Voir la version complète : Phanieliprix
catwoman
12/02/2009, 20:18
Hahaha j'ai rien à faire j'avais envie de faire une joke à Phanie.Comme elle conseil toujours je trouvais que ça sonnait bien PHANIELIPRIX!
hahaha c'est vrai que ca sonne bien ! C'est la prochaine suggestion qu'on va leur offrir quand ils voudront changer de nom. Ce sera en l'honneur de Phanie la comique du forum magarderie !
Chez Clodie
12/02/2009, 20:23
Wow, quelle bonne idée!!!!
Je prone: HA AHHHH PHANILIPRIXXXX....GO PHANIE GO ....GO PHANIE GO
:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
On va les avoir les anglais.....:p
Wow, quelle bonne idée!!!!
Je prone: HA AHHHH PHANILIPRIXXXX....GO PHANIE GO ....GO PHANIE GO
:laugh::laugh::laugh:
On va les avoir les anglais.....:p
:laugh: :laugh: J'embarque !! Ah ah !!! Phaniliprix !!
PHANILIPRIX
12/02/2009, 21:25
MES MODITES FOLLES... ALLEZ DONC TOUTES SUL YABE
SPA DRÔLE....j'me fais niaiser pas à peu près :laugh: :laugh: attention si ya quequn qui travaille là vous zalez vous faire taper su le doigts... pi quand ça va arriver... ben faizez-les tramper dans lo frette, pour faire besser l'enfluye, pi mettez vous de lantifligsitine aux 3 heures... jpu votte amie :p
PHANILIPRIX
12/02/2009, 21:26
Hahaha j'ai rien à faire j'avais envie de faire une joke à Phanie.Comme elle conseil toujours je trouvais que ça sonnait bien PHANIELIPRIX!
TOÉ LÀ T'AS RIEN DOTE À FAIRE QUE ME NIAISER :laugh: j'taimais ben avant...;)
MES MODITES FOLLES... ALLEZ DONC TOUTES SUL YABE
SPA DRÔLE....j'me fais niaiser pas à peu près :laugh: :laugh: attention si ya quequn qui travaille là vous zalez vous faire taper su le doigts... pi quand ça va arriver... ben faizez-les tramper dans lo frette, pour faire besser l'enfluye, pi mettez vous de lantifligsitine aux 3 heures... jpu votte amie :p
M'a l'dire à ma mère... bon !!!
S'pas grave.. mon père est plus fort que l'tiens !! ahahahah ( sachant où est mon papa en ce moment.. c'est encore plus drôle ! ) lollll :laugh: Ben.. s'pas drôle ou il est et pourquoi.. mais le lien l'est! lolll
M'a l'dire à ma mère... bon !!!
S'pas grave.. mon père est plus fort que l'tiens !! ahahahah ( sachant où est mon papa en ce moment.. c'est encore plus drôle ! ) lollll :laugh: Ben.. s'pas drôle ou il est et pourquoi.. mais le lien l'est! lolll
Mon papa aussi va venir... Y'É plus fort que tout vos papa réuni ensemble :laugh: Y travaille dans l'armée pi y'a tout le gone du monde :p
Savait tu Phanie qu'ont T'ADORENT :confused: :laugh:
PHANILIPRIX
12/02/2009, 21:39
OUIN c'est ça dlamour... ben non c'est drôle vous êtes complètement folles et c'est ça qui est l'fun au contraire j'adore ça...
PI moi ben père y peut pas venir yé mort.. c'était la première fois que ça yarrivait !
PHANILIPRIX
12/02/2009, 21:42
EST PAS MAL BONNE C'EST 1 À 0 POUR TOI... j'aurais ma vengence...:laugh: tutututu
catwoman
13/02/2009, 10:00
Je t'attends !!!
Du sang ! Du sang ! :laugh: Vous êtes fortes les filles. Oubliez moi pour aujourd'hui :p Je vais m'endormir en pleine séance de bataille...
catwoman
13/02/2009, 13:21
N'oublier pas une chose:Je suis la CATWOMAN du forum!!! Ok fzakmj on va t'attendre aussi!!! Puis on va peut-être oublié ça pour le sang je vais être banni du PHANIELIPRIX,moi je vais pas au compétiteur...
Alyjackocéangel
13/02/2009, 15:20
hahahahahaha,HAHAHAHAHAHAH est bonne!!!
Phaniliprix,là où on trouve un ami!!!(un ti -mélange):laugh:
PHANILIPRIX
13/02/2009, 21:50
N'oublier pas une chose:Je suis la CATWOMAN du forum!!! Ok fzakmj on va t'attendre aussi!!! Puis on va peut-être oublié ça pour le sang je vais être banni du PHANIELIPRIX,moi je vais pas au compétiteur...
T'ÉTAIS MIEUX... ben non Mélissa on vas pas se BATTÉ c'est juste des jokes je tiens à garder ma clientèle vivante... quand-même..
Un ti conseil santé...
AH HA PHANILIPRIX ; si vous voulez awoire des clients tusez-les pas ou fezez les pas saigner parceque cé rawe que les clients mette des plasteur su leu nez... HA AH :laugh: À MON MÉGASIN ON VEND MAIGNE DU MAGÉ POUR CHAT... jusse pour toi CATWOMAN
catwoman
13/02/2009, 22:16
T'ÉTAIS MIEUX... ben non Mélissa on vas pas se BATTÉ c'est juste des jokes je tiens à garder ma clientèle vivante... quand-même..
Un ti conseil santé...
AH HA PHANILIPRIX ; si vous voulez awoire des clients tusez-les pas ou fezez les pas saigner parceque cé rawe que les clients mette des plasteur su leu nez... HA AH :laugh: À MON MÉGASIN ON VEND MAIGNE DU MAGÉ POUR CHAT... jusse pour toi CATWOMAN
Tant que c'est pas du POISSON!!!