S'identifier

Voir la version complète : Pinte de lait - Avez-vous vu?

catwoman
13/02/2009, 13:25
Hey j'ai acheté une painte de lait et avez-vous vue ce que j'ai vue???
Y'avait en gros la photo de TUTU porté disparut !!! TUTU t'es ou???On te vois pu???Youhou t'es ou sibole?

Chez Clodie
13/02/2009, 13:29
C'est vrai...j'espère qu'il n'est rien arrivé de grave ;(

Si tu nous entends tutu, donne nous au moins un signe de vie !!! :laugh::laugh:

On t'aime beaucoup sans farce, j'espère que tout va bien, on est là pour toi ...;)

fzakmj
13/02/2009, 13:37
Euh si je comprend bien tu as acheté une painte de lait à l'épicerie pi y'avait la photo de tutu dessus ! Elle est disparue :confused::eek: Aider moi je comprend pu rien... Si c'est une joke ben je la catch pas pentoute :laugh:

Merci :o

alagarderie.com
13/02/2009, 13:41
Depuis le 7 février TUTU ne viens plus nous parler sur le forum...
On peux considérer qu'elle est disparue...
REVIENS-NOUS TUTU! :(

mamangateau
13/02/2009, 13:49
C'est vrai que ça faisait longtemps que je n'avais pas vu Tutu! Reviens-nous vite Tutu, on s'ennuie de toi BEAUCOUP,Mariexxx

catwoman
13/02/2009, 13:53
Euh si je comprend bien tu as acheté une painte de lait à l'épicerie pi y'avait la photo de tutu dessus ! Elle est disparue :confused::eek: Aider moi je comprend pu rien... Si c'est une joke ben je la catch pas pentoute :laugh:

Merci :o

Hahaha c'est parce que tu es plus jeune que nous.Parce que quand j'étais enfant il mettait des photos des enfants disparus sur les paintes de lait.
C'est juste une joke dans le fond parce que Tutu es pas venue sur le forum depuis quelques jours...

fzakmj
13/02/2009, 14:33
Ah je comprend mieux maintenant :laugh: Pas vite vite la fille... Désolé si chu pas de votre génération hahaha :p

Sandra833
13/02/2009, 14:38
Ben ca fait pas si longtemps... J'ai 28 ans et je me rappelle de ca... OUFFF 28 ans dans pas long 29 ans je rajeunit LOLOLLLL

Alyjackocéangel
13/02/2009, 14:52
ben son mec a eu un pépin alors,ils ont p-etre d'autres chats à fouetter!!!

fzakmj
13/02/2009, 14:55
Non caline qu'on rajeunit pas... Ça serait tellement l'fun hahaha ! :laugh: Je vais prendre un coup de vieux dans quelques jours. Déja 15 ans OUF. Dure sur la pensée :p

maman chérie
13/02/2009, 19:06
Aly...

Tu sais ça de source sûre, que son conjoint a eu un pépin?? Rien de grave, j'espère?... ;(

Tutu, si tu nous lis, dès que tu peux, viens nous donner des nouvelles. On s'ennuiiiiiieeeee... et on s'inquiète aussi un peu... :o

Moi aussi, j'adore tes réponses toujours pertinentes et tes réflexions justes! Reviens-nous vite!

Maude
13/02/2009, 19:56
Aly...

Tu sais ça de source sûre, que son conjoint a eu un pépin?? Rien de grave, j'espère?... ;(

Tutu, si tu nous lis, dès que tu peux, viens nous donner des nouvelles. On s'ennuiiiiiieeeee... et on s'inquiète aussi un peu... :o

Moi aussi, j'adore tes réponses toujours pertinentes et tes réflexions justes! Reviens-nous vite!

Je peux répondre que oui...de source sûre ! ( Tutu elle-même ) mais rien de grave.. un coup dur à encaisser...

Tutu, on te l'aime fow fow !!! :yes: xoxox

Lollipops
13/02/2009, 20:00
Awwwww tutu xxxxxx je suis avec toi et j'attends de tes nouvelles:)!

Alyjackocéangel
13/02/2009, 20:37
Je peux répondre que oui...de source sûre ! ( Tutu elle-même ) mais rien de grave.. un coup dur à encaisser...

