Voir la version complète : Plaque rouge et petit bouton blanc sur le bord de la bouche?
petite Marie
12/02/2009, 10:11
Salut les filles
Mon fils se plaint depuis 30 minutes que ça chauffe sur le bord de sa bouche. Il a comme une plaque rouge et dans la plaque rouge il a comme des petits boutons blanc ou des petites plaques blanches. Je lui ai mits une débarbouillette mouillée dessus mais il dit que ça chaufe encore. Savez vous ce que ça peut être??
Merci
PHANILIPRIX
12/02/2009, 11:53
LA MALADIE DU BAISER YÉYÉYÉ.. le feu sauvage de l'amour...:laugh:
surement rien de grave... va à la pharmacie et demande conseil au pharmacien il devrait pouvoir t'aider ;)
curieuse
12/02/2009, 11:55
LA MALADIE DU BAISER YÉYÉYÉ.. le feu sauvage de l'amour...:laugh:
surement rien de grave... va à la pharmacie et demande conseil au pharmacien il devrait pouvoir t'aider ;)
bingo tutu ! La maladie du baiser....
Curieuse
petite Marie
12/02/2009, 12:01
Hahaha non ça ne resemble pas à ça. Ça sétend jusqu'à la joue et ça lui chauffe mais oui je crois que je vais aller à la pharmacie après le travail.
Bye!!
Bonne journée
curieuse
12/02/2009, 12:04
Hahaha non ça ne resemble pas à ça. Ça sétend jusqu'à la joue et ça lui chauffe mais oui je crois que je vais aller à la pharmacie après le travail.
Bye!!
Bonne journée
Ah pauvre ti poux oui ta bien raison le mieux c'est d'aller a la pharmacie demander conseil......
Bonne journée curieuse
PHANILIPRIX
12/02/2009, 12:20
Bye!!
Bonne journée
Pauvre ti coco... c'est peut être un champignon.. le bleu méthylène peut faire l'affaire itou. Mais prend pas de chance va voir le pharmo.
Alyjackocéangel
12/02/2009, 13:49
si c'est pas un feu sauvage,je dirais de l'impétigo!! FULL contagieux....
catwoman
12/02/2009, 14:33
Moi je dirais que c'est peut-être une réaction allergique.Moi J'ai des plaques rouge au visage si je mets pas une bonne crème pis ça pique en titi.Mais rien de mieux qu'un professionnel de la santé!
PHANILIPRIX
12/02/2009, 16:42
si c'est pas un feu sauvage,je dirais de l'impétigo!! FULL contagieux....
HEYE TOÉ PI TON IMPÉTIGO... TU ME FAIS RIRE :laugh: C'est drôle chaque fois que qq dit il a des boutons tu réponds toujours c'est de l'impétigo... chu crampée à chaque fois :laugh: pis je dois avouer que j'adore te niaiser aussi :p
Ma fille fait des réactions quand elle mange des oeufs et des tomates. Elle plaque rouge autour de la bouche et dans les plaques il y a des ti boutons blancs. Nous sommes allés voir un allergologues et elle est bel et bien allergique aux oeufs. Pour les tomates, rien de confirmé, on y retourne en avril. Dans son cas, ça pique...elle se gratte beaucoup. On réussit à calmer le tout avec du Benadryl.
Tiens nous au courant.. ;)
petite Marie
13/02/2009, 14:01
La plaque rouge de mon fils est partie hier durant la journée. J'avais des commissions à faire alors j'ai quand même demandé à la pharmacienne qui m'a répondu que d'après elle se serait une réaction allergique. Cependant je ne vois pas à quoi car il n'avait rien mangé de nouveau pour le déjeuné. Je vais voir si ça va revenir...
Merci pour vos réponses
Bye!!Bye!!
Alyjackocéangel
13/02/2009, 15:17
HEYE TOÉ PI TON IMPÉTIGO... TU ME FAIS RIRE :laugh: C'est drôle chaque fois que qq dit il a des boutons tu réponds toujours c'est de l'impétigo... chu crampée à chaque fois :laugh: pis je dois avouer que j'adore te niaiser aussi :p
chu traumatisée!!! ma fille en a eu...
ça grossi vite cette cochonnerie là!!! pis ça reste longtemps!! ouash,ouash,ouash.....;(