PDA

Voir la version complète : Ziraf etc....

saveur chocolat
15/12/2011, 21:48
Bonjour, je sais que si je cherche dans le site, je trouverai mes réponses :) mais je me sens ..... paresseuse... :) Si il y aurais des âmes charitables (la vie vous le rendra lol ) pour commenter Ziraf et les autres sites du genre. Les noms.... je ne me souviens plus. Vide total.

Donc, ce que vous utilisez et pourquoi celui-ci au lieu d'un autre :) C'est que se sont des sous.... mes enfants ont entre 13 mois et 2 1/2ans. Je pensais multi-âge sur Ziraf.

Merci d'avance

saveur chocolat
15/12/2011, 21:58
Tuladi????

mamanlou
16/12/2011, 07:00
moi jai pris une trousse d'essaie ZIraf mais y sont tous trop jeunes sauf deux .. et honntement faudrait que je my mette!;) yon l'aire vraiment le fun .. et le materiel es quasiement tout pres a utiliser!

Thalye
16/12/2011, 08:17
Moi j'ai pris Ziraf pour la première fois en décembre...mais ma remplacante que j'ai pris pour mon voyage m'a volé ma boîte...loll hé oui, vous avez bien lu!! En plus de 80$ que j'avais laissé au cas où il manquerait quelque-chose!! Vaut mieux en rire...alors je pourrai te répondre le mois prochain!!!:laugh:

Nad29
16/12/2011, 08:31
Étant donné que ton groupe est en bas de 2 ans 1/2 tu pourrais prendre la trotti-trousse de Ziraf? Essaie-là quelques mois en augmentant un peu le niveau de difficulté pour tes plus vieux, par la suite quand tes petits aurons atteint le 18 mois- 2 ans, tu pourrais prendre la multi-âge?

Moi je fais affaire avec Jadoudou, j'aime bien mais pour un groupe jeune, je ne suis pas certaine que c'est l'idéal. Les brico sont un peu complexe.

Tuladi à l'air bien aussi, je pense l'essayé bientôt.

marie1832
16/12/2011, 08:54
ya ziraf (bcp aimer ++), zastuce (bcp aimer +++), brindille (ajmais essayer) et bricolane et fille (jamais essayer) , tuladi (jamais essayer) et sinon yen a dautre a imprimer comme l'enchantheme que jaime bien aussi ou educatout (jamais essayer)

alexia
16/12/2011, 09:47
cest quoi le site pour zastuce? je trouve rien sur internet

Charlotte81
16/12/2011, 09:57
cest quoi le site pour zastuce? je trouve rien sur internet

zastuce n'existe plus... malheureusement!

marie1832
16/12/2011, 10:05

Dommage, cetait mon preferer dentre tous!

cri-cri
16/12/2011, 13:18
moi j'ai tuladi et tres satisfaite

saveur chocolat
16/12/2011, 13:28
tu sais, on dirait que Tuladi envoi tout ce que tu as besoin (carnet des enfants, éducatrice, etc...) mais on dirait que ziraf, faut commander en extra certains items.

Peut etre que je me trompe???

Merci pour les autres noms.

saveur chocolat
16/12/2011, 13:29
En réponse a Thalye

lol....wow. un peu plus pis elle partait avec ta maison.lol..... je comprends pas les gens quelque fois.

ballou
16/12/2011, 14:09
Moi j'utilise Ziraf et j'adore. Les dessins sont bien pleins couleurs et tout le matériel de bricolage est dans la boite il reste juste a découper et plastifier. Moi aussi je te conseillerais la trotti-trousse pour ton groupe d'age. Moi j'ai la mutiage et parfois je dois l'adapter et mes amis sont plus vieux que les tiens.

bye bye

saveur chocolat
16/12/2011, 14:29
merci! Tuladi plastifie les choses. mais c est vrai que ziraf me tente... et la trousse dont tu me parles.

Valérie G
16/12/2011, 14:29
Ziraf ! Wow et rewow !!
Tu as tout ce dont tu as besoin dans la trousse sauf du temps :laugh:
Je n'ai pas le temps de faire toute les activités, il y en a beaucoup. Tu as du bricolage et des ejux et des idées d'activités physique, tout est adaptable à un groupe multi-âge ;)

weandyou
16/12/2011, 14:35
Je viens de m'abonner a Ziraf pour une année. Jai hate de voir! Une amie m'avoir donner une de ses trousses et javais adoré, les amis aussi !!! TRES TRES coloré et l'infographie est superbe!!

