S'identifier

Voir la version complète : Cauchemar –mauvaise expérience chez Minimod Coiffure sur Taschereau

piggynono
03/12/2011, 23:19
Bonjour,
J'aimerais partager avec vous mon expérience avec Minimod coiffure.
Mon conjoint a amené notre fils de 4 ans la semaine dernière chez cette coiffure située à Brossard. Quand la coiffeuse rasait les cheveux de notre pauvre garçon, mon conjoint a trouvé plusieurs coupures sur son cou et près de ses oreilles. Les coupures sont faites par plusieurs reprises et saigné légèrement, mais elle restait indifferente. La femme était tellement rude, irresponsable et impolie puis elle refusait toujours de s’excuser:mad:

Coccinel
04/12/2011, 18:45
je ne comprends que cela puisse l'avoir coupé?
car quand les coiffeuses rasent avec le clipper, ce n,est pas supposé coupé la peau.
a moins que son clipper était brisé (une petite dent de la lame qui a cassé) ou elle mettait son clipper trop de coté, le coté peut écorcher un peu la peau.

j,ai été coiffeuse pendant pres de 15 ans, et ce n'est pas normal que son clipper ai coupé la peau de votre fils... son clipper était peut etre brisé ou elle mettait trop de pression sur le clipper,cela peut donner des rougeurs, surtout chez un jeune enfant. (la peau est plus fragile)

moi quand je rasais les petits, je mettais un petit adapteur sur le clipper pour encore plus de protection pour l'enfant.

en plus chez minimod, elles sont supposées etre tres bonne avec les enfants, tres patiente et prendre plus de protection. car c,est un salon pour enfant.

vous avez pogné une spéciale, est ce que vous avez avertie le proprio.

Les petites bulles
04/12/2011, 18:50
moi j'étais allé à laval et j'ai détesté mon expérience aussi

VeroniqueP
05/12/2011, 08:15
J'aime pas du tout minimod! C'est tellement cher, j'ai demander a ma coiffeuse combien elle chargerait pour couper les cheveux de mes 2 filles et ca me reviens a 1$ pour les 2 et elle fait une meilleur job que minimod

anmol77
21/04/2016, 07:37
Quand la coiffeuse rasait les cheveux de notre pauvre garçon, mon conjoint a trouvé plusieurs coupures sur son cou et près de ses oreilles.

Charlie Angel
21/04/2016, 19:45
ce message date de plus de 5 années...

guyloue
21/04/2016, 20:36
Quand la coiffeuse rasait les cheveux de notre pauvre garçon, mon conjoint a trouvé plusieurs coupures sur son cou et près de ses oreilles.

mais celui-ci date d`aujourd'hui