S'identifier

Voir la version complète : Assurances ! Grrrrr !

miss papoutte
26/02/2008, 23:28
bonjour,

j'aimerais savoir si vous avez eu des "problèmes" avec vos assurances quand vous avez ouvert votre garderie? Si vous avez dû changer d'assurance et s'il y en a une qui est mieux que les autres concernant les garderies en milieu familial?

Je me pose des questions car moi mon assureur me pose 10 000 questions et ça a l'aire bien compliqué:mad: J'ai 2 petits chiens qui me seront jamais en contact avec les enfants, ma cour est séparée(section garderie, section famille), le sous-sol est pour ma garderie ect...de plus nous voulons installer un foyer dans notre salon (au sous-sol) et on arrête pas de me parler de risques concernant les accidents avec les enfants et le foyer... et j'ai beau dire que je ne l'allumerai pas avec les enfants bref on ne me lâche pas:furious:!!!

Avez-vous eu des problèmes de ce genre???
Merci de m'aider! On dirait que mon assureur veut me décourager d'ouvrir ma garderie:no:

admin
27/02/2008, 10:05
Bonjour,

Il y a une discussion abordant certains de ces points ici:
http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=60

A+ ;)

Meliane
27/02/2008, 22:51
Si tu es un milieu familial accrédité le CPE te fournit une référence pour l'assurance et tu ne te fais pas poser de questions.

miss papoutte
28/02/2008, 00:14
merci pour vos réponses...mais en privé y'a pas quequ'un qui pourrait me dire avec quee compagnie ee est assurée??? ok j'ai vu axa, desjardins semble difficile, promutuel ok...

merci!

miss papoutte

Patie
28/02/2008, 01:22
Bonjour miss Papoutte,
Voici le #de tél. d'un ass. en garderie.
450-975-8777
bonne chance
Patie;)

Roseladouce
11/03/2008, 19:04
bonjour
moi m'a chére je n'ai pas encore ouvert ma garderie a cause des assuranses.le probléme est que j'ai une piscine hors terre.personne ne veut m'assurer .j'ai trouve une assurance commerciale qui me demande 200$ par mois!!!!!!!.oui j'ai bien dit 200$ par moi.
je pleure ,je pleure je suis bloquée a cause de ca.

olivia
12/03/2008, 02:19
moi j'aimerais savoir qulle est la meilleur asssurance moin cher a montreal j'ouvre dans 1 mois et je n'ai pas decidé quelle je prendrait je sais pas si banque national assure les garderie car je suis assurer voiture et maison la alors si quelqu'un a de l'info pour moi

Roseladouce
12/03/2008, 10:55
Moi je suis avec la SSQ et je suis assuré pour ma garderie à 69$ par année de plus sur ma police. J'ai droit à mon chien et le reste des animaux, la piscine, 6 enfant à part les miens ou 9 avec assistante.
Nous n'avons pas eu trop de question, juste les normales.

J'espère que ça va t'aider!
bonjour christiane,
s v p est-ce-que c'est possible de me dire tout les details de l'assurance.est-ce-que 69$par mois? car toi tu dis que c'est par annee? peux-tu me repondre s v p ? j'attends ta reponses ........merci d'avance..

filou
13/03/2008, 12:49
Moi je suis assuré avec le club assurances pour garder 6 enfants en plus des 3 miens, j'ai une piscine hors terre et la seul chose qu'on m'a demandé c'est de mettre l'instincteur de fumé à la vue et non dans une garde-robe et d'avoir un loquet qui barrait automatiquement la porte du deck de piscine. Ils ont rajouté un avenant concernant ma garderie dans ma police d'assurance et je suis assuré pour 1 million en responsabilité civil comme la loi le demande. Le plus beau c'est que m'a police d'assurance n'a pas augmenté ils m'ont dit qu'ils y aurait un petit supplément seulement si j'accueillais plus de 6 enfants à part les miens.

Izéduc
14/03/2008, 22:20
Lorsque vous parlez d'assurances... est-ce qu'elles couvrent votre matériel de garderie ou si c'est une assurance responsabilité pour les enfants? Je veux dire par là, êtes vous couvertes s'il arrivait quelque chose d'important à un des enfants sous votre responsabilité? Est-ce que vous jugez cela nécessaire?

Merci à l'avance pour vos réponses! :)

maman-éduc
25/05/2009, 12:59
Bonjour miss Papoutte,
Voici le #de tél. d'un ass. en garderie.
450-975-8777
bonne chance
Patie;)

Patie, je ne comprend pas.... Tu donnes le numéro de téléphone du Regroupement des Centres de la Petite Enfance de Laval.... :confused:

Le jardin de Mossylina
25/05/2009, 18:19
Patie, je ne comprend pas.... Tu donnes le numéro de téléphone du Regroupement des Centres de la Petite Enfance de Laval.... :confused:

Je me posais la même question Maman-educ:confused: Est-ce une erreur ou ...

Nad29
25/05/2009, 19:22
Moi je suis avec la SSQ et je suis assuré pour ma garderie à 69$ par année de plus sur ma police. J'ai droit à mon chien et le reste des animaux, la piscine, 6 enfant à part les miens ou 9 avec assistante.
Nous n'avons pas eu trop de question, juste les normales.

J'espère que ça va t'aider!

Je suis avec SSQ depuis près de 8 ans pour mon assurance habitation. J'ouvre mon service de garde en août. Il m'ont dit que je devais prendre une assurance professionnel et qu'il n'avait pas ce genre d'assurance. La dame m'a expliqué qu'avec le 69$ par année, les enfants ne sont pas couvert. Dans le sens où s'il arrive un accident et qu'un parent me poursuit, je ne suis pas couverte. Je vais avoir 6 enfants dont 2 des miens. Desjardins peuvent m'assurer mais ces compliqué et j'ai aussi appellé le groupe Essor.