Valérie G
16/12/2011, 14:36
Chez Ziraf, le personnel est sympathique et facile de les contacter

saveur chocolat
16/12/2011, 21:01
ookkkkkk bon je crois bien que ziraf sera mon choix, mais faut commander les agenda et autres (non activité) a part????? si c est le cas, j ira avec Tuladi

guyloue
16/12/2011, 21:09
voici un site intéressant: http://www.dltk-teach.com/index.htm
sur éducatout,on peut s`abonner à éducatall(anglais):un peu moins de matériel
ce ne sont pas des trousses,mais des activités et dessins que l`on peut imprimer

guyloue
16/12/2011, 21:15
en voici un autre:http://www.earlychildhoodprintables.com/main.html
je sais,ce ne sont pas des trousses,mais ça peut toujours servir

Valérie G
16/12/2011, 22:13
ookkkkkk bon je crois bien que ziraf sera mon choix, mais faut commander les agenda et autres (non activité) a part????? si c est le cas, j ira avec Tuladi

Tu peux avoir des agendas chez éducatout pour 7$ chaque : http://www.educatout.com/catalog/product_info.php?cPath=101&products_id=29 ;)

Ils sont super !

di-di
19/12/2011, 15:28
ah dommage! j'ai checké bricolage..et il n'y a pas de photos sur le site

jadoudou est le seul qui offre des trousses en anglais...mais encore là...faut bein que celles qu'ils me ship soient en anglais sibole!

Je travaille avec les trousse de Jadoudou depuis presque 2 ans. J'ai aucun commentaire négatif à dire. J'ai moi aussi pris la trousse anglophone pour décembre et j'ai tout reçue en anglais même mes bricolages. Je suis anglophone et très heureuse d'avoir trouvée une trousse anglaise.
Des erreurs il pourra toujours en avoir d'ailleurs dans les discussions sur ce site on trouve plein d'éducatrices qui disent avoir une erreur dans leur trousse respective ( Tuladi, Ziraf etc.). Pourquoi au lieu de le dire sur les forum, ne les appellez-vous pas. Une erreur ça ce corrige. J'ai eu une erreur la semaine dernière avec ma commande chez Sears, un cadeau pour un des mes petit, je les ai appelé et ils l'ont corrigé.

di-di
19/12/2011, 15:38
Étant donné que ton groupe est en bas de 2 ans 1/2 tu pourrais prendre la trotti-trousse de Ziraf? Essaie-là quelques mois en augmentant un peu le niveau de difficulté pour tes plus vieux, par la suite quand tes petits aurons atteint le 18 mois- 2 ans, tu pourrais prendre la multi-âge?

Moi je fais affaire avec Jadoudou, j'aime bien mais pour un groupe jeune, je ne suis pas certaine que c'est l'idéal. Les brico sont un peu complexe.

Tuladi à l'air bien aussi, je pense l'essayé bientôt.

Les éducatrices avec des groupes multi-ages, ils peuvent essayer la trousse d'activités de Jadoudou. Apparemment elle ressemblerait beaucoup à la trousse de Zastuce, d'apres ma chum qui à elle aussi une garderie.

di-di
19/12/2011, 15:40

Jadoudou offre une trousse d'activités qui ressemble beaucoup à celle de Zastuce.

di-di
19/12/2011, 15:42
moi j'ai tuladi et tres satisfaite

J'espère Isa que tu es satisfaite, c'est ta trousse.;)

ladieannie
19/12/2011, 16:48
Moi je suis avec Ziraf et J'ADORE. Cependant, moi aussi je te conseillerais la trotti-trousse avec l'âge de tes cocos car moi ils sont plus vieux et avec la trousse multi-âge je dois souvent adapter. Mais le matériel est ÉCOEURANT!!!

saveur chocolat
20/12/2011, 12:20
Bon, j'ai choisi Ziraf. J'espère que ca ira. Sinon je change pour Tuladi. MERCIIIIII pour les commentaires.....

Autre question, est-ce que je peux maintenant afficher que je suis éducative????

cri-cri
20/12/2011, 13:32

ahahahah c'Est pas moi isa! ;) hihi

di-di
20/12/2011, 13:41
ahahahah c'Est pas moi isa! ;) hihi

Oh! Désolé, tu lui ressemble beaucoup;)

l'ourson-calin
20/12/2011, 13:44
Moi je suis avec Jadoudou pour cette année et j'adore ,j'etais avec Ziraf depuis 4-5 ans et je prefere jadoudou vraiment plus éducatif et leur nouvelle trousse et vraiment tres bien aussi je suis vraiment contente de mon changement et en 7mois jamais eux aucune erreur dans ma trousse, et le personnelles au téléphone sont tres a l'écoute de nos besoin :)

johamme1
20/12/2011, 13:49
oui justement j'ai appelé...et ils se sont trompés de me reshippant...bref le contenu était tout erroné..la boite est sur mon bureau, pis apart les cartes j'ai rien pu faire...ca ne fittait pas au bon groupe d'age.

