PDA

Voir la version complète : Besoin de vos histoires

mllecoccinelle
30/11/2011, 15:58
Bonjour!
J'ai été approché pour un nouveau projet qui aidera grandement le travail des remplaçantes en milieu de garde. Mais pour cela j'ai besoin de vos histoires, des vos bons et vos mauvais coups, de vos anecdotes, de vos émotions, de vos appréhensions, des outils que vous aimeriez avoir pour que votre travail ne soit que meilleur. Tout ce qui vous passe par la tête.

Merci écrivez-moi à l'adresse
lesateliers2009@otmail.com

noléal
30/11/2011, 18:32
Je dois avouer que je ne comprend pas trop le message, peut-être qu,il manque des infos où c'est moi qui ne saisit pas.

sue56
30/11/2011, 19:18
Bonjour!
J'ai été approché pour un nouveau projet qui aidera grandement le travail des remplaçantes en milieu de garde. Mais pour cela j'ai besoin de vos histoires, des vos bons et vos mauvais coups, de vos anecdotes, de vos émotions, de vos appréhensions, des outils que vous aimeriez avoir pour que votre travail ne soit que meilleur. Tout ce qui vous passe par la tête.

Merci écrivez-moi à l'adresse
lesateliers2009@otmail.com

Je suis une remplaçante, j'ai 56ans et j'ai déjà eu un service de garde il y a 10ans mais à cause de mon divorce j'ai dû fermer. Je dois admettre que je trouve pas cela facile de travailler dans les affaires d'une autre personne et ça fait presque 1 mois que j'ai commencé à temps plein car la dame va accoucher sous peu et compte aussi monter son groupe a 9 enfants. Les enfants me défient encore surtout un en particulier et je ne réussis pas à trouver le bon équilibre a travers les jeux libre, les jeux de table aller dehors car l'installation n'est pas adéquate pour un multi âge à mon avis. Je me dis à chaque jour que je dois m'adapter moi aussi. Par contre je suis la même routine qu'elle avait instauré et a peu pres les meme consignes et règlements.