Voir la version complète : Remboursement anticipé 312 jours .. On a le droit .. ?
Je vous explique j'ai une petite qui vient 6 jours par semaine et je me demandais si j'avais le droit d'écrire 312 jours ou le maximum est vraiment de 261 jours ..
Voila merci !
Les p'tits malins
01/12/2011, 10:40
Je pense que tu as le droit de l'indiquer si tu veux (qui ne risque rien n'a rien), mais que le gouvernement va rembourser uniquement pour 261... Si on se fie à comment ils fonctionnent habituellement...
Bon bien je vais marquer ça puis les parents s'arrangeront bien avec le gouvernement après tout c'est pas moi qui va pouvoir changé les lois !!
Je vous explique j'ai une petite qui vient 6 jours par semaine et je me demandais si j'avais le droit d'écrire 312 jours ou le maximum est vraiment de 261 jours ..
Voila merci !
Je ne pense pas que le nombre de jours soient important mais plutôt le montant total. J' ai entendu que le maximum a réclamer est de 9000 par an. Donc si ton p^rix est de 25, cela fait 312 x 25 et tu n'atteints pas encore le 9000.
SDG Méli-Mélo
01/12/2011, 13:24
Fourire a raison. J'ai fait sa l'année passé car j'en avais 2 a 6 jours/semaine. Alors oui tu peux le faire.
AYOYE...6 jours semaine, c'est assez spéciale je trouve.
Pauvre enfant, qui ne voit pas ses parents :(