Tutu, on te l'aime fow fow !!! :yes: xoxox

ouais,poupée!!!!

maman chérie
13/02/2009, 20:46
Maude... Merci de l'info!

Tutu... Prends soin de toi et de ton conjoint et reviens-nous bientôt! On pense toutes très très fort à toi! XXX

PHANILIPRIX
13/02/2009, 21:14
AH HA PHANILIPRIX ; Pour une copine dans le pépin il ya a cette semaine la crisse de grosse boite de chocolat 800 grammes.. qu'on peut manger et vomir tu suite après... ça remonte le moral ça mes tites filles.... TUTU ES TUTU LÀ :laugh:

maman chérie
13/02/2009, 21:58
AH HA PHANILIPRIX ; Pour une copine dans le pépin il ya a cette semaine la crisse de grosse boite de chocolat 800 grammes.. qu'on peut manger et vomir tu suite après... ça remonte le moral ça mes tites filles.... TUTU ES TUTU LÀ :laugh:

MOUAAAAAAHHHH!!!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

catwoman
13/02/2009, 22:13

AH t trop folle dans la tête toi! Mouhahaha je vais mettre une couche la prochaine fois j"ai failli avoir une fuite.

Tutu je sais pas qu'est-ce qui se passe pour ton chum!?!(perte d'emploie ou décès ou autres chose) Mais je vous souhaite que tout aille pour le mieux le plus vite possible.Après la pluie le beau temps!

PHANILIPRIX
15/02/2009, 13:50
FINALEMENT NOUS AVONS RETROUVER TUTU... hé oui elle nous a laissé tombé pour un vulgaire site sur la photo... hé oui vous avez bien lu... la photo... elle ne nous la l'aime plus...

TUTU... tutu pourrais tutu revenir discuter avec nous... DÉPÊCHE-TOÉ SAINTE TOTONS parce que sinon ça va aller mal pour toi. :laugh:

Maude
15/02/2009, 16:53
FINALEMENT NOUS AVONS RETROUVER TUTU... hé oui elle nous a laissé tombé pour un vulgaire site sur la photo... hé oui vous avez bien lu... la photo... elle ne nous la l'aime plus...

TUTU... tutu pourrais tutu revenir discuter avec nous... DÉPÊCHE-TOÉ SAINTE TOTONS parce que sinon ça va aller mal pour toi. :laugh:

C'est un peu '' cliché '' comme menace ça Phanie !! ahahahah ) pouvais pas passer à côté de celle-là !! ) :laugh: :p

tutu
15/02/2009, 20:55
Je suis ici :cool:

Vous m'avez tellement fait rire gang de folles névrosées :laugh:

C'est très touchant aussi de voir que l'on est apprécié... Merci les filles, je vous embrasse :o

Je sens comme un tit peu beaucoup passionnément le besoin de me justifier :laugh: et je le ferai avec grand plaisir.

Premièrement, j'ai fais l'aquisition dernièrement d'un ''gros kodak'' appareil photo reflex pourvu d'objectifs et tout le kit. J'ai réalisé un rêve d'enfance, vraiment. Étant très coûteux comme rêve, je n'avais pu y parvenir avant. Mais là, un seul mot pour décrire ce que je vis: enhivrant. C'est depuis que j'ai mon reflex, je suis inscrite sur un forum Québécois de photographies (que je fréquantais en bavant à titre de visiteur seulement) et oui c'est un forum de photographes amateurs mais administré par quelqu'un qui s'y connaît assez profondément merci et un forum actif, commenté aux 5 à 10 minutes. De plus, il y a plein de monde de Trois-Rivières et il y en toujours un qui organise des sorties photo. J'ai bien hâte d'y participer... Conclusion...c'est difficile d'être ici et là-bas en même temps ;).

Pour Syl20 maintenant. C'est que comme vous l'avez certainement vu aux nouvelles, une usine de 3-Rivières est passée au feu. Toitures Mauriciennes. C'est son usine. Une partie (grosse quand-même) est capoutte et au mois de mars Syl20 devrait réintégrer le travail (dans une section qui n'a pas été touchée). Une nouvelle shop est en marche (elle est en construction depuis un petit moment...toiture mauricienne devait se refaire une beauté et ce sera plus tôt que prévu) et il reste quelques détails à ajuster avant de pouvoir y transférer les employés. Mais bon, c'est peut-être (l'incendie) ce qui leur donnera le p'tit coup de pied au derrière pour finaliser les travaux.

