PDA

Voir la version complète : Liquide amiotique


cathou321550
28/11/2011, 11:43
Petite question... Se matin jai eu plusieurs contractions je me suis lever et jai vie que je perdais du liquide (pas un gros splash) sa ressemble a de l'eau mais se n'est pas abondant sa se peut tu que sa soit du liquide?

Hollywood
28/11/2011, 11:58
Oui ca se peut. J'irais à lhopital. Ca peut etre une petite fissure à ta poche, et ca peut devenir dangeureux!

Choux à la crème
28/11/2011, 12:00
Oui c'est possible!
Je te conseillerais d'aller à l,unité de maternité pour faire un test (sur ton liquide). Si tu perds du liquide amiotique ils te déclancheront surement!

bonne chance!

mjosée33
28/11/2011, 12:00
J'irais consulter a l'hopital moi aussi

cathou321550
28/11/2011, 12:02
Jai rendez-vous jeudi avec mon medecin sa coule a peine l'hopital la plus proche est a1h20 :S

mjosée33
28/11/2011, 12:04
ta pas envie d'appeler voir ce que eux te conseil car si c'est du liquide amiotique ca peux etre dangereux pour ton bébé

sarahmarialopez
28/11/2011, 12:05
Moi j'appellerais info santé ou mon médecin ou la maternité de l'hopital pour savoir si ca peut attendre à jeudi

Ils sont mieux que nous pour jugé si ca peut attendre ou non.

Mais perdre du liquide amniotique peut être et peut ne pas être dangereux. Donc c'est à faire attention

Sarah

cathou321550
28/11/2011, 12:06
Jai appeler se matin et eux disent qu'il n'a aucun risques si sa coule en petite quantitee mais si le debit augmente et je perd du sang je dois y aller sans hesiter!

Gru
28/11/2011, 12:23
Mets une serviette sanitaire, tu verras si tu la remplis vite ou non. À la fin de la grossesse, les pertes sont plus abondantes, sans nécessairement être du liquide amniotique. C'est pour ça que je te conseille la serviette. Il se peut aussi que ce soit seulement la première épaisseur de la poche qui soit fissurée, d'où la perte légère de liquide (c'est ce qui m'était arrivé à mon 2e). Dans ce cas, il n'y a aucun danger pour le bébé. Au moindre doute, va à l'hôpital.

Hollywood
28/11/2011, 12:26
Surveilles bien. Une amie à moi a coulé comme ca un peu durant 1 bonne semaine. Elle a décidé de se rendre à lhopital par la suite et le bébé était en détresse.
Si tu le sens moins bouger ou que tu ne te sens pas bien, nhésites pas et vas y.
Sinon, relaxe toi et ne désespères pas c'est bientot fini! Tu vas l'avoir dans tes bras ton petit Félix d'ici quelques semaines!

cathou321550
28/11/2011, 12:30
Hhihihi merci de vos conseils... Nous avons fait beaucoup de route en fin de semaine aussi (8h) petit bb bouge bcp bcp mais la maman est epuiser repos total toute la semaine!!

cathou321550
28/11/2011, 14:04
Depuis se matin ma serviette a quelques traces mais pas asser pour la changer donc si se soir sa recommence uP on va consulter!

dauphins20
28/11/2011, 15:24
Si c'est effectivement un liquide clair tranpsarent: va consulté à l'urgence à Forestville, ils te feront un test de pH si c'est effectivement du liquide amniotique. Si oui c'est que ta poche est fissuré Qui dit fissure dit infiltration de bactérie... donc danger pour le bébé surtout que je vois que tu n'as seulement que 34 semaines de faites.. tu serais transféré à Qc au CHUL... n'attend pas trop :)

Sinon il se peut que ca soit des pertes blanches plus abondantes, très normale à se stade de la grossesse ou des petites fuites urinaires ;)