Voir la version complète : Ah que j'aime ça Noël!!!
petite Marie
06/12/2011, 11:40
Salut les filles
J'ai mis ce matin les cadeaux des cocos sous le sapin de la garderie dans mon sous-sol. Les enfants sont tous énervés :D Ils ont hâte de les développer. J'adore dons ben ça Noël moi :) Cette année j'suis fière de moi j'ai trouvé pleins de chose pour mes cocos pas trop cher. J'ai hâte de leur voir la face lorsqu'ils vont les déballer.
peux tu nous dire quoi parceque moi je cherche fort fort et je trouve pas lol
petite Marie
06/12/2011, 12:11
Tous les jouets viennent de chez Wal Mart sauf le camion tonka et les livre Disney viennent de chez toy'r'us Lorsque j'ai acheté les livres c'était 3 pour 5$ et la voiture téléguidée de chez Tigre Géant
Alors,
La plus vieille de 5 ans : Barbie (5$) livre de Disney et un paquet de plusieurs petshop (5$ il était vraiment en spécial)
Le plus vieux 4 ans : Une voiture de spider Man transformable avec un spider man dedans + un livre de Disney
Petite fille de 3 ans : une Barbie d'Ariel (10$) + un livre Disney
Petit gars de 3 ans : Un gros Tonka jaune ( Je l'ai pogné en spécial au toy'r'us à 10$ y'avait un gros rabais) + un livre Disney
Petite fille de 16 mois : Petit bébé qui fait du bruit + livre Disney
Petit garçon de 13 mois. Un bateau avec bonhomme qui avance en tirant une petite corde 10$ + petit livre
Mon garçon : une voiture téléguidée qui peut faire des pirouettes 14$ chez tigre Géant
Madagascar
06/12/2011, 13:20
woww super tes cadeaux. Je sais pas encore quoi leur acheter... AHHH pas facile.
mamanlou
06/12/2011, 14:34
moi pour les moyen c'est des livres denviron 13$ cartonner qui on des sons sur la droite relier a lhistoire.. et mon fils un livre case tete de car's 10$ jean coutu ( aller la sa vaux la peine pour les beaux livres..
et les bébés ici sa risque detre joeuets de bain a se mettre dans la bouche!!!( phase oral ) archie prononcer pour mes deux minis;)
petite Marie
07/12/2011, 08:41
Les cadeaux sont achetés depuis presqu'un mois, alors les prix ont sûrement changé pour quelques affaires.
lavatere
12/12/2011, 18:26
moi aussi les cadeaux sont achetés.ça ne fait pas longtemps que j'aime Noël.