PDA

Voir la version complète : Aidez-moi ma première visite

salminia
26/11/2011, 18:56
Bonsoir,

je vais avoir la premiere visite pour ma garderie lundi et j ai besoin de votre aide,qu est ce que je dois dire?les questions a poser?

kama
26/11/2011, 19:24
[QUOTE=salminia;317340]Bonsoir,

je vais avoir la premiere visite pour ma garderie lundi et j ai besoin de votre aide,qu est ce que je dois dire?les questions a poser?[/QUOTE

;)salut tout va ce passer très bien,
questions sur les habitudes de l enfant, est ce qu il est facile ou difficile au dodo,pendant le manger ce sont des questions qu on pose sur les parents pour mieux connaitre l enfant, l heure de l sieste a la maison, est ce qu il fait deux sieste ou une seul et n oublie pas votre programme c important.
bonne chance;)

cri-cri
27/11/2011, 07:05
moi a la visite, je fais faire le tour de la maison en expliquant un peu ce qu'on y fait.. ex: ils arrivent par en haut, je leur dis que salon/cuisine/télé, c'est juste pour quand je prépare le diner, sinon on est en bas. je leur montre aussi le vestiaire. ensuite, on descend en bas. la je donne un jouet a l'enfant si il est trop petit pour s'en prendre de lui-meme. je ne demande pas a le prendre tout de suite (si c un bébé la lol), mais je lui parle quand meme un peu :) apres, je regarde avec eux les points importants de la régie interne (heures d'ouverture, tarifs, vacances, maladie etc..) ensuite, si ils ont des questions, je leur réponds. et apres, je demande a prendre le coco.. il a eu le temps de se dégener un peu, donc j'ai jamais eu de crises! ;) quand je l'ai dans mes bras, je leur demande de me parler un peu de lui.. est-ce qu'il s'est deja fait garder avant? si oui, comment ca s'est passé? routine de dodo, mange-t-il seul? son caractere, etc...

et a la fin, je leur montre la cour extérieure et je leur demande une réponse dans les 24 heures.

bonne chance pour ta visite!