Voir la version complète : C'est vendredi!!!
mamanlou
25/11/2011, 09:25
Juste pour vous donner du pep!!!
c'est la derniere les filles!
Pleins de ++++++ bonnne derniere journée! bon week end!
xxxx
Mamanlou
MamaNico
25/11/2011, 09:45
Oui vendredi!!!! :confetti:
journée TRÈS relaxe avec les amis!! Il pleut, et ils s'amusent au salon !! On profite du sapin!!!
Petit singe d'amour
25/11/2011, 13:07
ici aussi c,est relaxe comme journée, le vendredi c'est la dernière pour tout le monde ou presque... merci pour le <<up>>
sarahmarialopez
25/11/2011, 13:19
Merci! Oui c'est vendredi youpiiiiiiiiii
J'ai besoin de temps pour moi! Prendre soin de ma fille! Magasiner pour mes enfants! Essayer de consacrer une couple de minute à mon couple!
Ici il fait SUPER beau, environ 13 degré. On a joué dehors avant le diner. C'était bien!
Sarah
Madagascar
25/11/2011, 13:25
Merci Bonne dernière les filles. Nous sommes allés dehors toute l'avant-midi. J'avais de la guerre d'Afganistan ici ce matin donc hop on sort. J'avais aussi ma nouvelle équipe ménagère woww quel boulot formidable et ma maison est super propre pour la fds :-)
On lâche pas !!
mamanlou
25/11/2011, 13:27
Super ca:) bon Week end Madagascar!!
Madagascar
25/11/2011, 13:28
Toi aussi Mamanlou !
magalie30
25/11/2011, 13:40
Oui,c'est vendredi YOUPPI!!!Et ce soir je sors avec mon conjoint,et on fais garder notre puce chez marraine...elle va avoir du fun avec sa cousine et elle fais dodo la aussi,alors on va pouvoir DORMIR demain matin:)
Madagascar
25/11/2011, 13:42
Woww bonne sortie et soirée magalie30 :-)
Ici il fait SUPER beau, environ 13 degré. On a joué dehors avant le diner.
Sarah
Ici, tout est gris: le ciel, les nuages, l'asphalte, les maisons.....Ça donne juste envie de dormir pendant 1 mois! :zzz: :laugh:
Ouf mets-en que c'est VENDREDIIIIIIII et je suis TROPPPPP contente! C'est rare que j'ai hâte au vendredi mais là, c'était temps qu'il arrive.
C'est cool parce que mes parents viennent nous rendre visite pour une semaine (C'est pas rien... c'est quand même à 12 heures (incluant une couple d'heures de gravel) de routes et là il fait tempête... je m'inquiète d'eux) et ils arrivent d'ici 16h! J'AI HÂTE! Et en plus on a le party de bureau à mon chum ce soir. Eye fallait que je fasse une tourtière du lac pour toute la gang (40) imaginez si je la ratte :(((((( HO MY GOD!!!
Et vous ne devinerez JAMAIS QUOI!!!
ON VA AVOIR UN DOLLORAMA! Je CA-PO-TE juste trop! Pas à fermont mais à Labrador City...à 20 minutes de chez moi :))))))
BON WEEK END LES TANNANTES :P
Nous on a fait le sapin, il est super beau, ca met un peu de couleur avec toute cette grisaille
Mes minis capotent, surtout mes plus petits qui arrête pas de dire WOOOOOOOOOOOOOOW.
Cheri Gege
25/11/2011, 14:40
Youppi!!! C'est vrai je garde ma nièce de 1 an en fin de semaine... :rolleyes:
maman de 2 amours
25/11/2011, 14:52
Bon vendredi les filles !! et oui il était vraiment temps quil arrive car c temps si mes filles ne me laisse pas dormir tot le soir ! y que jia tu de la misere a les coucher je els couches tot quand meme et ca prend une heure avant que ca dorme c temps si entk jespere que c juste a cause de la grippe !! entk bref on a fais le sapin hier soir et je continu avec mes cocos aujorudhui, ménage un peu pour la fds et aussi une super brico avec mes plus vieux la enfin c tranquille un peu ! idée brico que jai eu je veux vous la partager :
une caisse de clémentine a lenvers que lon peinture blanche, ensuite jai fais faire un igloo avec un contenant de compote de pomme a lenvers et de la ouate collé dessu, ensuite on fais un bonhome de neige avec des boules de stirofoam quon a décoré et ensuite on fera un sapin en carton 3D avec des déco dedans... et jassemblerai le tout sur la boite de clémentine ce qui donnera un beau centre de table pour lhiver !! entk quoi vous en pensez ? c du travail pour plusieurs brico la !
sur ce bonne fds profitez en bien moi jespere etre bonne pour dormir un peu et magasiner pour noel !!!
magalie30
25/11/2011, 14:55
Woww bonne sortie et soirée magalie30 :-)
Merci Madagascar,t'es fine!Toi aussi un beau week-end:yahoo:
mamanlou
26/11/2011, 11:19
wow super bonne idée de brico j'adore!! j'ai pas tout s mais sa me donne des belle idées:)
maman de 2 amours
28/11/2011, 14:46
bon si vous etes intéressé je vous metterais bien une photo de mon petit centre de table que jai fais avec mes 2 coco plus vieux mais je ne sais pas si c possible de le faire sur le forum quelqun a déja esseyer de mettre une photo ??
steflucas
28/11/2011, 14:50
coucou les filles !!! c'est lundi !!!!!! :laugh:
maman de 2 amours
28/11/2011, 14:51
hihi oui c lundi !! mais je voulais faire suite a mon idée brico que jai écris plus haut... et je chertche toujours comment mettre une photo je crios que ce nest pas possible :(