PDA

Voir la version complète : Un massage en cadeau?

snoopinette26
07/12/2011, 14:40
Est-ce une bonne idée offrir un massage en cadeau à notre RSG ? Mesdames, aimeriez-vous recevoir cela pour Noël?

lovejonquille
07/12/2011, 14:41
moi j'adorerai mais ça dépend des gens ;)

magalie30
07/12/2011, 14:43
Moi aussi j'aimerais ça,j'en aurai bien besoin!!!:)

Thalye
07/12/2011, 14:45
Je pense que c'est un super cadeau!! Si ta RSG le veut pas, moi oui!! :-)

marie1832
07/12/2011, 14:45
jen ai recu un lan dernier et OMG cetait mon plus bo cadeau JADOE JADORE JADORE!!!!

PrincesseGabie
07/12/2011, 14:46
wow, mets-en que c'est un beau cadeau!!

VeroniqueP
07/12/2011, 14:46
AH QUE OUI lol :D

maman de 2 amours
07/12/2011, 14:51
oui oui et re oui ! ca fais toujours du bien un massage surtout pour prendre un peu de temps pour relaxer et prendre du temps a nous et quand on le recois et bien cela veu dire que la personne veut quon prenne soin de nous aussi ;)

ti-pooh
07/12/2011, 14:51
moi je déteste me faire masser mais je sais que je ne fait pas partie de la moyenne lol, le mieux serait p-e de tater le terrain genre lui dire ah je men vais me faire masser samedi trop hâte voir sa réaction ou encore moi lan passer jai reçu une carte cadeaux pour les spa finlandais valide dans plusieur spa de plusieur régions p-e une autre option

Juliechou
07/12/2011, 21:26
Étant Orthothérapeute en plus d'être RSG..

OUI C'est un super cadeau car j'en connait les bienfaits ... :D

Dans mon cas, je préfère le thérapeutique au détente mais c'est aussi bon l'un que l'autre

JulyJoly
07/12/2011, 21:31
Oh que oui ... :))) Tu serais pas un de mes parents utilisateurs ... LOL je blague!!!

bleulavande
07/12/2011, 23:23
Comme la plupart des rsg ici, je confirme, oui, oui et re-oui!!!;)

copine
08/12/2011, 08:40
Bonjour !
Que tu penses lui offre un si beau cadeau est vraiment gentil !
Par contre, je te suggérerais de vérifier subtilement car... moi... je n'aimerais pas cela...:o J'aime juste me faire masser par mon homme ! ;) L'idée est bonne mais la personne doit apprécier se faire masser et je confirme qu'il y a des exeptions, dont moi ! ;)

cri-cri
08/12/2011, 10:59
ahahaah moi c'est le contraire..! quand me mon chum me masse, il me fait mal..! ahaha faque pas trop souvent! hihi

mais, j'aimerais ca essayer par un professionnel lolll

bref, oui je pense que c'est un super cadeau! :)

Elfe
08/12/2011, 11:23
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

popotine
08/12/2011, 13:36
non je déteste me faire masser

Juliechou
08/12/2011, 14:03
Pour celle qui déteste, vous êtes vraiment rare! J'ai une question pourquoi vous aimez pas? peut-être avez-vous jamais eu un massage par un professionnel (pas une massothérapeute qui a fait son cours en 2 jours là, celui qui a fait son cours par une école reconnu et qui est à l'écoute de son client) Seulement se faire masser par son conjoint ou ami, c'est tellement pas la même chose et loin d'être apprécier!
Et d'un massothérapeute (Kiné ou ortho) à un autre c'est tellement différent.

Car c'est tellement bénéfique pour le corps, le stress, le sommeil, les tensions, le système nerveux, le système digestif, dépression, cancer, etc.. et j'en passe tellement!!!

popotine
08/12/2011, 14:35
Je n'aime pas me faire toucher par un inconnu. J'y suis aller 2 fois à 2 endroits différents, des endroits qui m'ont été recommandé, et je n'arrive vraiment pas à me détendre, je te dirais que je ressort de là plus stressée qu'à l'arriver.

Alors voici mon explication Juliechou

popotine

Juliechou
08/12/2011, 14:44
C'est que tu as pas eu un lien de confiance et ca ne veut pas dire que c'est un endroit reconnu qu'ils ont des employés qui te mette à l'aise..

Je suis orthothérapeute en plus d'être RSG et j'ai une cliente qui n'aimait pas mais vient me voir pour un problème thérapeutique et en ce moment je vais à son rythme et elle m'a adopter qu'elle a dit et elle vient 2 fois semaine... Et elle a été dans les spas et autres mais personne ne l'a écouter... moi oui!

Elfe
08/12/2011, 14:53
Juliechou...il y a beaucoup de gens qui n'aiment pas se faire toucher par d'autres...beaucoup plus qu'on peut le penser.....Moi je pourrais faire cela comme job...50hres semaines à me faire masser....c'est jamais assez pour moi j'en veux toujours plus...

snoopinette26
08/12/2011, 17:37
Je pense que je vais m'essayer à lui offrir ça, il y a plus de oui que de non parmi les réponses! Et au pire, elle pourra toujours prendre autre chose à la place du massage, un soin du visage ou une manucure ou même acheter un produit qui est en vente là bas. Merci pour vos réponses!

sarahmarialopez
08/12/2011, 19:53
Moi je suis une autre "non"! Mais si je recevais cela, je montrerais toute la joie du monde et j'en serais la plus heureuse! Au pire, dans ces endroits il y a d'autres soins, comme tu dis!

Mais moi j'adorerais recevoir une bonne bouteille de vin!

La raison est que j'ai des douleurs chroniques et me faire frôler me fais mal...