Voir la version complète : Sondage pour les parents
JulyJoly
03/12/2011, 11:30
Aidez-moi, j'ai vraiment besoin de votre opinion.
Qu'aimez-vous mieux
1- 30$ par jour, 3 semaines de vacance de l'éducatrice non payables et fournitures inclus (lingettes, crème solaire, déjeuner, crème de zinc, ...) nourriture pour poupon (Sauf le lait maternisé)
2- 28$ par jour, 3 semaines de vacance de l'éducatrice non payables, pas 'inclus
3- 27$ par jour, vacances de l'éducatrice payables et pas d'inclus.
J'ai vraiment besoin de votre opinion ... merci
JulyJoly
03/12/2011, 12:58
up, j'ai vraiment besoin de vos avis
Personnellement, 28 $ par jour, vacances non payables, pas d'inclus.
De 1 parce que je n'ai pas besoin de ces inclus (sauf la crème solaire) donc je ne voudrais pas les payer. De 2, parce qu'entre les choix 2 et 3, c'est celui qui revient le moins cher et de 3 parce que psychologiquement parlant, on a l'impression d'avoir un p'tit lousse quand on ne paie pas les vacances surtout quand en plus il faut payer quelqu'un d'autre quand ce n'est pas possible pour nous de faire coincider nos vacances avec celles de la rsg.
Moi personnelement, je dirait SURTOUT PAS d'inclus. :no: La raison est que, comme parent, je tient à fournir MA sorte de lingettes, crème solaire, crème de zinc, etc.... Il y a certaines marques que mon fils ne tolère pas, j'aime mieux payer pour avoir les marques que JE veux...Je n'aime vraiment pas la formule ''tout inclus''....
Pour le 27$ ou 28$ par jour, ça n'influencerait pas mon choix. Mais comme dit Plouc, psychologiquement parlant, c'est bien de se dire ''vacances non-payées''! ;)
ps: Mais si c'est moins compliqué (au niveau comptabilité) de faire payer les vacances, je te dirais de le faire, comme je dit moi ça n'influencerait pas mon choix...
JulyJoly
03/12/2011, 14:29
j'avais pas pensé que ca pourrait dérangé des parents pour les inclusions.
Merci, je vais pensé à ça... alors les vacances non-payables, je crois que ça peut-être un bon point ... aussi bien le garder alors.
Merci, s'ils y a d'autres personnes qui ont des opinions, allez-y, ça m'intéresse! :)
marine123
03/12/2011, 20:58
Même chose ici: surtout pas d'inclus, je tiens vraiment à fournir les produits utilisés par fiston.
Et moi non plus, 27$ ou 28$, vacances payées ou non, aucune différence!
Ji vais avec tout le monde pour le 27$ ou 28$ vacance payable ou non :) je détèste les inclus moi aussi*...
27$ vacances payées et pas d'inclus;
Comme disent les filles plus haut, le parent peut très bien fournir les produits de son choix nécessaires aux soins de l'enfant. De plus, je crois que les vacances payées sont importantes, dans la mesure où il n'y a pas d'abus. Tout le monde a droit a des vacances, et une RSG qui a de bonnes conditions de travail fera surement son travail avec plus de sérénité si elle se sent justement traitée, et si elle peut prendre des vacances dignes de ce nom.
Proposition 2: 28$ pas d'inclus!
JulyJoly
04/12/2011, 18:55
Merci ... finalement, je suis descendu à 25$, vacances pas payé mais avec tarif réduit de 15$ et pas d'inclus (mais possibilité de les inclures pour 1$ par jour) et déjeuner non inclus à 2$.
marine123
04/12/2011, 19:48
Merci ... finalement, je suis descendu à 25$, vacances pas payé mais avec tarif réduit de 15$ et pas d'inclus (mais possibilité de les inclures pour 1$ par jour) et déjeuner non inclus à 2$.
Que veux-tu dire par là? J'espère que tu n'offres pas tes services à rabais, car vancances incluses ou pas, tu mérites un salaire décent à l'année!
La vie est belle
04/12/2011, 19:56
Moi, je me pose tjrs la question , quand est-ce que vous allez oublier ce chiffre 25 $$$$$:confused:
Si le gouvernement paye actuellement 32,84/enfant + les vaccances et il ya le remboursement anticipé pourquoi vous travaillez pour rien :eek::eek::eek:
JulyJoly
04/12/2011, 20:13
ben les vacances et férié sont a 15$ par jour...
Du moins pour cette année ...
J'ai mis 25$ parce que le téléphone sonne pas. J'étais la seule à 30$ avec vacances non payables ...
Alors 25$ c'est toujours plus payant que 0 enfants.
Au pire, j'augmenterai l'an prochain ... ca ira avec l'offre et la demande. ;)
JulyJoly
04/12/2011, 20:17
Moi, je me pose tjrs la question , quand est-ce que vous allez oublier ce chiffre 25 $$$$$:confused:
Si le gouvernement paye actuellement 32,84/enfant + les vaccances et il ya le remboursement anticipé pourquoi vous travaillez pour rien :eek::eek::eek:
J'aimerais tellement l'oublier ... mais pour le moment, j'ai juste 3 enfants dans ma gardo ... le téléphone ne sonne pas fort fort.
J'aimerais tellement l'oublier ... mais pour le moment, j'ai juste 3 enfants dans ma gardo ... le téléphone ne sonne pas fort fort.
