PDA

Voir la version complète : Premier départ d'enfant...

Eternity
10/02/2009, 16:38
Bonjour

J'ai ouvert ma garderie en septembre passé. Aujourd'hui j'ai eu mon premier départ d'enfant... ça me fait vraiment quelque chose... de pensez que je ne la reverrai probablement jamais. Elle est arrivé ici à 11 mois et quitte à 15 mois. La mère était subventionné et elle a appris aujourd'hui qu'elle ne l'était plus.
Sans vraiment m'en rendre compte je m'étais attaché plus que je pensais...
C'est surtout la surprise de son départ, elle devait quitter vendredi et dans ma tête c'était claire mais là sa maman arrive ce soir et elle dit c'était sa dernière journée... :(
J'ai une autre petite qui commence jeudi donc une autre aventure va commencer avec elle ;)

Eternity

alagarderie.com
10/02/2009, 18:25
Oh que je sait quoi!
J'ai pleuré mais réélement pleuré à ma première poupoune et j'ai repleuré à mon deuxième et encore repleuré à mon troisième...
Ecoute, je me suis promis de ne pas m'attacher pour ne pas me faire de mal mais ya rien a faire, on est trop conscientes de ce qu'on vit.

cassy
10/02/2009, 18:32
oui moi aussi mes 2 premier etait tres attachant et ce groupe la allait tellement bien depuis jai dla misere a trouver des enfants stable je trouve sa tellement dommage

curieuse
10/02/2009, 19:12
je pleur encor!!! ils font partie de nos vie ils sont de passage.
Mais quel beau passage avec une jolie valise remplie de souvenir
Curieuse

Eternity
10/02/2009, 19:51
J'ai pleuré par en dedans comme on dit ;)
Je suis contente j'ai pris une couple de photo dernièrement. Ça va me faire des souvenir. Si j'ai le temps je vais en faire imprimer pour sa mère elle doit venir me payer en parti demain.

Alyjackocéangel
10/02/2009, 19:57
j'ai pleuré une fois,mais avec de grands sanglots là.... pis je me suis dit faut pu que je m'attaches de même!!!.. j'ai pas eu d'autre départ de petits que j'adore... ceux qui sont partis ,il était temps qu'ils partent et j'ai pas eu de peine!

Eternity
10/02/2009, 20:38
Mon chum comprend pas ma "peine" je lui parlait souvent des différents que j'avais avec sa mère ou plutôt son manque d'expérience... donc pour lui c'est plus comme un problème en moins... même si c'était pas toujours rose ça va me manquer !

Merci de m'avoir lu et répondu ! ;)