Voir la version complète : Amie pas de botte
:furious: une amie de ma garderie est arrivé ce matin pas de pantalon de neige mais surtout pas de botte :furious:
réponse du papa JE NE PENSAIS PAS QUE LA NEIGE ARRIVERAIS SI VITE:confused: :furious:
une chance que la neige est arrivé car je ne sais pas avant combien de temps il aurais décidé de lui en acheter:mad:
Madagascar
23/11/2011, 13:43
Ma pauvre, nous sommes pas mal toutes dans la même situation ! Plusieurs d'entre-nous sommes frustrées de la négligence des parents. Météomédia n'est pas payant pourtant.
J'ai une cocotte qui est arrivé avec une suit d'hiver neuve 2 tailles trop grandes! Devinez-quoi elle a gelée pendant toute la sortie extérieure. Mais bon sa belle suit va lui faire encore pour sa première année scolaire! Que d'économies!!!
Madagascar
23/11/2011, 13:52
J'ai une cocotte qui est arrivé avec une suit d'hiver neuve 2 tailles trop grandes! Devinez-quoi elle a gelée pendant toute la sortie extérieure. Mais bon sa belle suit va lui faire encore pour sa première année scolaire! Que d'économies!!!
C'est dont pathétique. GRrrrrrrrrrrrrrrrrrr les parents veulent économiser sur le suit mais il roule en gros char avec la grosse cabane. :furious:
mamanlou
23/11/2011, 13:52
Juno- SES nimporte quoi que cette histoire la! pauvre toi:( les parents voulaient ''bien '' faire .. heypelay!:(
En tand que parents je met le nez dehors des que je me leve pour prevoir comme habiller nos enfants!! fin novembre .. il est asser de mises des bottes. pas des mayo de bain la!:(
Mamzelle Zen
23/11/2011, 13:54
Moi j'pense sincèrement que parfois, les parents sont "dépassés" par les évènements. La vie va trop vite. J'ai une maman dont l'enfant arrivait souvent sans les bons vêtements pour la température appropriée.
Elle a une vie qui roule à 100 miles à l'heure et je sais que ces oublis n'étaient pas pour mal faire. Je suis toujours arrivée à m'en "accomoder". Après plusieurs mémos, plusieurs petits messages "subtils", c'est maintenant la
maman qui me "fournit" le mieux en matière de vêtements appropriés :laugh:
Mais j'avoue que pas de bottes... j'ose pas imaginer la face que j'aurais fait :eek:
lilibellule04
23/11/2011, 14:03
moi jen esdt acheter de plus a la friperie et jai peint Garderie dessus en jaune fluo! c assez genant pour les parents quand il arrive et voit leur enfants avec le vetement de la garderie! jaurrais bien eu envie décrite_mes parents ne m'apporte pas de vetement appropriée sur les bottes mais cétait trop long! lol mais jai fait la meme chose avec les manteau et les pentalon que jai acheter ,cest des vetement chaud et de bonne calité mais parfois un peu démoder (je men fou il ne gel pas) et le soir lorsquil sen vont je rajoute es ce que je vous pret les bottes jusque chez pour éviter quil attrape la gripe ? Il fait froit ,on est en novembre ,vous savez je les est acheter a la friperie et elle mon couté 3 dollard c botte la ,vous devriez allé voir on y trouve tout ce quil faut pour lhivers !;)
On en a toujours un "parent qui néglige", malheureusement. Moi, cette année, la palme d'or va aux parents d'une petite qui lui mettent des bottes, mais on dirait le feutre intérieur ou une pantoufle. J'ai pris le temps d'avertir qu'elle était rentrée toute mouillée la semaine passée et qu'il lui fallait des bottes plus chaudes. Comme réponse, j'ai eu que la maman n'avait pas le temps avant mercredi(passé). Et bien, une semaine plus tard, elle a toujours la foutue même botte!!! Peut-être que le père noël lui en apportera:)
Paix intérieure
23/11/2011, 14:07
Même chose ici, première neige et nous n'avons pas pu aller en profiter car un ami n'avait pas de bottes, ni salopettes...
Moi ici, j'ai toutes les bottes et tous les habits de neige, MAIS, j'ai un ami dont les bottes ont de GROS trous dessus. Ce même ami a aussi les deux mitaines vraiment percés à plusieurs endroits et la fermeture éclair du manteau qui ne cesse de descendre tellement qu'il est usé. Son habit de neige est si petit que l'enfant a les poignets et les chevilles à l'air. Et que dire de sa tuque! Inutile de dire qu'elle ne cache pas les oreilles puisque c'est une 18 mois et que l'enfant à presque 5 ans. Le pire c'est que c'est une famille très aisé financièrement !
