PDA

Voir la version complète : Jusqu'où allez-vous!!


sunchine29
08/12/2011, 16:27
Vous Avez juste 2 enfant dans votre service de garde personne nest present alors sa veut dire congé :D mais vers 17h00 un parents a besoin de vous :confused: vous accepter quil viennent portez sont enfant vous rendez service car la maman est mal pris :confused:

plouc
08/12/2011, 16:30
Euhhhh ??? Tu fermes à quelle heure ? Et maman veut se faire dépanner jusqu'à quelle heure ?

JulyJoly
08/12/2011, 16:31
Comprends pas ... pas personne de la journée ... mais à 5h un parent veut que tu prennes sont enfants, mais tu fermes à quel heure%

Elfe
08/12/2011, 16:36
moi non plus je ne comprend pas?.....si tu es ferme tu es ferme à moins que ça te déranges pas. Mais il y aurait un surplus car ce n'est pas dans les heures.

JulyJoly
08/12/2011, 16:39
Moi, je ferme à 5h. Donc, même si ils m'appellent, c'est non! J'ai mes propres 2 responsabilités parentales et mon temps est consacré à eux après 5h ... et ce, même si les enfants de la gardo était absent. T'sé ça m'appartient pas vraiment après 5h. ;)

JulyJoly
08/12/2011, 16:40
Vous Avez juste 2 enfant dans votre service de garde personne nest present alors sa veut dire congé :D mais vers 17h00 un parents a besoin de vous :confused: vous accepter quil viennent portez sont enfant vous rendez service car la maman est mal pris :confused:

Mais, qu'est ce que t'as fait finalement?

joanieoa
08/12/2011, 16:47
Moi sa dépend. J'ai un parent qui m'a déja demander de garder son fils pour la nuit une fois, ce sont de très bon parent avec qui j'ai une très belle communication et leur fils est un amour alors j'ai accepter. Bien sur ils ont bien payer le surplus, c'est eux qui m'ont donné le montant qu'ils voulaient. J'ai déja accepter de le garder une fin de semaine aussi.
Par contre, je ne le ferais pas pour tous. C'est dommage à dire je sais, mais un enfant qui me gruge entièrement mon énergie toute la journée ou par exemple j'ai un parent qui abuse sans cesse même après plusieurs avis, la je n'aurais pas accepter.
Mais je suis quand même abituer à avoir plusieurs enfants du voisinage qui vienne jouer chez moi et tout alors c'est déja ben rare que j'ai juste mes enfants.

Hollywood
08/12/2011, 19:24
Meme si tu fermais à 5h30, tu dis non.
Nous accrédité, on doit etre a la maison jusqu'Au retour de la sieste... soit 15hrs!
Mais, si tous mes parents me téléphone le matin pour me dire qu'il ny aura pas personne, probablement que je sortirais de chez nous si jai besoin

ladieannie
09/12/2011, 15:37
Moi ce serait non. Je ferme à 17h30. Mais di personne n'est venu de la journée, je considère que je suis en congé et je n'ouvrirai pas à 17h00 certain.

Madagascar
09/12/2011, 15:41
Meme si tu fermais à 5h30, tu dis non.
Nous accrédité, on doit etre a la maison jusqu'Au retour de la sieste... soit 15hrs!
Mais, si tous mes parents me téléphone le matin pour me dire qu'il ny aura pas personne, probablement que je sortirais de chez nous si jai besoin

Tu dois être présente jusqu'après la sieste. C'est pas pareil d'un Bc à l'autre car moi si à 11 pas personne on peut s'en aller. Et croyez-moi je décarpie :laugh: