PDA

Voir la version complète : Une cuisinière little tikes, est-ce que c'est un must?

Les Zi-Boux
29/11/2011, 13:12
bonjour,

je vais ouvrir ma garderie en janvier et présentement il y a beaucoup de gros morceaux little likes en spéciale dans les magasins.. La cuisinière, la pouponniere, un établie pour les outils, le chevalet... est-ce que c'est populaire aupres des petits? et est-ce que c'est un bon investissements? Des gros jouets comme cela ou plutot plusieurs petits tres divers?

J'ai 3 enfants et je n'ai jamais acheter de gros morceaux comme cela, je trouvais que ça prennait trop de place dans la salle de jeux. Mais puisque j'ouvre ma garderie je suis prete a investir si ça vaut la peine

merci de vos trucs

brigitte

C4tou
29/11/2011, 13:53
Pour une garderie, je dirais que la cuisinnière + aliments et vaisselles de plastique sont un TRÈS bon achat...

Pour les poupées aussi c'est un incontournable. Tu n'es pas obligé d'avoir le gros kit, mais une poussette, un ptit parc, une ptite chaise haute avec quelques accessoires (suce, biberons, linge) sont de très bon achat...

Pour l'établie, tu n'es pas obligé de prendre un gros, ils en vendent aussi des touts-petits mais les garçons aiment bcp jouer avec les outils...

Je te dirais que tout ce qui touche les jeux de rôle (faire semblant) c'est un gros 'must' en garderie. Mias ça dépend de ton espace aussi et oublie pas que tu peux te servir des choses de la maison aussi...

Mias la cuisinnière et les accessoires de poupées, je te dis go ;)

Une Gribouilleuse
29/11/2011, 13:59
J'ai acheté une petite cuisinette à monter au walt-mart à 20$. Ma fille trippe ( 11 mois) ! Ainsi que notre premier petit coco de la garderie! L'établie aussi! Y'a tellement de jouet pas chers qui valent la peine! Moi aussi je te dis go pour tout ce qui est jeux de rôle!

bleulavande
29/11/2011, 14:10
Ici c'est aussi la cuisinière et le coin poupée avec poussette, bassinette et biberon qui sont populaire. J'en ai 2 de 15 mois et ils jouent autant que mes 2 de 3 ans.

mamadou
29/11/2011, 14:30
J'ai acheté une petite cuisinette à monter au walt-mart à 20$.

Je l'ai acheté moi aussi, très bon investissement qualité/prix! Vraiment pas cher, et ça fait la job en masse! Mais caline que j'ai sacré en la montant! Hi! Hi!

(mais j'avoue que je détestes monter des choses, genre ikéa et compagnie...)

sifero
30/11/2011, 07:41
Tu pourrais aussi t'abonner à une joujouthèque; cela permet de faire la rotation des gros jouets et ça minimise l'investissement. Il y en a une à St-Hubert; je ne sais pas dans ton coin...

Franfalie
30/11/2011, 07:52
J'ai aussi celle du wal-mart depuis 2 ans et elle est encore en très bon état donc elle est solide. Ils ne font pas que jouer à cuisiner avec, ils adorent cacher des choses dans les compartiments et pour les plus petits, juste fermer et ouvrir les portes les occupe durant des heures :P .

Maryna
30/11/2011, 11:53
C'est bon à lire ça :)
Je vais regarder ça :D

Émilie222
30/11/2011, 13:52
du meme avis que les autres, cest un jeu tres populaire ici aussi. par contre jen avais une en bois quon avait acheté pour ma fille. je lai mis dans la garderie a mon ouverture et les amis lont brisé. yavait des panneaux style lave vaisselle, four etc qui ouvrait vers le bas. les amis ouvrait et montait debout dedans. yon fini par briser les pentures. on la réparé et maintenant elle est dans une chambre ou cest juste mes enfants ou des grands qui vont la. jai trouvé ca dommage parce quelle est vraiment belle. maintenant jen ai un modele tout en plastique que jai eu gratuit et qui fait la job.

Les Zi-Boux
30/11/2011, 18:07
merci pour vos commentaire, je viens d'Acheter ma cuisinière chez costco en espérant avoir beaucoup de petits amours qui vont jouer avec!

lola7
01/12/2011, 13:08
Ce qui est important c'est pas la quantité mais bien la rotation des jouets.

Joujouthèque quelle bonne idée.

N'oublie pas que chez Costco tu peux prendre des boîtes vides. Les enfants adore jouer avec des boîtes ils en font des autos, bateau, ils les poussent, les décorent, et ça ne coute rien.