PDA

Voir la version complète : C'est long attendre apres le réponse pour l'accréditation

Méli1982
17/12/2011, 15:00
Ca vous a pris combien de temps attendre la réponse pour être accrédité?

Mon dossier passait au CA lundi soir et j'ai toujours pas de nouvelles, je croyais que j'aurais eu la réponse au courant de la semaine. :( C'est long attendre, j'espère tellement que la réponse sera oui.

evy02
17/12/2011, 16:10
honnêtement je ne me souviens pas vraiment combien de temps ca a pris.

si ils envoie la réponse par la poste ca se peut que ce soit plus long.
p-e que le CA a été reporté aussi.

au pire d'ici vendredi prochain si tu n,as pas de nouvelle lache leur un petit coup de fil avant le congé de Noel.

Je te souhaite bonne chance !!

Méli1982
17/12/2011, 18:06
honnêtement je ne me souviens pas vraiment combien de temps ca a pris.

si ils envoie la réponse par la poste ca se peut que ce soit plus long.
p-e que le CA a été reporté aussi.

au pire d'ici vendredi prochain si tu n,as pas de nouvelle lache leur un petit coup de fil avant le congé de Noel.

Je te souhaite bonne chance !!

Merci, je lai ai déja appelé vendredi, mais cétait la boite vocale et jai pas eu de retour d'appel, si c'est par la male ca doit être mauvais signe, jespere cé pas ca

evy02
17/12/2011, 18:15
Peut importe la réponse tu vas avoir une confirmation par la poste.
Moi il m'avait appeler puis qques jours plus tard j'ai recu aussi un avis par la poste.

Mais ca dépend de chaque BC, s'il y a plusieurs filles ca se peut qu'ils ne téléhpone pas tout le monde. Ils vont surement te redonner des nouvelles lundis.

Je te souhiate bonne chance, tu nous donneras des nouvelles

Méli1982
17/12/2011, 18:55
Peut importe la réponse tu vas avoir une confirmation par la poste.
Moi il m'avait appeler puis qques jours plus tard j'ai recu aussi un avis par la poste.

Mais ca dépend de chaque BC, s'il y a plusieurs filles ca se peut qu'ils ne téléhpone pas tout le monde. Ils vont surement te redonner des nouvelles lundis.

Je te souhiate bonne chance, tu nous donneras des nouvelles

oui, merci

Hollywood
17/12/2011, 21:08
Moi ca n'Avait pas été long. Le CA passait le lundi soir, et le mardi matin 9hrs elle me téléphonait pour me dire que j'étais prise!

Bonne chance à toi ;)

maman-éduc
18/12/2011, 21:21
Je suis sur le CE de l'école de quartier et les réunions doivent être semblables à celles d'un CA de CPE... Il se peut donc que le temps ait manqué pour l'approbation des dossiers. Parfois, des sujets plus urgents doivent être traités en priorité...

Bonne chance!!!!

Charlotte81
19/12/2011, 09:17
Ici, une fois passé au c.a. on nous appelle le lendemain matin.

Méli1982
20/12/2011, 04:27
Ouf, cest pas bon signe pour moi je crois :(

Méli1982
23/12/2011, 12:29
Effectivement c'était pas bon signe, j'ai été refusé a cause que ma garderie est au sous-sol :( jsuis tellement découragé, sur 6 parents 4 m'ont laissé tomber vu que j'ouvre pu à 7$ donc y m'en reste que 2 et même peut-être juste une, car j'ai pas rejoint encore une maman pour y annoncer, :( je capote, comment je vais faire pour vivre, chus completement à terre et désespéré

esperanzada
23/12/2011, 16:21
Effectivement c'était pas bon signe, j'ai été refusé a cause que ma garderie est au sous-sol :( jsuis tellement découragé, sur 6 parents 4 m'ont laissé tomber vu que j'ouvre pu à 7$ donc y m'en reste que 2 et même peut-être juste une, car j'ai pas rejoint encore une maman pour y annoncer, :( je capote, comment je vais faire pour vivre, chus completement à terre et désespéré

Salut!
ne te décourage pas, tu va trouver la façon!
J'ai travaillé au privé pour deux ans, pas toujours la clientèle a été régulier, des fois 5, des fois 4 et 6 aussi. Aujourd'hui ce pas mal au privé pour les parents.
Courage et Bonne année!

Adry:xmas-decoration: