PDA

Voir la version complète : Je vis un deuil...

mimimax
10/02/2009, 20:45
Bonjour les filles, une briques nous est tombé sur la tête aujourd'hui.
Nous avons appris que notre éducatrice adorée ferme sa garderie :no::no:

Mausus que c'est pas facile à digérer comme nouvelle.
Surtout que nous faisions 45 min de voiture par jour pour aller conduire Antoine`Chez eux. C'est pour vous dire que ça vallait le déplacement
Et je n'ai jamais penser 1 min de chercher une autre garderie plus près de chez nous.

Mais là, on ne sera jamais capable de trouver un autre MF qui va correspondre à ce qu'on a connu. Car pour vous faire un portrait rapide de Catherine, je crois qu'elle a beaucoup de valeurs et de principes semblables aux nôtres ce qui facilite la relation entre elle et Antoine et nous et sa famille.
C'est comme si Antoine serait chez eux chez eux :o

C'est donc pour ça que nous allons chercher un CPE.... mais mausus on est vraiment pas sûr d,avoir une place....j'espère que la demande est moins grande pour els enfants qui ont + de 18 mois....

En tout cas, Catherine nous a exprimé qu'elle trouvait ça très dure de nous annoncer la nouvelle, mais j'peux vous dire que c'Est aussi difficile à absorber, et qu'on a autant de peine qu'elle. ;(;(

Mais comme tout deuil, nous allons nous en sortir avec le temps!
Mimimax

gege
10/02/2009, 20:50
Je suis triste pour toi, pas facile à digérer comme nouvelle... par contre, je suis contente de voir quelqu'un qui apprécie sa RSG hihihih. Pourquoi elle ferme ? es-ce qu'elle vous l'a dit ?

mimimax
10/02/2009, 20:57
En bref, c'est qu'elle sacrifie une bonne partie de sa vie familiale pour la garderie.
Je sais qu'elle est hyper propre et elle lave souvent les garderies (jouets etc.) car mon fils a rarement eu des rhumes et jamais de gastro provenant de sa garderie. Et je sais qu'elle fait beaucoup attention à l'hygiène et cela demande beaucoup de temps.
Elle a passé beaucop d'heure la semaine passé à désinfecter la garderie car ele a eu un cas de gastro....ouffff ça c'est beaucop d'effort à mettre....

Dommage.... on l'aimait beaucoup...je sais pas si c'est parce que c'était la première garderie que mon fils a fréquenté et que nous imaginions que mon fils allait aller directo à la marternel et de voir notre autre enfant (dans le futur) fréquenter aussi la garderie....
Mais bon.... on la comprend aussi dans son choix!

catwoman
10/02/2009, 21:19
Hey mon amie habite aMarieville et elle m'a dit qu'il ouvrait une nouveau cpe bientot.Il faudrait que tu appelles pour mettre ton nom sur la liste d'attente.Est-ce q

catwoman
10/02/2009, 21:20
Oups j'ai accrocher ENTER...Bon je disais donc est-ce que tu sais de quel cpe je parle.sinon je peux m'informer auprès de mon amie pour te donner le numéro de téléphone.

mimimax
11/02/2009, 18:30
OUi oui Catwoman! J'aimerais bien le numéro de téléphone!
Je suis vraiment découragée.... on s'attendaient vraiment pas à ça!
J'attends len uméro de tél.
Merci encore mille fois
Mimimax