Voir la version complète : Recherche emploi en garderie, CPE.. ou autre !
Je suis à la recherche d'un emploi en service de garde !!! Faites vos offres ! ;) Je suis éducatrice avec un AEC depuis presque 3 ans ! :)
annemarix
23/11/2011, 13:32
Bonjour Jessie,
Je sais bien que mon offre ne sera pas très alléchante mais... je suis à la recherche de quelqu'un pour me remplacer occasionnellement et à temps plein de mi-juin à fin décembre 2012. Je suis enceinte et ma date prévue d'accouchement est début juillet. Je suis de Sainte-Brigitte-de-Laval, limite du Lac-Beauport. Si jamais vous êtes intéressée, communiquez avec moi!
Allo jess
mon amie se cherche une assistante temps plein à ste-foy, si ça t'intéresse, communique avec moi en privé et je te donnerai son numéro de téléphone!!!
Bonjour, je recherche une personne pour me remplacer pendant mon congé de maternité dans mon service de garde à Beauport. Pour le moment j'ai besoin de 1-2 jours semaines, mais dès janvier j'ai besoin de temps complet . Si le poste vous intéresse vous pouvez me contacter foretdesreves@gmail.com
JuliaGoye
04/12/2011, 08:55
Je suis à la recherche d'un emploi en service de garde !!! Faites vos offres ! ;) Je suis éducatrice avec un AEC depuis presque 3 ans ! :)
Bonjour Jessi!!!!je m`apelle julia,jài une garderie en millieu familliale avec 5 petits`et adorables `cocos.Leurs âges(entre7-28 mois).
Je cherche quelqun de sympatique,amusante,paciente,responsable ,affectuesse,etc pour me accompagner quelques heures par semaine et me reemplacer au besoin.J`habite à charlesbourg,limite lac beauport.Au plaisir de recevoir ton appel au 418-849-7054.
Merci!!!!
Julia,maman des trois petits trésors!!!!!
www.rirecoucou.com
Allo Jessie
est-ce que tu t'es trouver du travaille dans ton domaine. Je part en vacance une semaine au mois de février et j'aurais besoin d'une personne fiable pour me remplacer.
Si tu es intéresser écrit moi en privée et je te donnerais plus de détails.
au plaisir
Kathleen
PS nous sommes trois rsg dans le même secteur et nous avons besoin d'une personne pour nous remplacer lors de nos empêchements.
es tu inscrite au regroupement des CPE de ton secteur.. ya rien de mieux pour trouver des remplacments ( si tu vises les installations)
Garderie Les Tiloupuces
15/01/2012, 13:43
Bonjour,
Je suis présentement à la recherche d'une éducatrice qualifiée pouvant débuter le plus tôt possible. L'éducatrice aura un horaire de 40 heures et aura un groupe d'enfants à sa charge.
N'hésitez pas à me contacter.
Geneviève Tremblay
Directrice
418-912-8370
annemarix
15/01/2012, 14:28
Bonjour Jessie,
Si vous êtes toujours disponible, je suis à la recherche d'une remplaçante à temps partiel. J'ai une garderie privée à l'entrée de Sainte-Brigitte-de-Laval. Contactez-moi:
annemarix@hotmail.com ou 418-606-8232
Merci!
Anne-Marie Proulx
Fleursdeschamps
28/02/2012, 07:01
Bonjour Jessie,
Je suis présentement à la recherche d'une assistante pour mai 2012 et peut-être possibilité de permanence à partir de septembre 2012. Je peux offrir l'hébergement si tu trouves que le chemin est loin. Je suis d'Inverness, je sais que c'est pas très proche de chez toi mais ta recherche d'emploi m'intéresse. Si tu veux bien me contacter au 418-453-3593 demande Geneviève
Bonjour Jessie,
je suis à la recherche d'une personne qui adore travailler avec les enfants et qui a à cœur leur bien-être ! L'horaire du service de garde est du lundi au jeudi de 8h15 à 17h15 à partir du mois d'août 2012. Possibilité de poursuivre le contrat avec moi comme assistante lors de mon retour au travail, après mon congé de maternité. J'ai 5 enfants le lundi, mardi et 6 enfants le mercredi, jeudi. J'offre le dîner et deux collations, le salaire et les conditions de travail seront à discuter. Le service de garde est situé au Lac-Beauport et se nomme L'éveil des sens. J'ai une enseignante qui vient 1 heure, 3 jours par semaine, pour offrir des ateliers d'anglais aux enfants, ils adorent ça!
Au plaisir de faire votre connaissance!
Katy Tremblay
Vous pouvez me joindre par courriel : sg.eveildessens@hotmail.com
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une éducatrice pour du temps plein dans ma garderie en milieu familial à St-Nicolas. Vous pouvez me contacter au 418-496-0891.
Au plaisir!!!
Valérie
Lumiere de ma vie
23/05/2012, 18:32
Bonjour!
Garderie privée à St-Constant, Qc. Recherche éducatrice, dynamique, motivée, fiable, Sens de responsabilités et excellent esprit d’équipe, qualifiée avec DEC ou AEC expérience minimum de 3 ans (5000hrs de travail reconnu par le ministère, CPE, Garderie privée ou en milieu familial), cour de secourisme, pour tempe plein 36h/sem. 4 jours, Salaire selon les échelles du MFA. Belle équipe de travail! Il ne manque que vous! Au plaisir! pour plus d’information (514)662-3928, info@lumieredemavie.ca