PDA

Voir la version complète : RSG, vous prendriez quel âge?

PrincesseGabie
05/12/2011, 12:59
Admettons que la demande est très grande, vous chercheriez un enfant de quel âge?

Mon groupe est constitué de:

1x 2 ans et demi
1x 4 ans (3 jours semaine, les 2 autres journées, 1x 2ans et demi)
1x 2 ans
1x 22 mois
1x 15 mois

Mon 4 ans s'ennuie, je le sais, je le vois. C'est mon gars. Il joue avec son frère (2ans et demi), mais c'est pas assez. Il va actuellement à l'école 2 jours semaine, en septembre prochain ce sera 4 jours.

La place serait temporaire 1 an, car ensuite je prends les 2e de famille. Mais je cherche quand même une assistante donc pourrait devenir permanent.

Par contre, et là je suis un peu gênée de le dire. L'an prochain, je sais que ce sera plus ''toff'' J'aurai 2 poupons qui entreront en même temps (9 et 12 mois), et toutes mes mamans seront de retour au travail, donc je ferai des heures comme au début, proche du 10hrs par jour. Je suis gênée, mais je vais avouer que j'aimerais me la couler ''plus douce'' question de refaire mes énergies.

Alors, vous iriez vers quel âge?

J'avais en tête un 3 ans, mais je suis ouverte à vos avis!!

PrincesseGabie
05/12/2011, 13:01
Et je sais là que plusieurs le font un groupe de poupons, mais moi, j'ai déjà eu un 7 et 10 mois en même temps et honnêtement, j'ai rushé. Ok j'ouvrais, c'était nouveau pour moi, mais j'ai pas tant aimé l'expérience. J'aime avoir un seul poupon à la fois, prendre plus de temps pour lui...

mamanlou
05/12/2011, 13:12
Moi pour linstantjai
1x8 mois
1x1 AN
1x 15 mois
1x 2 ans et demi
1x 3 ans
et personnellemenoui la 2 et demi sennuie la semaine ou mon 3 ans et dmei nes pas la ses mon fils!
mais un an de plus vieux ses pas si pire ou plus jeune:)

popette
05/12/2011, 14:18
Si j'avais le choix, j'irais avec un 4 ans (qui commence l'école l'an prochain) tout simplement parce que la place n'est que pour 1 an. Pour un parent qui sait qu'il devra à nouveau changer de garderie, ça sera peut-être moins tentant sinon. Par contre, 3 ans serait bien aussi, car il jouera avec l'enfant de 4 ans, sera + autonome et probablement propre aussi.

Petit singe d'amour
05/12/2011, 14:22
j'irais avec un 3 1/2 4 ans afin que les deux plus vieux jouent ensemble.

Elfe
05/12/2011, 14:29
Moi aussi 4 ans surtout si c'est pour un an il va entrer a l'ecole...moi j'ai commence avec 3 poupons avec 3 semaines de differences entre chaque et j'ai adore ca ete rushant pour un mois environ mais dès que la routine s'est installe c'etait correct....je trouve ca bien car ils vont grandir ensemble et plus facile pour les activites aussi....c'est un p'tit boum à donner mais ça va bien.

bleulavande
05/12/2011, 14:54
Moi aussi j'irais avec un 31/2 ou 4 ans pour la même raison qu'ils vont jouer ensemble et pour un an seulement du fait qu'il commencera l'école.