PDA

Voir la version complète : Feux sauvage

julgirl
14/12/2011, 13:32
J'ai une cocotte de 21 mois qui est arrivée ce matin avec un feu sauvage. Je l'ai acceptée mais je la surveille de prêt car elle met tout dans sa bouche. Mais là j'ai remarquée qu'elle a de petits boutons de pu (ça ne coule pas) Si ça coule (genre demain) est-ce que je devrais la retourner chez elle:confused: Je ne veux pas qu'elle contamine quelqu'un:( Que feriez vous à ma place:confused: L'auriez-vous accepter avec un feu sauvage ou pas:confused: Si javais été le parent, je ne l'aurais pas envoyer sachant qu'il y a des poupons surtout qu'il ne travail pas mais bon je commenterai pas la-dessus, je veux juste avoir vos avis.

jobinelapasfine
14/12/2011, 13:36
demande au parents d'acheter les timbre pour feu sauvage de polysporin....je les ai acheter pour mon fils et c'est no 1....elle gardera ses bebittes pour elle!!!:laugh:

Oliwishan
14/12/2011, 13:37
Moi je la refuserais. C'est très contagieux et surtout elle mets tout dans sa bouche. Le risque de contamination est très grand. Et après c'est pour la vie..:( De plus si j'ai bien compris ses parents sont à la maison? :no:

evy02
14/12/2011, 13:40
si les parents sont à la maison, c'est sur que je la refuserais, si elle contamine tout les autres c'est pas mieux, surtout que c'est très très contagieux jusqu'à ce qu'il y ai une galle.

Thalye
14/12/2011, 14:01
Parents à la maison ou pas...y'a rien de plus contagieux que ça!!! Surtout s,il a du pu dedans.....

mélanie33
14/12/2011, 14:08
J'ai une petite qui a fait une crise il y a 3 semaines et j'ai capoté aussi parce que, en+, elle ne réussissait pas a manger mais je me suis renseigné et ce n'est pas une maladie a exclusion obligatoire. Par contre, si l'enfant feel pas j'appelerai les parents!

julgirl
14/12/2011, 14:10
Elle a une petite croute mais il y a des boutons à l'intérieur, j'ai vraiment peur pour les autres enfants et surtout pour les 2 miens. Donc je vais suggérer au parent les petits pansement pis si elle arrive demain sans pansement je dis au parent que je ne la prends pas et elle retourne avec:confused: Le père travail pas mais la mère oui et ils sont séparés et là c'est au tour de la mère de l'avoir. Elle me l'amène vers 6h45 donc je me sentirais mal de la retourner mais si je l'averti ce soir c'est correct non:confused:

mélanie33
14/12/2011, 14:27
Moi, je l'ai prévenue que si sa puce feelait pas je l'appelais alors je crois que ça serait correct de l'avertir ce soir:yes: et tu sais, tous les jouets que ma cocotte c'était mis dans la bouche ont prit le bord du lave-vaisselle en p.m.:D«j,en ai meme jeter 2.....je capotais!!!! Redonne nous des news et bonne apr`s-midi!

julgirl
15/12/2011, 13:19
Bon elle n'est pas venu aujourd'hui, j'ai dit à sa mère de la garder avec elle car ça commençait à couler pis à feelait pas hier quand elle est partie. À savoir si je la laisse venir demain ou non je sais pas encore. Je l'appelle ce soir pour voir comment à feel pis on verra. Je sais que c'est contagieux pendant 5 jours suivant l'éruption donc je suis pas sûre si je vais la prendre demain même si à feel bien, entoucas on verra.