PDA

Voir la version complète : Mettre mes culottes face au parent abuseur!


lilibellule04
08/12/2011, 05:51
:oje suis fiere de moi ! jai mis mes culottes! jai dit au parent que c'était fini l'over time sans fin! bien oui plus de 25 minute 4 fois par semaine de plus pour x de 1 h le lundi pour v ou de commencer plus tot de temp en temp pour z .... non assez c assez je suis prette a continuer atravailler meme enceinte mais ya un bout a se faire embitionner surtout quand japprend par apres que certaine parent son chez eux pendant quil me font faire de lover time la!! jais été trop fine trop longtemp et les gens n'ont pas de compation pour la plus part ,il sont égocentrique et profiteur alors qua celane tienne moi je ne fait plus d'acomodement pour faire abuser de moi! jai un enfants qui me quitte pour sa (le meme que sa mere menvoie meme si elle ne travail pas! et qui reste en over !parce que au lieu de le garder cette journé la ,vu que c papa qui a la voiture elle me demande de l'over time et que la je naccepte plus!) bon débaras , entouka sa été tres dur pour moi de mettre fin a tout ce temp suplémentaire (gratuit en passant) masi la c fait ,probablement que si sa avait été juste pour moi j'en aurrais été incapable mais la je le fait pour mon bébé .parce que je veut le rendre a terme et que pour sa je doit apprendre a dire et meme a crier asser c asser!

alexia
08/12/2011, 06:09
bravo!! enough is enough...

popotine
08/12/2011, 06:10
BRAVO à toi.

popotine

Cathrin
08/12/2011, 06:31
bravo!!!!! je suis fiere de toi!!!

tu as raison le plus important dans tout ca c'est toi et ton bébé!!!!!

b elle grossesse!!!

miminoune
08/12/2011, 07:39
Quel beau cadeau de Noel tu viens de te faire!!!.je me suis fait le meme la semaine passé c fantastique Bravo et Joyeux Noel :p:p:p

petite Marie
08/12/2011, 07:42
WOW tu as tellement bien fait!!!! C'est certain que la plupart des parents (pas tous) abusent lorsqu'on leur laisse dépasser nos heures d'ouverture.

evy02
08/12/2011, 07:49
je suis contente pour toi et je t'encourage a le refaire aussitot que l'occasion se représentera. On mérite tous le respect et souvent ca commence par soi ;)

marie1832
08/12/2011, 07:50
Bravo! Jai fait pareil ya 2 semaines! Jai commencer par un avertissement verbal qui si vous etes en retard japplique les frais de 1$ par minute de retard.... la 2eme fois je les ai fait signer la feuille de retard qui dit quapres 3 retard je peux mettre fin au contrat et quil me devait 6$ pour leur retard a payer demain matin a larrivé! Et hier son mari a OUBLIER (comment oublier ses 2 enfants a la garderie?!?!!??!) alors cest elle qui est arriver ici a 16h57 et croyez moi quelle a goaler et et franchissais ma porte pour sortir et ca tombais a 17h01 donc elle a sortie juste a temps hahahaha!

Juste en leur faisant payer leur retard moi tout est rentrer dans lordre! Je suis enceinte de 32 semaines (je dors 10h par nuit et je me reveil encore fatiguer) et jai bien hate darreter donc si je met pas de limites eux vont étirer lelastique jusqua ce qui pette et moi je veux continuer a aimer mon metier et donner tout le meilleur de moi!