Voilà! C'est ça!

Je vous dit bye bye et à la prochaine!!!

Ne vous inquiètez plus, je vais venir de temps à autre ;)

Bisous
Tutu XXXXXXXXXX

PHANILIPRIX
17/02/2009, 07:26
Je suis ici :cool:

Vous m'avez tellement fait rire gang de folles névrosée

C'est très touchant aussi de voir que l'on est apprécié... Merci les filles, je vous embrasse

Je sens comme un tit peu beaucoup passionnément le besoin de me justifier :laugh: et je le ferai avec grand plaisir.

Premièrement, j'ai fais l'aquisition dernièrement d'un ''gros kodak'' appareil photo reflex pourvu d'objectifs et tout le kit. J'ai réalisé un rêve d'enfance, vraiment. Étant très coûteux comme rêve, je n'avais pu y parvenir avant. Mais là, un seul mot pour décrire ce que je vis: enhivrant. C'est depuis que j'ai mon reflex, je suis inscrite sur un forum Québécois de photographies (que je fréquantais en bavant à titre de visiteur seulement) et oui c'est un forum de photographes amateurs mais administré par quelqu'un qui s'y connaît assez profondément merci et un forum actif, commenté aux 5 à 10 minutes. De plus, il y a plein de monde de Trois-Rivières et il y en toujours un qui organise des sorties photo. J'ai bien hâte d'y participer... Conclusion...c'est difficile d'être ici et là-bas en même temps ;).

Pour Syl20 maintenant. C'est que comme vous l'avez certainement vu aux nouvelles, une usine de 3-Rivières est passée au feu. Toitures Mauriciennes. C'est son usine. Une partie (grosse quand-même) est capoutte et au mois de mars Syl20 devrait réintégrer le travail (dans une section qui n'a pas été touchée). Une nouvelle shop est en marche (elle est en construction depuis un petit moment...toiture mauricienne devait se refaire une beauté et ce sera plus tôt que prévu) et il reste quelques détails à ajuster avant de pouvoir y transférer les employés. Mais bon, c'est peut-être (l'incendie) ce qui leur donnera le p'tit coup de pied au derrière pour finaliser les travaux.

Voilà! C'est ça!

Je vous dit bye bye et à la prochaine!!!

Ne vous inquiètez plus, je vais venir de temps à autre ;)

Bisous
Tutu XXXXXXXXXX

J'AI LE COEUR BRISÉ... tu as fait ton choix mais je ne peux supporter de te voir partir vers d'autres forums... juste pour une passion...sniff, sniff...

BEN NON ON EST CONTENTE POUR TOI.. VIEILLE BRANCHE... OU VIEILLE PELLICULE COMME TU VEUX... :laugh:

Chez Clodie
17/02/2009, 07:37
Ben non, on est rendu des vieilles picouille pour elle....:laugh::laugh::laugh:

T'avais pas besoin de te justifier....mettons que je pensais que C'était pire mettons que cela mais au moins, tout le monde est en santé! C'est ce qui ompte.

On t'aime bien pareil ma grande :p:laugh::p

Alyjackocéangel
17/02/2009, 08:58
Amuses-toi bien avec ton nouveau joujou!!! je suissssss JALOUSE!!!!!

Maude
17/02/2009, 12:21
Oui!!!! Super joujou en plus ! J'en veux y'un ! lollllll Amuses-toi et qd tu seras pro, tu me donneras des cours ! ahahahah J'ai la meme passion mettons... mais mon appareil est euh........:o tout ce qui a de plus simple!

Ne nous oublie pas completement hein? Sinon, je lance mon flash apres toi! lollll

curieuse
17/02/2009, 12:26
Bientôt ca va être ma face que vous allez voir sur le pain folle en délire oufffffffff
naaaaaaaaaaaa je rigole
Curieuse xxxx

tutu
17/02/2009, 23:42
Amuses-toi bien avec ton nouveau joujou!!! je suissssss JALOUSE!!!!!

