PDA

Voir la version complète : Pourquoi voulez vous être accrédité

lysa
02/12/2011, 11:40
le titre dit tout quels avantages trouvez vous a l accréditation au lieu du prive ?
merci

JulyJoly
02/12/2011, 11:45
Je le sais pas ... peut-être pour trouver des amis plus facilement ou ben pour mes parents ... mais c'est certainement pas pour moi! ;)

Juliechou
02/12/2011, 12:04
Je ne connais que les avantages du parent.

Je commence ma garderie MF privé lundi, quand j'ai commencé les procédures pour l'ouverture, c'était clairs que je ne n'irait pas vers le accrédité.

Pour la simple et bonne raison que j'ouvre avec une conscience tranquille que mon travail sera fait comme je le désire. Ca fait 6 ans que je n'ai plus d'employeur et que je suis mon propre patron et j'adore. Le fait d'être accréditer me rendrais encore employé même si sur papier on est travailleur autonome, quelqu'un décide pour toi, fait des visites, font signée des papiers pas possible aux parents...

Le seul avantages que je vois pour ma part, si tu as besoin d'aide tu en as mais encore, et le fait de trouver des enfants + rapidement car 7$. Je ne mentionne pas le salaire car à ce qui parrait il ne font pas bien plus qu'un service à plein tarif de 30$.
Mais cela on m'a peut-être induit en erreur.

Je ne t'aide peut-être pas mais c'est ce qui me fait prendre cette décision...