Si TOUTES les privés seraient à $30 par jour, le téléphone sonnerait.
Pourquoi?
Parce que tout le monde seraient à $30 par jour alors ce ne serait pas le montant journalier des frais de garde qui ferait une différence.
Le "pas cher" n'aurait pas sa raison d'existé tout simplement, je pense que le tarif normal pour le travail que vous faite devrait être au minimum de $30 par jour et pas en bas de ça, pas avec le coût de la vie en 2011.
Si le gouvernement paye $32.84 il serait tout à fait légitime de demander $30 par jour.
JulyJoly
05/12/2011, 19:36
Oui mais dans mon coin, il y a des gardo à 20$. Alors imaginez ....
J'étais à 30$ et le téléphone ne sonne tout simplement pas.
Depuis que j'ai changé mon prix (en fin de semaine), j'ai reçu 2 appels ce matin. ;)
De toute facon, même à 25$ par jour et vacances à 15$, c'est une augmentation de revenus par rapport à cette année. Alors, c'est pas grave. Je ferai une autre augmentation l'an prochain.
JulyJoly
05/12/2011, 19:39
Si TOUTES les privés seraient à $30 par jour, le téléphone sonnerait.
Pourquoi?
Parce que tout le monde seraient à $30 par jour alors ce ne serait pas le montant journalier des frais de garde qui ferait une différence.
Le "pas cher" n'aurait pas sa raison d'existé tout simplement, je pense que le tarif normal pour le travail que vous faite devrait être au minimum de $30 par jour et pas en bas de ça, pas avec le coût de la vie en 2011.
Si le gouvernement paye $32.84 il serait tout à fait légitime de demander $30 par jour.
Oui mais le parent 7$, c'est là qui est la différence. Il ne veut pas payer plus!
rectification: le gouv paye 23.90 pour un 18 mois et + et 34.10 (23.90 + 10.80 poupon) pour un poupon.....pi mes vacances le gouv me les paye pas...cépris direct a ma paye et accumuler pour quand je les prend...je serais folle comme de la ma....si le gouv me payais mes vacances en plus!
le parent paye 7 de plus...donc oui les filles.....un MINIMUM de 30$ svp....je payais 25$ voila 12 ans et 18$ ''sous la table''a certaine place...le pain a triplé de prix en 15 ans...on vaux mieux que deux toast le matin! ;)
Je comprends, c'est un peu comme les femmes de ménages.
Tant qu'il y aura des femmes qui voudrons donner leurs services de ménage à $10 de l'heure et se faire exploitées, il y aura toujours des personnes pour les engagées pour "pas cher".
Les gens, veulent des services de garde et des femmes de ménage mais ces mêmes gens veulent payer "pas cher".
Ces mêmes gens "offrent" $10 de l'heure à une femme de ménage et veulent payer $7 pour un service de garde.
Si tout le monde tiendrais leur prix de $30 et que les femmes de ménage déciderais de tenir leur bouttes en se fesant payer pour ce quelles valent, tout le monde aurait des salaires décent.
Je trouve inconcevable de payer une personne qui s'occupe d'enfants en bas de $30 par jour.
Le $20 par jour, je le payais il y a de cela 22 ans pour mon premier enfant et en installation SVP!!!!
Alors celles qui charge $20 par jour, nuisent au plus au point à l'augmentation pour un salaire équitable et décent.
JulyJoly
05/12/2011, 20:22
Alors celles qui charge $20 par jour, nuisent au plus au point à l'augmentation pour un salaire équitable et décent.
Je suis tellement d'accord parce que c'est vrai que ça me nuit. J'ai l'air d'être super dispendieuse à 30$ et personne n'appelle.
Mais je vais finir par y arriver ... c'est juste que je vais devoir être un peu plus subtil. ;)
Justement.... toujours la piastres le problèmes.
Tu as l'air super cher mais en réalité tu ne l'es pas.
Tant qu'il y aura des gardo à $20-$22-$25 ça vas malheureusement être ainsi.
Le coût de la vie augmente mais j'ai jamais compris pourquoi le prix de $20 par jour après 20 ans est encore de mise.
Tant qu'il y aura du monde qui vont charger $20 alors que c'est un service qui en vaut $30 au minimum, ce sont ceux là qui auront des clients.
Il faudrait simplement que tous se tiennent à $30 mais bon...
Allez leur dire wouère... :laugh:
Les services "pas cher".... :rolleyes:
Style piastres élastiques... :laugh:
La grosse cote.... toujours et toujours.... :rolleyes:
JulyJoly
05/12/2011, 20:47
Totalement d'accord :)
Moi aussi je suis a 32$ /jour mais mon coin est cher aussi .. le téléphone sonne prend rendez vous et ne donne pas signe de vie ..Je me décourage pas ..
Peut-etre après Noel ...
JulyJoly
05/12/2011, 21:16
Moi aussi je suis a 32$ /jour mais mon coin est cher aussi .. le téléphone sonne prend rendez vous et ne donne pas signe de vie ..Je me décourage pas ..
Peut-etre après Noel ...
Moi, je me dis que j'aime mieux avoir une garderie pleine à 25$ par jour qu'une garderie semi-vide à 32$. À la fin de l'année, je fais plus d'argent à 25$. Mais t'es bonne de pas te décourager parce que moi, j'en peux pu! ;)