Voir la version complète : Je recherche une nanny à domicile temps plein
vero_987
16/12/2011, 09:54
Bonjour, je suis maman de 4 enfants agés de 15 mois a 5 ans. Je viens d'apprendre il y a deux mois que je suis enceinte, et mercredi dernier j'ai appris que c'étais des jumeaux. Puisque seulement mon plus vieux ira a l'école en septembre et que je dois accoucher en juillet, je me demandais si vous connaitriez des femmes ou filles qui voudraient être nanny pour une période de 6 mois ou plus. J'ai besoin de quelqu'un a partir de début juin 2012, si la femme veut faire du live-in ça ne me dérange pas du tout. J'ai vraiment besoin d'aide parce que j'en ai pleins les bras, et ce doit être déclaré pour que je reçoive des retours anticipés chaque mois. Je vis a St-Eustache alors si jamais vous connaissez des gens, ça m'aiderais grandement. Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Vous pouvez m'envoyer un message a vero_987@hotmail.fr
*tinkerbell*
16/12/2011, 10:12
As-tu pensé à une jeune fille au-pair ?
http://www.au-pair-world.net/
J'apellerais au CLSC aussi. Il me semble qu'a certains endroits il y a de l'aide a domicile pour les familles nombreuses. A vérifier!!!
Félicitations pour ta grossesse ! Quel courage ! Mon conjoint c'est exactement une famille comme ça qu'il veut ! :D
sourire12345
06/01/2012, 13:34
Félicitations pour ta grossesse ! Quel courage ! Mon conjoint c'est exactement une famille comme ça qu'il veut ! :D
Chanceuse! Moi aussi j'aimerais une famille comme ça, mais moi, c'est le conjoint qui ne veut pas!
Capuc1ne
06/01/2012, 14:33
Je te suggère d'aller voir sur SOSsitter.ca
C'est payant comme service, mais il y vraiment un grand choix d'offre de service de la part de femme de tout âge.
Bonne recherche et bon courage wow!
Liberté d'être
20/01/2012, 21:05
C'est de valeur que vous habiter à St-Eustache
j'habite sur la rive sud, Je me cherche justement une famille comme vous et à être entourer de plein d'enfants , j'ai 28 ans d'expérience en relation avec des enfants. Jut !
vous ne déménager pas dans mon coin :))
Voici mon annonce si jamais vous connaisser d'autre famille ??
Recherche une famille poupon à 5 ans (Rive sud ) J'offre aide, présence, amour et soutien, les 5 premières années de leurs vie. Disponible 3 à 4 jours par semaine du Lundi au jeudi à la journée pour du long terme
Où j’offre mes services également pour un projet de réunir des familles ensembles avec des enfants et je me déplace chez vous a tarif réduit
Mes valeurs c’est la famille je suis passionné par la relation avec les enfants
Je me déplace chez vous sur la Rive sud Longueuil, Greenfield Park, Brossard, St-Hubert, Saint-Lambert, La prairie, Candiac, Carignan, Chambly..…..
J’ai 28ans d’expériences en relation avec les enfants. Dès l’âge de 15 ans, pour toute mon attirance et mon amour envers les enfants que j’ai suivi ce chemin tout au long de ma vie. Ma relation et mon expérience avec les enfants m’a permis de grandir intérieurement, d’intégrer l’amour inconditionnel et toucher à ma mission de vie. Aujourd’hui, je suis heureuse d’accompagner vos enfants pendant leurs 5 premières années de leur vie de base à travers ses forces et ses écueils, la communication authentique, la non violence verbale, psychique et physique, l’autonomie, l’écoute de ses besoins fondamentaux, nourriture affective, d’amour et liberté d’être.
J’accompagne l’enfant à toutes problématiques petit et grande difficultés dans leur évolution. Je serais à votre écoute de vos besoins spécifiques unique à chacun
Au plaisir de vous parler de vive voix contact par téléphone seulement
( 450 ) 676 0358
Peut-être que votre annonce pourrait intéresser une RSG qui pense ouvrir une garderie bientôt? Genre aller garder chez vous 6 mois, et ensuite ouvrir sa propre garderie en MF et peut-être bien continuer avec vos ti-pous après?! ;)
Titetoile
21/01/2012, 08:56
Wow! Félicitations pour cette belle grande famille!
J'ai moi-même des jumeaux, c'est toute une aventure :)
Si tu ne la connais pas déjà, je te suggère de consulter le site de l'Association des parents de jumeaux et triplés de Montréal : www.apjtm.com
Il y a également un forum, qui est une bonne source d'informations en tout genre. Des mamans de la régions auront peut-être des pistes pour toi!
J'espère que ta grossesse se déroulera bien et que tu auras l'énergie nécessaire pour prendre soin de tes 4 grands le plus longtemps possible. Même si je suis bien consciente que tu as l'expérience de 4 précédentes grossesses, ne tarde pas à demander de l'aide pour celle-ci. J'ai travaillé jusqu'à 28 semaines et après j'avais mon plus vieux à la maison à temps plein avec moi (21 mois) et bien que la grossesse se déroulait à merveille, que j'étais en bonne santé et active, la fatigue était très présente et les douleurs au bassin aussi. Je ne cherche pas à te faire peur, loin de là, mais une grossesse de jumeaux, c'est différent, même si dans la première moitié, on ne se sent pas nécessairement différente. À 16 semaines, rien ne laissait voir qu'il y avait plus d'un bébé dans mon ventre, alors qu'à 24 semaines, j'avais une HU de 36! Le boost du 2e trimestre peut être très impressionnant. Mon conseil est simplement de demeurer à l'écoute de ton corps.
Bonne chance dans tes recherches et au plaisir de te retrouver peut-être sur l'autre forum!
Bonjour, je suis maman de 4 enfants agés de 15 mois a 5 ans. Je viens d'apprendre il y a deux mois que je suis enceinte, et mercredi dernier j'ai appris que c'étais des jumeaux. Puisque seulement mon plus vieux ira a l'école en septembre et que je dois accoucher en juillet, je me demandais si vous connaitriez des femmes ou filles qui voudraient être nanny pour une période de 6 mois ou plus. J'ai besoin de quelqu'un a partir de début juin 2012, si la femme veut faire du live-in ça ne me dérange pas du tout. J'ai vraiment besoin d'aide parce que j'en ai pleins les bras, et ce doit être déclaré pour que je reçoive des retours anticipés chaque mois. Je vis a St-Eustache alors si jamais vous connaissez des gens, ça m'aiderais grandement. Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Vous pouvez m'envoyer un message a vero_987@hotmail.fr
Bonjour à vous ! J'aimerais simplement savoir les heures auxquelles cette personne commencerait et finirait, car ça pourrait m'intéresser ! Merci de bien vouloir répondre :)