Voir la version complète : Vous voulez quoi pour Noël ???
On devrait se partir une liste de souhait pour Noel.
Moi j'aimerais bien une nouvelle laveuse-sécheuse ( mais bon pas trop dans mon budget :laugh: et poche comme cadeau :laugh: )
Donc en étant réaliste je souhaite plein de neige pour pouvoir aller skier avec mes enfants.
Et p-e un petit + sur mon prochain test de grossesse.
Et vous ??
Madagascar
25/11/2011, 13:59
J'espère ma fameuse demande en mariage. On s'est connu sur réseaucontact il y a 7 ans et je parle de mariage depuis 1 an. Il me dit ça s'en vient. Nous avons prévu nous marier dans le sud en novembre 2012. Alors je souhaite ma demande en mariage :-)
j'aimerais avoir ce que j'ai déja eu une fois pour un noel... une journée complete dans un centre de spas... soins complets hummmmm
Sinon, une nouvelle peinture partout dans la maison serait pas pire..
Aussi besoin d'un nouveau set de cuisine :P
Cheri Gege
26/11/2011, 13:54
Des vraies vacances pour me relaxer pour vrai. Le genre de vacances où tu ne dois pas faire de ménage, de lavage, de cuisine et j'en passe... Tsé là le genre de vacances où tu te fais servir...
lavatere
26/11/2011, 21:55
Moi pour Noël j'aimerais avoir une demande en mariage
Moi je suis en attente de mon quatrième enfant!!!!! J'espère une proposition de la Chine........ Je veux une fille!!!!
Oh, la liste risque d'être longue!:laugh:
- Une carte cadeau pour aller m'acheter du linge À MOI!
- Une cafetière qui fait du BON café!
- Une femme de ménage (tant qu'à rêver!)
- Une bonne teinture chez la coiffeuse (repousse qui date du mois de juin!)
- Pis tant qu'à y être: un compte en baque tellement bien garnit que je n'aurais plus jamais à retourner travailler, qui me permettrait de payer la rééducation de mon garçon, de gâter ma famille (chum, parents, etc..), de ne plus me soucier de penser à l'argent.
Bon ben asteure, j'suis aussi bien de croire au père Noël!!! :laugh: :laugh: :laugh:
J'ai demandé a mon fils de me trouver une version francaise de
United States of Tara
http://www.imdb.com/title/tt1001482/
Cheri Gege
26/11/2011, 22:40
Oh, la liste risque d'être longue!:laugh:
- Une carte cadeau pour aller m'acheter du linge À MOI!
- Une cafetière qui fait du BON café!
- Une femme de ménage (tant qu'à rêver!)
- Une bonne teinture chez la coiffeuse (repousse qui date du mois de juin!)
- Pis tant qu'à y être: un compte en baque tellement bien garnit que je n'aurais plus jamais à retourner travailler, qui me permettrait de payer la rééducation de mon garçon, de gâter ma famille (chum, parents, etc..), de ne plus me soucier de penser à l'argent.
Bon ben asteure, j'suis aussi bien de croire au père Noël!!! :laugh: :laugh: :laugh:
Je vote pour ça moi aussi!!! Tu as de méchantes bonne idées de cadeaux :laugh::laugh::laugh:
sarahmarialopez
27/11/2011, 00:44
Moi je voudrais une méga tempête de neige le 23-24-25 décembre qui m'empêcherait de prendre la route et me donnerait une raison de pas aller dans ma famille pour Noël!
sarahmarialopez
27/11/2011, 00:44
J'ai demandé a mon fils de me trouver une version francaise de
United States of Tara
http://www.imdb.com/title/tt1001482/
J'adore Tara!!!!!!!!!!
Mamzelle Zen
27/11/2011, 09:30
Cher Père Noël,
Cette année, j'ai été bien sage... J'ai été gentille avec les gens, j'ai donné des sous aux p'tites madames qui en demandaient aux portes du Walmart, j'ai mangé des légumes à tous les jours, j'ai adopté des p'tits chats perdus et j'en prends bien soin, j'ai été très patiente avec l'adolescent de la maison ( et tu sais que c'est tout un défi...), j'ai toujours fait en sorte que les enfants de la garderie soient heureux et les parents satisfaits ( j'ai réussi 4 fois sur 5, c'tune bonne moyenne non ?).
Par contre, c'est vrai que je dis encore des gros mots (mais ils sont TOUJOURS justifiés), parfois, au lieu de faire le ménage, je pousse la poussière sous les meubles (j'étais fatiguééééééeeeeee), je ne souris pas toujours (j'ai une vraie face de beu.... une vraie), j'ai aussi raccrochée la ligne au nez d'une dame qui voulait me vendre une thermopompe (j'le sais, c'est pas gentil....). Mais, je t'envoie tout de même ma liste de Noël. Tu la liras quand même ????
Alors voilà j'aimerais :
-une nouvelle batterie de cuisine
-plein de pyjamas
-une mini cooper
-la série télé complète de Mad about you
C'est tout !!
C'est pas vrai, j'oubliais... ça fait 5 ans que l'on attend notre petite fille de la Chine. 5 ans, c'est long non ?? Trop long... Si tu pouvais faire accélérer les choses. Nous, on est prêts et on a bien hâte de l'accueillir parmi nous. Elle a deux petits cousins qui l'attendent auss impatiemment. En fait, je laisserais bien tomber tous les autres cadeaux si tu pouvais m'offrir celui-ci...
Merci Père Noël !!!!!
Mamzelle Zen, très touchant ton message, j'ai ris et presque pleurer.
Je te la souhaite tellement ta petite fille, tu la mérite pleinement, wow après 5 ans d'attente je te souhaite ca pour Noel ou au moins pour 2012. Je ne savais pas que ca pouvais etre si long.
À toutes celles qui attendent un enfant. Je souhaite que ce soit votre cadeau de Noël. Vous le méritez, il n'y a aucun doute.
Pour Noël, j'aimerais une carte cadeau de chez Addition-elle parce que lorsqu'on a des hormones qui nous jouent des tours( syndrome des ovaires polykystiques) bah on prend 100lb en 1 an..et en tant qu'étudiante et remplacante-RSG à temps partiel, on ne peut se permettre d'acheter des vêtements à notre taille...faque on fait avec ceux qu'on a.
Pour Noël, j'aimerais aussi que tous les membres de ma famille s'entendent bien.
Pour Noël, j'aimerais avoir une carte-cadeau de chez Omer de Serre ou du Dollorama. ça me permettrait de faire de belles programmation pour les petits amis de la garderie et de faire de beaux projets personnels. J'adore les arts.
Pour Noël, j'aimerais bien que tous mes amis me confirment qu'ils viennent à mon anniversaire.
J'aimerais ajouter tout pleins de choses, mais c'est assez superficiels hihihi.
Merci d'avance Père Noël.
PHANILIPRIX
27/11/2011, 12:42
Pour moi en particulier rien je suis heureuse, j'ai des filles merveilleuses, un toit, de la nourriture, un travail qui me plait....
Que tous les enfants de la terre soient en santé, aient à manger, aient de bons parents.
Qu'il n'y ait plus de guerre.
Que la santé suive ma petite famille toute leur vie.
À part ça ça va être tout.
Maggyloo
27/11/2011, 14:17
Une grosse lasagne version 1992 cuisinee par ma maman pour quand les derniers mois de ma grossesse vont me deprimer / me donner faim :p
Du comfort food qui goute l'enfance a chaque bouchee :D
Des coupons massage de mon chum que je peux reclamer n'importe quand, aucune excuse possible :p
Le reste je l'ai tout deja :)
J'adore Tara!!!!!!!!!!
Ca nous a été suggéré par le prof du cours intervention en contexte traumatique que je suit cette session ci a l'UDM ... Ca explique pourquoi les personnalités multiples se développent à la suite d'un traumatisme ...
Je viens de me rappeler que j'aimerais bien avoir une enregistreuse pour mes cours à l'université.
sarahmarialopez
27/11/2011, 18:57
Ca nous a été suggéré par le prof du cours intervention en contexte traumatique que je suit cette session ci a l'UDM ... Ca explique pourquoi les personnalités multiples se développent à la suite d'un traumatisme ...
Je viens de me rappeler que j'aimerais bien avoir une enregistreuse pour mes cours à l'université.
Très bon outils!
Moi je le suggèrerais aussi au gens qui ont un problème de ce style. Même si c'est pas exactement de la dissociation. Moi je suis borderline et l'écouter m'a fait un grand bien. En général, ca démystifie les problèmes mentaux. Génial!
moi pis le pere noel on est chum.. je viens de la commander par internet :p
Très bon outils!
Moi je le suggèrerais aussi au gens qui ont un problème de ce style. Même si c'est pas exactement de la dissociation. Moi je suis borderline et l'écouter m'a fait un grand bien. En général, ca démystifie les problèmes mentaux. Génial!
on a aussi parle du borderline dans mon cours... mais je crois que mon prochain certificat sera celui sur la santé mentale...