meme probleme que toi, ca tjs bien été losrque jai eu a fermer (les rares fois) mais je vis dautres choses qui fait que ca revient tout au meme. je mets pas tous les parents dans le meme panier au contraire il y en a des merveilleux mais yen a dautres qui nont aucune considération envers autrui.

noléal
23/11/2011, 13:14
cest le bout de la ......
Non mais jai passer la nuit a vomir au 5 minutes ! bien jappelle ce matin a 6:00 en mexusant, la face verte entre 2 vomi , pour les avertire que je doit fermer aujourdhuis parce que je suit vraiment malade .bien je me suit fait Chialer par une maman!!! cybole ! je mexuse vraiment tsé la prochaine fois que je serai malade le 2 ou3 fevrier sa vous irais??? non mais !!!! je ferme tres tres tres rarement je prend une semaine de vacance lété et une a noel c tout!!! sa se peu tu pas avoir de coeur dememe ! c la meme mere a qui jétire les paiment et que je suit indulgent...... donne a manger a un cochon il viendra chien sur ta galerie! voila ce qui defini le mieu ce genre de situation! sa me donne le gout de reconsidéré mon choix de carriere! heille jai fini par dire en lui coupant la parole ! je suit dls mais c pas négociable je suit malade la garderie est fermé vous devez vous arranger merci et bonne journée et jai racroché! voyont elle sobstinait!!!!:furious:;(


C'est vrai que c'est désolant, par chance, il ne sont pas tous comme ça. Mais quand ça nou arrive et qu'on est malade comme un chien en plus ça n'aide pas ce manque de compréhension.

Pour ce qui es de tes vacances si toi vraiment tu te sens bien avec ces 2 semaines de vacances bon ok, mais situ le fais pour accomoder tes parents et bien voilà tu viens d'avoir la preuve que tu dois penser à toi.


Soigne toi bien!

Hollywood
23/11/2011, 14:33
Tu vois, pour moi, c'Est un manque flagrant de respect. Dorénavant, je ne serais plus du tout indulgente envers elle, et elle ne verrait pas son contrat renouveler.

ladieannie
23/11/2011, 15:40
Tu vois, pour moi, c'Est un manque flagrant de respect. Dorénavant, je ne serais plus du tout indulgente envers elle, et elle ne verrait pas son contrat renouveler.

C'est CLAIR.... J'ai déjà eu le même genre de situation... Cette même maman m'envoyait aussi son fils malade à tout bout de champs... Je me suis fâchée quelques fois mais elle recommençait... Elle a fini par me quitter parce que je fermais une journée de plus dans le temps des fêtes... pffff! Bon débarras!!!

Aujourd'hui avec l'expérience que j'ai, ce serait un cas de non renouvellement de contrat!!!!

Philomene007
23/11/2011, 18:45
Comme parent qui travaille, ca peut faire changer le plan de journée pas mal et c'est désorganisant. Mais c'est pas comme si tu fermais dernière minute pour une manucure, mautadit!

Léonie1002
24/11/2011, 07:00
Très grand manque de respect je trouve aussi ....

Une gastro-entérite virale, on est à terre complètement vidée pour 24h, elle voulait que tu fasses quoi ?

Charlie Angel
24/11/2011, 12:13
je te suggère d'en reparler avec la maman( appelle la au téléphone à ta pause, sans la présence des enfants pour interférer vos messages ) . Lui dire que tu étais malade et que ce recevoir sa déception de cette façon t'as blessé, que tu as trouvé qu'elle te manquais de respect en tant que personne. Y a rien de mieux qu'une discussion franche pour mettre les choses au clair.

lilibellule04
24/11/2011, 12:35
c le genre de personne centré sur elle meme ! sa vie....
anecdote_lautre jour un papa de ma garderie arrive en meme temp quelle - je lui dit bonjours luis raconte un peu la journée de x et je me met a parlera lautre papa , cétait l'éco de sa femme cette journée la et on allais savoir sil attendait un garcon ou une fille
alors je commence a jaser avec toute conte .... il va avoir une fille apres 3 garcon ...
bien elle se met a chercher lattention change de sujet et nous parle de ses empoule au main?? jétait super mal a laise lol! le papa me regardais bizzard lol! vous voyer de genre heilllllllle je suit la !! alors je croit que discuter de mes pauvre sentiment et besoin serait audessus de ses capacité ! alors je ravale sur ce cout la mais la prochaine fois c un avertissement ecrit si il sopose a des truc comme sa! manque de respect voila ce que jécrirai!

krikri009
24/11/2011, 13:19
C'est probablement une maman qui a cherché pour une place en CPE mais qui n'a pas eu de place (comme combien de parents!!!) et qui est prise en milieu familiale d’où la colère de celle ci pour la fermeture. Je peux comprendre qu'un MF ferme pour maladie mais c'est quand même frustrant. Je ne défend pas la cliente par contre. Sachant que c'est un MF, elle aurait pu être plus compréhensive mais en tant que parent, ces situations ne sont vraiment pas le fun. Nous ne sommes pas obligé de condamné la RSG pour autant. Ça arrive à tout le monde d'être malade.

Encore une fois, vivement le manque de CPE pendant que Mme James se poigne le c... a faire de beau petit logos qui ne serviront à rien et qui pense que tout va bien dans le domaine des services de garde. Tout le monde en souffre de ses niaiseries finalement et ça inclut les RSG de MF. On a ici un bel exemple d'une cliente qui devrait être en CPE et non en MF.