Mais s'ils juges que cet accoutrement convient à leur enfant qui va deux fois dehors par jour, je ne jouerai pas à la mère avec eux. C'est juste triste de voir l'enfant habillé ainsi depuis maintenant trois hiver...
Mariejou
23/11/2011, 14:23
Je comprends dont votre frustration les rsg!!:yes:
Si ça peux vous consoler, je suis une maman qui envois sa fille tout les jours à la garderie avec tout les vêtements nécessaire pour aller jouer dehors, mais ma rsg ne va pas dehors...ça aussi c'est fâchant!!:mad:
une chance qu'il neige ici:laugh:J'ai un petit que c'est ca premiere journee en bottes, hier il etait en souliers de cours avec une semelle vraiment mince:eek:Hier j'ai avertis sa maman que va neiger que ca prend les bottes elle a trouver ca drole:eek:Et m'a repondue qu'elle attend apres une amie qui va lui donner une paire des bottes:furious:Je suis sans mots pauvre coco:(
Ouais...Les parents qui se félicite d'avoir sauver 50$ en achetant un habit de neige à rabais 2 fois trop grand pour sortir tous les jours de l'hiver mais qui vont les habiller en petits mannequins avec souliers et vêtements neufs à 100$ pour Noël alors qu'ils ne vont jamais les remettre....
Moi aussi c'est ma frustration du moment!
Ouais...Les parents qui se félicite d'avoir sauver 50$ en achetant un habit de neige à rabais 2 fois trop grand pour sortir tous les jours de l'hiver mais qui vont les habiller en petits mannequins avec souliers et vêtements neufs à 100$ pour Noël alors qu'ils ne vont jamais les remettre....
Moi aussi c'est ma frustration du moment!
Beurk!!!!!!!C'est exactement ça ici! Je suis bien tannée là. On fais quoi? On dit rien ou bien on en discute pis on passe pour la pas fine?
popotine
23/11/2011, 14:53
Lorsque j'ai démandé à une maman (d'une fillette de moins d'un an) un habit de neige et des bottes pour sa fille, j'ai eu comme réponse que c'était son cadeau de noel et que si elle l'achetait tout de suite la petite n'aurait pas de cadeau à développer.
popotine
réponse toute faite d'une rsg qui a de l'expérience:
(en passant la rsg me l'a dit a moi voila qq années quand j'étais un de ''ces'' parents tete en l'air un peu ou qq jours ou qq sem cé pas grave je paye...ouffffffffffffff j'ai changé!)
''ah t'as pas de bottes d'hiver (y'avais la premiere neige) ...bof cé pas grave...en passant on mange des toast pi du jus pour diner j'ai pas eu le temps de faire l'épicerie!!!!
pi a m'a foutu dehors dehors avec mon air de ''euhhh quoi..comprend pas!!!!''
j'ai compris! et en passant cé ma meilleure amie asteure! ;)
lilibellule04
23/11/2011, 19:02
Lorsque j'ai démandé à une maman (d'une fillette de moins d'un an) un habit de neige et des bottes pour sa fille, j'ai eu comme réponse que c'était son cadeau de noel et que si elle l'achetait tout de suite la petite n'aurait pas de cadeau à développer.
popotine
je croit que je lui aurrais répondu: achete lui des gogosse au dollorama et Embelle les!a son age sa va faire bien son afaire (meme quelle risque detre bien plus heureuse davoir un toutou ou une marionette a 1$quun habit de neige)! pis donne lui son habit de neige a lavance parce que si non son cadeau de noel sa va etre une pneumoni !!!!lol:eek:
guizmo238
23/11/2011, 19:21
Ici je suis chanceuse, mes amis ont tous des bottes et des habits de neige a leur taille mais ils ont tous un problème de mitaines:( juste des petites mitaines d'automne pas doublés style gant magique et2 qui ont des mitaines en polar qui me font donc vraiment trop grande, après 15 minutes a jouer dans la neige ben le 3/4 ont les mains gelées et le reste ben ont court après les mitaines qui tombent tout le temps
lilibellule04
23/11/2011, 19:34
moi pareille avec les mitaines d'hivers jen est acheter 9 paires chez mode choc entrepot et elle sont jaune fluo,imperméable et on une corde je les adore et elle mon couter 2$ la paire en liquidation (a cause de la couleur) lol !!!!!alors elle sont laide et reconnaisable et les amis ne gel plus des mains j'en avait vraiment plein le dos lhivers passer ! alors cette année jai déssider dagir en conséquence en me disant que je ne priverait pas tout le groupe du dehors pour des enfants mal habiller!