S'identifier

Voir la version complète : 1 enfant et remboursement anticipé

LaPuce2010
24/11/2011, 22:43
Bon de retour... finalement je vais avoir seulement une cocotte en plus de la mienne à la maison. De fait, je ne me considère plus comme une garderie mais plus comme "une jeune ado" offrant du gardiennage sur une base régulière :laugh: Alors dans ce cas est-ce que je peut quand même offrir le formulaire de remboursement anticipé à la maman ?

mamadou
24/11/2011, 23:56
Je ne voit pas pourquoi tu ne pourrais pas?! Quand j'ai rempli le formulaire pour mon fils, on ne m'a pas demandé combien d'autres enfants à part mon fils fréquentaient cette garderie! :no:

Remarque, je me trompe peut-être.....Sûrement que quelqu'un de mieux informé que moi pourrait te répondre....

Nickky08
25/11/2011, 03:58
Peu importe que la personne soit un «service de garde» ou quelle offre juste ses services à une personne, se qui compte c'est d'être âgé de 18 ans ou plus. C'Est tout! Si la personne est majeure, qu'elle émet des reçus et bien elle est ok pour le remboursement anticipé. Qu'elle garde à son domicile ou à celui de la cliente...peu importe. Tu n'as qu'à donner ton NAS à ta cliente ainsi que son relevé 24 à la fin de l'année et c'est admissible. Voilà tout! :)