J'ai fini ma bulle. :rolleyes:
Bonne journée

KriKri

ladieannie
24/11/2011, 14:41
C'est probablement une maman qui a cherché pour une place en CPE mais qui n'a pas eu de place (comme combien de parents!!!) et qui est prise en milieu familiale d’où la colère de celle ci pour la fermeture. Je peux comprendre qu'un MF ferme pour maladie mais c'est quand même frustrant. Je ne défend pas la cliente par contre. Sachant que c'est un MF, elle aurait pu être plus compréhensive mais en tant que parent, ces situations ne sont vraiment pas le fun. Nous ne sommes pas obligé de condamné la RSG pour autant. Ça arrive à tout le monde d'être malade.

Encore une fois, vivement le manque de CPE pendant que Mme James se poigne le c... a faire de beau petit logos qui ne serviront à rien et qui pense que tout va bien dans le domaine des services de garde. Tout le monde en souffre de ses niaiseries finalement et ça inclut les RSG de MF. On a ici un bel exemple d'une cliente qui devrait être en CPE et non en MF.

J'ai fini ma bulle. :rolleyes:
Bonne journée

KriKri

Ben moi j'ai connu des parents qui venaient en MF par choix soit disant... Et ils trouvaient le tour de chialer quand je fermais!

lilibellule04
24/11/2011, 14:43
a mon avis ce nest pas seulement sa , c surtout que en tant que parent on se doit d'avoir un plan b ,un plan c et peu etre meme un d! et oui la vie est faite d'imprévu!

lilibellule04
24/11/2011, 14:44
parce que lk jour ou c coco qui est malade c la meme chose sa sobstine !! la derniere fois que x a étét malade elle ma fait le cout de cétaitr parce quelle avait manger un truc passé date... bien non cetait la gastro et elle a vomi sur la table au diner!!!!!

ladieannie
24/11/2011, 14:45
a mon avis ce nest pas seulement sa , c surtout que en tant que parent on se doit d'avoir un plan b ,un plan c et peu etre meme un d! et oui la vie est faite d'imprévu!

Tu as tout-à-fait raison!

krikri009
25/11/2011, 08:03
a mon avis ce nest pas seulement sa , c surtout que en tant que parent on se doit d'avoir un plan b ,un plan c et peu etre meme un d! et oui la vie est faite d'imprévu!

Pour certain, c'est impossible. (je m'inclue dans ça.)
Parents malades et vieux, et tout le reste (amies etc) travail comme bien des gens. Ça me fait rire "il FAUT avoir un plan B, C, D etc". On paye pour un service de garde. Le mot important ici c'est "service". Personnellement je n'ai pas ce choix. C'est pour ça que ma RSG se fait remplacé quand un imprévu arrive et c'est entre-autre pourquoi nous l'avons choisie. Je suis très contente de l'avoir trouvée.

Krikri
Bon vendredi les filles! :D

Hollywood
25/11/2011, 08:48
C'est certain. Je sais aussi que C'est difficile de trouver un plan B. Mais j'Ai déjà du fermer pour gastro ; j'aurais pas voulu avoir une remplacante dans MA maison, avec les 5 autres enfants. Je suis malade, (ou mon enfant) j'Ai droit d'Avoir la tranquilité pour me reposer et revenir encore plus en forme.

De toute facon, ma remplacante n'aurait pas voulu venir pour un cas de gastro .. et je la comprends!

ladieannie
26/11/2011, 07:49
Pour certain, c'est impossible. (je m'inclue dans ça.)
Parents malades et vieux, et tout le reste (amies etc) travail comme bien des gens. Ça me fait rire "il FAUT avoir un plan B, C, D etc". On paye pour un service de garde. Le mot important ici c'est "service". Personnellement je n'ai pas ce choix. C'est pour ça que ma RSG se fait remplacé quand un imprévu arrive et c'est entre-autre pourquoi nous l'avons choisie. Je suis très contente de l'avoir trouvée.

Krikri
Bon vendredi les filles! :D

Excuse-moi.... Mais si tu as choisi d'envoyer ton enfant en milieu familial, ça fait partie de la "game" que des fois ta RSG soit malade et doive fermer... Moi si j'ai la gastro je ne veux pas prendre une remplaçante chez moi, je veux de la tranquilité. Oui vous payez pour un service... mais ici mes parents DOIVENT avoir un plan B quand même. Ça fait partie des conditions quand ils signent mon contrat. (je ferme très rarement ma garderie en passant). Si je ferme parce que je suis malade, je ne charge pas. Voilà.

popette
26/11/2011, 11:13
Justement, quand on doit fermer pour ce genre de chose, on ne charge pas. Personnellement, je n'ai jamais eu à fermer, mais si jamais j'avais la gastro, je n'aurais pas le choix de le faire. Je ne me verrais pas vomir et avoir à gérer mes petits cocos, ce ne serait pas très professionnel.

Pour Krikri009, que feras-tu lorsque ton enfant ira à l'école et qu'on t'appellera pour aller le chercher s'il est malade? Tu ne pourras pas leur dire que tu n'as pas de plan B! C'est à penser! S'il était en CPE, l'éducatrice serait remplacée bien sûr, donc tu aurais le service, mais le même problème se poserait si c'était ton enfant qui était malade.