PDA

Voir la version complète : Ah que j'aime ça Noël!!!

petite Marie
06/12/2011, 11:40
Salut les filles
J'ai mis ce matin les cadeaux des cocos sous le sapin de la garderie dans mon sous-sol. Les enfants sont tous énervés :D Ils ont hâte de les développer. J'adore dons ben ça Noël moi :) Cette année j'suis fière de moi j'ai trouvé pleins de chose pour mes cocos pas trop cher. J'ai hâte de leur voir la face lorsqu'ils vont les déballer.

ti-pooh
06/12/2011, 11:54
peux tu nous dire quoi parceque moi je cherche fort fort et je trouve pas lol

petite Marie
06/12/2011, 12:11
Tous les jouets viennent de chez Wal Mart sauf le camion tonka et les livre Disney viennent de chez toy'r'us Lorsque j'ai acheté les livres c'était 3 pour 5$ et la voiture téléguidée de chez Tigre Géant

Alors,

La plus vieille de 5 ans : Barbie (5$) livre de Disney et un paquet de plusieurs petshop (5$ il était vraiment en spécial)

Le plus vieux 4 ans : Une voiture de spider Man transformable avec un spider man dedans + un livre de Disney

Petite fille de 3 ans : une Barbie d'Ariel (10$) + un livre Disney

Petit gars de 3 ans : Un gros Tonka jaune ( Je l'ai pogné en spécial au toy'r'us à 10$ y'avait un gros rabais) + un livre Disney

Petite fille de 16 mois : Petit bébé qui fait du bruit + livre Disney

Petit garçon de 13 mois. Un bateau avec bonhomme qui avance en tirant une petite corde 10$ + petit livre

Mon garçon : une voiture téléguidée qui peut faire des pirouettes 14$ chez tigre Géant

Madagascar
06/12/2011, 13:20
woww super tes cadeaux. Je sais pas encore quoi leur acheter... AHHH pas facile.

mamanlou
06/12/2011, 14:34
moi pour les moyen c'est des livres denviron 13$ cartonner qui on des sons sur la droite relier a lhistoire.. et mon fils un livre case tete de car's 10$ jean coutu ( aller la sa vaux la peine pour les beaux livres..
et les bébés ici sa risque detre joeuets de bain a se mettre dans la bouche!!!( phase oral ) archie prononcer pour mes deux minis;)

petite Marie
07/12/2011, 08:41
Les cadeaux sont achetés depuis presqu'un mois, alors les prix ont sûrement changé pour quelques affaires.

lavatere
12/12/2011, 18:26
moi aussi les cadeaux sont achetés.ça ne fait pas longtemps que j'aime Noël.