Moi, je suis abonnée avec Jadoudou pour la 2e année. Comme ma garderie est bilingue, j'ai demandé cette année à recevoir une trousse en français un mois et une en anglais l'autre mois. Je reçois donc une trousse française aux deux mois et une trousse anglaise aux deux mois. Je suis très satisfaite de mes deux trousses et jusqu'à présent, il n'y pas eu d'erreur dans mes trousses.

Quand tu dis que tu as reçu tes bricolages en français, tu parles de l'étiquette sur le sac, parce que les instructions sont dans le «provider's workbook» et en anglais. Puisque tu écris sur le forum en français, je suppose que quand tu as vu «renne» sur le sac, tu as compris que c'était le bricolage du «reindeer». Ça n'empêchait pas tes enfants de faire le bricolage si tu étais trop gênée pour leur téléphoner et leur signaler l'erreur.

Je sais que tu ne leur as pas téléphoné pour leur dire qu'il y avait une erreur car leur service à la clientèle est très afficace et ils font un suivi très serré suite à nos demandes. Tu n'as vraiment aucune idée de leur fonctionnement. Le seul bricolage qui aurait pu te poser problème est celui de la carte de Noël si tu as reçu le mot qu'on devait coller à l'intérieur en français. Moi, je l'ai reçu en anglais et je ne l'ai pas utilisé parce que j'ai collé une photo de l'enfant à l'intérieur de la carte.

Tu dis que tu n'as rien pu faire sauf avec les cartes parce que ça ne correspondait pas au bon groupe d'âge. Les cahiers des enfants, c'est nous qui les choisissons. Eux ne peuvent pas savoir l'âge des enfants de ta garderie. En plus, ils offrent deux trousses. Si c'est trop compliqué pour toi de choisir tes cahiers, tu peux opter pour la trousse d'activités où le cahier est le même pour tous les enfants. Si tu as choisi des cahiers trottineurs-réguliers et des cahiers réguliers-plus, tu avais tout ce qu'il te faut pour couvrir les besoins de ton groupe.

Si tu as utilisé les cartes à associer, c'est que ton groupe n'est pas composé uniquement de trottineurs. Donc, qu'est-ce qui empêchait tes enfants d'utiliser le cahier de coloriage? Mes petits comme mes grands ont complété leur cahier. Et le casse-tête qui vient avec deux niveaux de difficulté, un pour les trottineurs et un pour les plus vieux? Et la forme à lacer qui vient elle aussi avec deux niveaux de difficulté? Et le jeu de société? La chanson, la comptine, c'est trop compliqué? Le «Hunt and Seek» ? Le «Same, not the Same» ? Et le livre d'histoire ? Mes petits comme mes grands participent. Et ton calendrier ? Et tes affiches? Et le commnuniqué mensuel aux parents? Qu'est-ce qui t'empêchait de leur donner?

Quelle que soit la trousse avec laquelle tu travailles, s'il manque quelque chose ou s'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, tu dois leur téléphoner. C'est trop facile sur un forum, de manière anonyme, de dire n'importe quoi. Personne ne peut vérifier.

di-di
20/12/2011, 13:57
Moi je suis avec Jadoudou pour cette année et j'adore ,j'etais avec Ziraf depuis 4-5 ans et je prefere jadoudou vraiment plus éducatif et leur nouvelle trousse et vraiment tres bien aussi je suis vraiment contente de mon changement et en 7mois jamais eux aucune erreur dans ma trousse, et le personnelles au téléphone sont tres a l'écoute de nos besoin :)

C'est vrai que leur service à la clientèle est impécable. Ma chum s'est abonnée à leur nouvelle trousse d'activités, tu dis qu'elle est vraiment bien, qu'as tu aimée?

isabellebro
20/12/2011, 17:07
pouhahahaha celle la je la trouve tres drole 1er cri-cri ses pas moi mais pas du tout :no: et pour le reste je vais mabstenir de comentaire ;)

isabellebro
20/12/2011, 17:10
Oh! Désolé, tu lui ressemble beaucoup;)

je le sais pas ou tu nous a vue mais cri-cri et moi on se ressemble pas du tout :laugh:

di-di
20/12/2011, 17:18
je le sais pas ou tu nous a vue mais cri-cri et moi on se ressemble pas du tout :laugh:

Comme j'ai dit à cri-cri, désolé j'étais sur que oui, moi je voyais une ressemblance qui en passant est un compliment pas une critique. Vous êtes toutes deux très jolies.;)

di-di
20/12/2011, 17:22
excuse moi mais fais tu une info pub pour eux? pas trop subtil.

oui j'ai appelé..pis 3 erreurs en 2 shipping..oui le service est excellent mais pour une premiere trousse pas fort.

j'ai juste des poupons pis je n'ai rien eux pour le groupe d,age que EUX m'avaient conseillés..donc scuse moi mais avant de faire une pseudo lecon avec une info pub renseigne toi.

