S'identifier

Voir la version complète : Enfant qui crie !! Au secours

Lynanda
02/12/2011, 13:43
AU SECOUR!! J'ai besoin de vos conseils!!

J'ai un enfant de 14 mois qui crie aussitôt que j'ai le dos tourné ou que je m'occupe d'un autre enfant....Quand il crie, je fait non, shut... tu parle trop fort! Il me regarde avec un beau sourire! et aussitôt que je me retourne...il crie! J'en ai parler avec sa maman et elle m'a dit...Il ne cris pas, il s'exprime (???!!!)

Je sais qu'il veut mon attention et j'ai essayer de l'ignorer....mais j'en suis INCAPABLE!!!

De plus, le NON semble être un jeu pour lui, (Maman m'a dit la première journée de garde qu'elle ne disait JAMAIS non a son enfant ...???!!!). Il essais plusieurs fois par jour d'enlever mes cache prise de courant et je lui dit NON, touche pas! Il me sourit et y retourne...Cest comme ca avec toute les consignes...J'ai peur de ne jamais y arrivé avec cet enfant...

Avez vous des trucs a me conseiller??

Merci..juste d'en parler m'a fait du bien...!

Nancy

mamanlou
02/12/2011, 13:48
MON Dou !! mes condoléences!! hihi
je lis que ya laire davoir beaucoup de bb et ou de grand enfant roi dans les garderies du québec!! heureusement mon fils n'est pas comme ca... moi jai beaucoup de misere avec cela!! ..je respect les parents qui on cette ''methode'' de faire au près de leurs jeunes... mais bon!!
Retrait du jeu quil est enrtrain a chaque fois.. quil hurle .. ou tu lui dit de parler comme unmouton.. IL ya une fille du forum qui a parler de shemas .. souris mouton lion.j'Avias trouver lidée brillante:)