PDA

Voir la version complète : À la recherche d'une éducatrice qualifiée

zazou kazou
18/12/2011, 12:42
Bonjour chers amis,

J`ai ouvert finalement ma garderie au centre ville comme c`était prévu après biensur beaucoup de mois d`attente, ca fait quand même 6 mois que la garderie est fonctionnelle et maintement ca vient le temps de la remplir mais pour cela, j`ai besoin d`une éducatrice qualifiée pour le 3 janvier.
J`ai une superbe garderie, avec une nourriture santé biologique et préparé sur place par notre chef, 4 activités spéciales chaque semaine pour tous les amis de la garderie même les poupons.

Si vous êtes intéresser par ce poste envoyer moi vos CV à l`adresse suivante : ra-taoufiqi@hotmail.fr

Au plaisir de vous rencontrer

ZAzou kazou ;)

Dedoune23
18/12/2011, 13:20
Centre ville de Quelle ville au juste?!

zazou kazou
19/12/2011, 10:02
Centre ville de montréal proche de la station métro place des arts.;)

mimine_75
17/01/2012, 17:42
Bonjour,
Je ne suis pas encore qualifié, mais je commence bientôt les cours et j'ai plusieurs années d'éxpérience derriere moi et de nombreuses références, tant au québec qu'en france.

Au plaisir de vous rencontrer.

Yasmine.

zazou kazou
23/01/2012, 14:55
bonjour,
Est ce que vous pouvez m envoyer votre CV à l`adresse suivante: ra-taoufiqi@hotmail.fr
Merci

mimine_75
30/01/2012, 06:01
Bonjour,

Je viens de vous envoyer mon CV.

Merci et au plaisir de vous rencontrer.

Yasmine.

Ahmedmaria
03/09/2012, 12:30
Bonjour,je suis éducatrice formée au Quebec et je suis éducatrice diplomée en Algérie,j'ai 9 ans d'expérience en Algérie et 2 ans dans une garderie privée ici au Quebec et 3 ans au milieu scolaire. Merci et a revoir