Tu sais, si ils ont fait 3 erreurs en deux envois, tu devrais les rappeler pour leurs dire, je sais qu'ils sont très accommodant et ils compenserait pour les erreurs. Il faut les appeler, tu as payé après tout.

isabellebro
20/12/2011, 19:55
Comme j'ai dit à cri-cri, désolé j'étais sur que oui, moi je voyais une ressemblance qui en passant est un compliment pas une critique. Vous êtes toutes deux très jolies.;)

tinquete je ne le prend pas comme une chritique je voie juste pas la ressemblance ;p

cri-cri
20/12/2011, 22:56
la ressemblance, ca devait etre les lunettes! hihi :)

johamme1
21/12/2011, 06:14
excuse moi mais fais tu une info pub pour eux? pas trop subtil.

oui j'ai appelé..pis 3 erreurs en 2 shipping..oui le service est excellent mais pour une premiere trousse pas fort.

j'ai juste des poupons pis je n'ai rien eux pour le groupe d,age que EUX m'avaient conseillés..donc scuse moi mais avant de faire une pseudo lecon avec une info pub renseigne toi.

Si je faisais de la pub pour Jadoudou, je serais pas mal plus souvent sur le forum! D'ailleurs, je doute qu'ils aient besoin de mon aide...

Oui, nous avons droit à des divergences d'opinions. Si c'est vrai pour toi, ça l'est également pour moi. Mais là, on ne parle pas d'opinions, mais d'accusations.Tu dis qu'ils font des erreurs à répétition et qu'ils t'ont mal conseillé. Moi, je te dis que ça ne ressemble pas du tout à ce que je vis avec eux. Et je ne suis pas la seule à ce qu'il me semble. Lis les autres réponses.

Je te parle aussi d'expérience. Je travaille avec cette trousse et jamais je ne croirai qu'on peut évaluer une trousse en la laissant sur son bureau. Pour ce qui est de savoir ce que tu aurais pu faire avec la trousse pour tes poupons, j'ai déjà répondu.

bleulavande
21/12/2011, 14:06
C'est plate de voir des gens se tirer par les cheveux de même:(

johamme1
21/12/2011, 14:38
pis juste de même...tes messages ne portent que sur la trousse jadoudou depuis que tu viens sur le forum...tu dois vraiment tripper fort

J'aime bien paler de ce que je connais,moi...

johamme1
21/12/2011, 16:26
ouais ben moi j'ai émis un commentaire qui , pourtant n'avait rien à voir avec cette dame, qui ne la touchait en rien. pourtant on s'en offusque et me chante des bétises...donc désolé mais je ne vois pas en quoi le fait que j'ai été décue par une foutu trousse de jadoudou la perturbe autant. j'en suis perplexe

Ceci est mon dernier commentaire car ce forum réalité est désagréable pour les autres.

Ce qui me perturbe, ce sont les campagnes de dénigrement. Je sais qui tu es et tu le sais aussi.

Trouve ta trousse de rêve et fais-en les éloges. Je n'ai aucun problème avec ça, mais c'est DRÔLE, je sais déjà de laquelle il s'agit Alex...

Fin de l'épisode.

lotus blanc
21/12/2011, 20:06
Moi, je te conseillerais éducatout côté anglais. Comme tu n'as que des poupons anglophones, je ne pense pas que ce serait une bonne idée de leur présenter du matériel français. Comme ils sont tous très jeunes, tu pourras choisir ce qui leur convient et te faire une trousse sur mesure.

saveur chocolat
21/12/2011, 21:06
Merci lotus blanc, j'ai 1 anglophone mais ses parents veulent qu'il parle français. :)

saveur chocolat
21/12/2011, 21:13
ET J AIMERAIS DIRE: qu'il y a quelques zamiessss qui métitent d'aller en retrait (au coin). lol

Voila une des raisons pourquoi je garde mon silence sur le site. Pourquoi TOUT deviens personelle???

La démocratie, le partage (des infos dans notre cas), l'acceptation des autres sous toute ses formes. Si ici on peut pas le faire..... comment on peut l'enseigner à nos enfants et ceux de la garderie????????

laaaa je veux que tout le monde se calme et qu'on se donne une belle accolade.....:p :yes:

lotus blanc
22/12/2011, 06:23
Passe à autre chose. Tu ne vas pas relancer cette histoire. Nous allons toutes nous faire une idée et la garder pour nous. je pense que cette discussion devrait s'arrêter là. Tu as toute l'information que tu as demandée. C'est ça qui compte.

bleulavande
22/12/2011, 10:07
Alexia, Peut-être as-tu seulement mal interprété ses messages, je crois qu'elle a seulement voulu t'aider et non te critiquer... De toute façon, passons à autre chose;)