PDA

Voir la version complète : Ou j'étais ? ?


Rio
30/11/2011, 07:17
Salut a vous ? aviez-vous remarquer mon abscence ? ca fesait déja plus d'une semaine que je n'étais pas venu commenter ou poster :P :P

Lundi passé soit le 21 au soir . j'ai finalement perdu les eaux en revenant a la maison ! en fait , je suis aller faire mon dodo , et quand mon chum est revenu dans le lit il trouvait que ca sentait l'accouchement dans la chambre :P je l'ai trouvé un peu neno :P mais en me levant que j'ai vu que le lit était tout mouillé encore la je pensait que cétait des pertes urinaire du a ma toux ... bref je suis parti a contre coeur a l'hopital de cowansville pensant que je m'y présentais encore une foi pour rien :P on est meme parti avec un sac a couche pour le bébé , et un sac pour nous ... mais je n'y croyais vraiment pas !

rendu a l'hopital de cowansville les infirmiere m'ont pris en charge et 30 minutes plus tard le medecin de garde arrivait , et me transferait en ambulance au CHUS ! A partir de la oufff .... j'ai eu un chum FORMIDABLE ....

donc ils m'ont garder au repos complet et j'ai accoucher par césarienne , le jeudi 24 novembre 2011 a 10h02 du matin d'un beau petit Aymerik , ca c'est bien passé , et mon petit trésors va tellement bien il fait des miracles , les medecin en reviennent tout simplement pas ! :) il na pas eu besoin daide respiratoire , il a bien pris le lait , et tete la bouteille ... il va si bien qu'ils le transfers a lhopital de granby ce matin ! :)
j'ai eu mon congé du CHUS hier matin , je devais revenir ici me reposer , j'ai eu tellement de peine , je pensait pas qu'on devenait une vrai maman aussi rapidement :P ce matin j'attend 8h30 pour appeller prendre des nouvelles , et surtout savoir si le transfer se fera toujours a 9h00 puisque ce n est pas une urgence ca peu etre reporter mais bon l'important ... TOUT va bien

j'ai oublié l'important ! bébé pesait 3 livre et 3 :) cest si petit , maintenant un bébé de 6 livre je trouve ca gros :P

merci a tout le monde pour votre soutiens durant ma grossesse difficile :)

Elfe
30/11/2011, 07:23
Felicitations!!!! Je suis contente que ton p'tit lou va bien...c'est un combattant!!!! Bravo à vous deux!!!!

alagarderie.com
30/11/2011, 07:28
wouaw!! il est d'avance!!!!
félicitation!!

cathou321550
30/11/2011, 07:35
Felicitation encore! Il est tellement mignion!! Reposez vous bien avant son arriver! Je te souhaite de le bonheur du monde avec ton petit bb :)

VeroniqueP
30/11/2011, 07:54
Felicitation! :)

Cheri Gege
30/11/2011, 08:00
Félicitation!!! Super un cadeau de Noël avant Noël!!!

Juno
30/11/2011, 08:12
Comment te porte-tu???Comment as-tu trouvé l'expérience césarienne? Tu t'en remets bien?

Félicitations et reposez-vous bien!

isabelleg13
30/11/2011, 08:14
Félicitation et beaucoup de bonheur à vous!!! ;)

mamanlou
30/11/2011, 08:16
Bien ouin ,pas de Mariesoleil sur le fofo ... tout mes félicitations! Plein de +++++:)

Hollywood
30/11/2011, 09:22
Hier soir, je me suis couché en me disait que j'allais ouvrir un post avec ton nom, je voulais de tes nouvelles!
Toutes mes félicitations pour bébé! ;) Il est petit, mais au moins il va bien et il est en santé ;) Il prendra assez vite, je suis certaine!
Tu auras certainement un très beau temps des fêtes ...;) Avec bébé dans les bras.

Comme j'ai déjà dit ; "Le ventre vide, mais les bras remplis d'Amour"

xxx

ti-pooh
30/11/2011, 10:42
félicitation prend soin de toi et de ton petit pooh, tout devrait bien aller, ma nièce est née à 2lbs et 11 et comme elle navait aucun problème de santé à part le fait quelle soit trop petite elle a pu quitter lhopital a 4lbs.

rosabelle
30/11/2011, 10:50
Wow......qu'elle surprise.
Félications à vous pour votre merveilleux petit bébé.

Tholianne
30/11/2011, 10:59
Félicitations!!! :flower:

marie1832
30/11/2011, 11:46
Wow félicitation! cest une belle nouvelle et encore meilleure si maman et bebe se porte bien!!!!!!!!!!!!! Profite sen au maximum, ce temps la fil trop vite comme des grains de sable entre les doigts!

C4tou
30/11/2011, 11:53
Félicitations....

mjosée33
30/11/2011, 12:05
Félicitation!

sarahmarialopez
30/11/2011, 12:10
Allo Marysoleil,

Je ne sais pas si les autres te l'ont dit car j'ai pas lu tout les commentaires mais:

FÉLICITATIONS!!!!!!!!!!!!!

Contente que vous alliez bien tout les deux!

:) :) :) :)

Sarah

bleulavande
30/11/2011, 13:22
Félicitation, belle surprise pour Noël!!!

La vie est belle
30/11/2011, 13:24
Mes félicitations et bienvenue à ton garcon ds le monde !!!

MamActive
30/11/2011, 13:28
:D Félicitatiooooon!!! :D

maman de 2 amours
30/11/2011, 13:30
un gros félicitationa toi et a mini bébé qui est tres fort malgré quil soit taille mini !! reposez vous bien et prend soin de toi !!

Rio
30/11/2011, 15:08
Merci a vous :) je m'en remet vraiment bien , un peu trop même , les medecin me disent de faire attention ...

Sinon Aymerik a été transferé a granby ce matin , il va #1 ... mais oufff que je préférais les infirmieres du chus .. je ne dois pas generaliser mais celle qu ' on avait aujourdhui .... sans commentaires . je suis parti de lhopital en pleurant tento déja que je suis fragile la dessu bref ... jesper bien qu on le ramenera a la maison bientot il me manque beaucoup

Hollywood
30/11/2011, 15:44
C'est pas possible que tu reste avec bébé à lhopital ? Moi je serais incapable de me séparer de lui ...

margo
30/11/2011, 15:45
Bravo!!!!! a vous deux...

mamadou
30/11/2011, 16:10
Félicitation!!! :confetti:

Courage, bientôt tu pourras caliner ton p'tit bébé chez toi! Dis-toi que ce petit moment difficile où il doit rester à l'hôpital, c'est pour son bien, et que tu auras pleins pleins de belles années devant toi pour lui donner pleins d'amour et de calins! :glomp:

Prend soins de toi, et un conseil pour le retour à la maison....Quand ton petit amour fera son dodo, fait dodo toi aussi! C'est pas grave, le ménage, la vaisselle pis le lavage...De toute façon, y'en aura toujours! ;)

Elfe
30/11/2011, 16:45
Ah oui au Chus ils sont des amours.....

Rio
30/11/2011, 16:50
je peu y aller 24h sur 24 . mais je dois rester dans la piece , et il n y a qu une chaise bercante , je dois aussi me reposer , ce que je n'ai pas encore fait et mon corps me le fait savoir !

Hollywood
30/11/2011, 17:28
Oui c'est certain. Tu seras mieux à la maison! Il devra rester sous incabuteur longtemps ?

Maggyloo
30/11/2011, 18:26
Félicitations maman :D

Je suis contente que ton bébé et toi vont bien, que ton chum ait été à la hauteur, bref que tout se soit bien passé et je te souhaite beaucoup de bonheur pour la suite !

Laisse couler pour les infirmières des fois c'est pas fort...

nanimo
01/12/2011, 06:01
Félicitations à toi et profites de ce petit temps pour te reposer. Quand bb sera à la maison, ce sera une autre histoire :p

Fais bien attention à toi pour bien remonter la pente...

Mes meilleurs voeux de bonheur à toute la famille...:glomp:

Elsie
01/12/2011, 07:34
WOW ! Félicitations ! Tu avais combien de semaines .. ?

Rio
01/12/2011, 09:15
j'étais a 34 semaines et selon leur calcul j'avais que 33 semaines
Aymerik ne doit que prendre du poid avant de sortir , je ne sais pas a quel vitesse un bébé prend son poid mais maudit que je m'ennuis de lui quand je ne suis pas a l'hopital et je suis si fatiguée encore que je ne me voit pas passer des journées entieres la bas , surtout qu'il dors la plus part du temps donc on y va on y passe quelques heures dans la journée et on revien ici , et on y retourne apres souper se gater un peu avant le dodo , encore une foi merci a vous ;)

Elsie
01/12/2011, 10:15
Et bien contente qu'il n'est pas de problème !! tu dois tellement avoir hâte de l'avoir dans tes bras !! A LA MAISON !!

*tinkerbell*
01/12/2011, 10:26
Félicitation à toi !!! J'espère que ton petit homme pourra rentrer bientôt à la maison :)

Le mien aurait bien voulu sortir en fin de semaine ( a 31s 2/7) mais on a réussi à stopper les contractions et le travail...mais je vais surement accoucher d'avance alors c'est rassurant de savoir que tout va bien même pour un prématuré !!!

Bonne chance pour la suite et repose toi bien :)

lilibellule04
01/12/2011, 12:06
félicitation!!!!!

La vie est belle
01/12/2011, 12:18
Aymeric, joli nom et jamais enttendu !!! Est-ce que ca a un sens le nom :o
Vous inquietez pas , il grandira trés vite le non homme ! Prennez plutot le temps qu,il faut pour vous reposer !

Encore mes félicitations !

minoucha06
02/12/2011, 14:00
j'étais a 34 semaines et selon leur calcul j'avais que 33 semaines
Aymerik ne doit que prendre du poid avant de sortir , je ne sais pas a quel vitesse un bébé prend son poid mais maudit que je m'ennuis de lui quand je ne suis pas a l'hopital et je suis si fatiguée encore que je ne me voit pas passer des journées entieres la bas , surtout qu'il dors la plus part du temps donc on y va on y passe quelques heures dans la journée et on revien ici , et on y retourne apres souper se gater un peu avant le dodo , encore une foi merci a vous ;)


felicitations
prends soin de toi bien car bientot ton bébé sera avec toi ,le temps passe vite tu verras

Petit chou
02/12/2011, 15:22
Félicitations!!!

may66
02/12/2011, 19:40
félicitations a toi Bienvenue Aymerik

Les petites bulles
02/12/2011, 20:25
Félicitation!!!!!! bien contente que ça se soit bien passé.

Josée24
02/12/2011, 20:58
Félicitation :) je suis super contente que ton petit va bien! et toi aussi j'èspère ;)