S'identifier

Voir la version complète : Beau petit moments!

MamaNico
14/12/2011, 13:46
Simplement pour partager un beau petit moment avec mes amis. Je leur ai permis de jouer avec mes chaudrons de cuisine dans la salle de jeux. Que du plaisir ;) et beaucoup de bruit!!!

J'aime bien ces activités improvisés!! Les enfants apprécie beaucoup aussi !

mamanlou
14/12/2011, 13:50
je devrais faire sa aussi mais avc une mega boite remplir de plat de toute les grandeurs. couleur et sorte:) merci de l'idé!

MamaNico
14/12/2011, 13:54
Vraiment plaisant comme activité. Ce sont souvent des choses que leur parent ne leur permettre pas, alors ils ont encore plus de fun :P

ici les enfants aiment jouer avec de VRAI chose... ! des vrai téléphones, des manettes de tv, des vieux clavier d'ordi, etc. On peut trouver ça pour pas cher bien souvent dans les marchés aux puces!

mamanlou
14/12/2011, 13:56
ouii tu me rappel que j'Ai tout sa en haut et sa sert plus;) ihii

MamaNico
14/12/2011, 13:57
Super ça!! :) bien du plaisir à venir alors!!

Thalye
14/12/2011, 14:10
Pour ma part, tlm était au ralenti ce matin, moi y compris, alors j'ai mis le film de Noël "Boréal Express"....que c'est donc beau!!!!!

MamaNico
14/12/2011, 14:12
desfois, je me dis (pas souvent la..avant de me faire dire quoi que ce soit lol) mais... vive YOOPA haha! :D

c'est vrai que c'est beau boréal express!

Thalye
14/12/2011, 14:38
Bah, moi j'ai rien contre une fois de temps en temps...ici à chaque midi on écoute un p'tit 10-15 minutes....le temps que je change les couches et prépare les matelas. Mes poulettes savent qu'après Théo, c'est dodo!!! Il fait partie de notre routine! :-)

Charlie Angel
14/12/2011, 15:41
ya rien de mieux que du vrai matériel pour animerles jeux des enfants...

Capucine26
14/12/2011, 16:09
Bah, moi j'ai rien contre une fois de temps en temps...ici à chaque midi on écoute un p'tit 10-15 minutes....le temps que je change les couches et prépare les matelas. Mes poulettes savent qu'après Théo, c'est dodo!!! Il fait partie de notre routine! :-)

Thalye, tu savais qu'ils ont fait le toutou de Théo et de Monstre ? Ils viennent de sortir et sont en vente chez Renaud-Bray. Mon fils d'un an CAPOTE sur Théo... surtout le générique de la fin qui le fait bien rire quand les marionnettes sortent de partout sur les côtés de l'écran. Et j'aime bien cette émission. Je trouve que c'est vraiment très bien fait et éducatif !

mamadou
14/12/2011, 17:46
desfois, je me dis (pas souvent la..avant de me faire dire quoi que ce soit lol) mais... vive YOOPA haha! :D

c'est vrai que c'est beau boréal express!

Ben coudonc, j'ai Yoopa et je ne connaît pas boréal express....à quelle heure ça joue, ça???

MamaNico
14/12/2011, 18:47
[QUOTE=Capucine26;322345]Thalye, tu savais qu'ils ont fait le toutou de Théo et de Monstre ? Ils viennent de sortir et sont en vente chez Renaud-Bray. Mon fils d'un an CAPOTE sur Théo... /QUOTE]

Mon fils de 16 mois ADORE théo aussi! :) Merci pour l'info sur le toutou, on voulait lui acheter !!! C'est vrai que c'est super bien fait!

Boréal express, c'est un film. :P ça ne passe à yoopa

chez annick
15/12/2011, 08:54
bon matin a tous merci pour information du toutou de théo ma fille de 5ans adore théo et un gros merci pour vos truc bonne journée

Maggyloo
15/12/2011, 08:57
Qui est Theo, on est encore coincé dans les années '90 avec Barney ici ;(

Elfe
15/12/2011, 09:03
Ben coudonc, j'ai Yoopa et je ne connaît pas boréal express....à quelle heure ça joue, ça???

Boreal Express c'est un Film ce n'est pas a yoopa.....;)