Là je site Aly mais c'est pour Maude aussi...Pas besoin d'être jalouse les filles. Il y a le canon Xsi avec les kits de départ qui sont parfaits. Quelques sous à ramasser et le tour est joué :laugh:

Sérieux, c'est vraiment trippant ;)

Quoi qu'avec un compact et une bonne technique on peu tirer de fichues de belles photos..pas mal meilleures que les miennes en ce moment...je suis en panne d'inspiration.

O.k. j'arrête de délirer foto et on se reparle bientôt ;)

PHANILIPRIX
18/02/2009, 09:15
DU NU NOUNOUNE DU NU.... ET J'TE DIS CES VIERGES DE LA VIE.... t'en veux d'linspiration rien de mieux qu'un six pieds 2 TU NU AVEC DES ABDOS D'ENFER.... a reviens-tu l'inspiration là... :laugh:

P.S. pi en plus ben si ya plus que 2 pouces ben pas besoin d'être FOCUS... tigidou lai dou

Maude
18/02/2009, 11:23
DU NU NOUNOUNE DU NU.... ET J'TE DIS CES VIERGES DE LA VIE.... t'en veux d'linspiration rien de mieux qu'un six pieds 2 TU NU AVEC DES ABDOS D'ENFER.... a reviens-tu l'inspiration là... :laugh:

P.S. pi en plus ben si ya plus que 2 pouces ben pas besoin d'être FOCUS... tigidou lai dou

:laugh: :laugh: :laugh:

tutu
18/02/2009, 12:01

:laugh: Je me répète mais t'es pas ben :laugh:

PHANILIPRIX
18/02/2009, 20:08
:laugh: Je me répète mais t'es pas ben :laugh:

OH QUE OUI MADAMME... :laugh: ... c'est toi qui n'est pas normale... tu parles d'une question niaseuse... manque d'inspiration... la nature... ya pas plus naturel que d'être tu nu :laugh:

tutu
18/02/2009, 22:00
OH QUE OUI MADAMME... :laugh: ... c'est toi qui n'est pas normale... tu parles d'une question niaseuse... manque d'inspiration... la nature... ya pas plus naturel que d'être tu nu

O.k. M'envais me faire un tit auto portrait :laugh: ;( ;( :eek:

Tout nue en tutu :laugh:

PHANILIPRIX
19/02/2009, 08:54
OK ON ATTENDS ÇA AVEC IMPATIENCE.. OU INDULGENCE :laugh:

tutu
19/02/2009, 10:38
OK ON ATTENDS ÇA AVEC IMPATIENCE.. OU INDULGENCE :laugh:

J'ai changé d'idée ;(

:laugh:

PHANILIPRIX
19/02/2009, 12:03
J'EN ÉTAIS SURE... MAIS J'Y AI REPENSÉ ET D'UN AUTRE CÔTÉ J'ME SUIS DIS PEUT-ÊTRE QUE LES GENS SONT PAS PRÊTS À VOIR ÇA... SURTOUT À L'HEURE DU SOUPER.... :eek:

ÇA POURRAIT REMONTER... HEIN... :p

tutu
19/02/2009, 18:58
J'EN ÉTAIS SURE... MAIS J'Y AI REPENSÉ ET D'UN AUTRE CÔTÉ J'ME SUIS DIS PEUT-ÊTRE QUE LES GENS SONT PAS PRÊTS À VOIR ÇA... SURTOUT À L'HEURE DU SOUPER.... :eek:

ÇA POURRAIT REMONTER... HEIN... :p

T'as ben raison.

J'vais vous épargner :laugh:

PHANILIPRIX
20/02/2009, 09:27
EILLE JE R'GARDAIS ÇA... 4 pages de conneries faut le faire... le pire c'est qu'on se réponds... 1 page 1/2 juste nous 2 TUTU... te rends-tu comptes???

Je dois avouer que j'aime ça... hihihi :laugh:

tutu
20/02/2009, 21:39
T'as ben raison :laugh:

Moi si j'aime ça :cool: :laugh: :p

tutu
20/02/2009, 21:41
Et mais.....Il y a plein de nouveau monde sur le site ;( J'ai tout manqué ça. ;(

Maudites photos :rolleyes:

Alyjackocéangel
21/02/2009, 09:34
Et mais.....Il y a plein de nouveau monde sur le site ;( J'ai tout manqué ça. ;(

Maudites photos :rolleyes:

hahahaha!!! on les découvre en même temps que toi!! fais-toi s'en pas!