Voir la version complète : Une garderie de garcon .............................
jai seulement une place de libre et jai seulement des garcons,la derniere place je prend une fille ou un garcon parce que je ne sais plus pour une petite fille toute seule besoin dun conseil!!!!
Grenouille joyeuse
19/12/2011, 20:33
jai seulement une place de libre et jai seulement des garcons,la derniere place je prend une fille ou un garcon parce que je ne sais plus pour une petite fille toute seule besoin dun conseil!!!!
moi j'ai une garderie de garçon avec 1 fille et ils jouent toutes ensemble, ma petite fille joue bcp au auto et la j'ai un petit gars qui aime bcp les poupee !!!:laugh: - a cette âge la , ils jouent pas mal toutes au meme jeux ...
Personnellement, je ne chercherais pas spécifiquement un garçon. Que feras-tu lorsque tu auras un départ? Tu prendras automatiquement un autre garçon ? et ainsi, la roue tourne. Tu te retrouveras à toujours choisir des garçons.
Au contraire, si tu prends une fille, oui, elle sera seule au début, mais lors du prochain départ, tu pourras prendre une autre fille. Et ainsi, tu auras éventuellement un groupe un peu plus équilibré.
Lorsque j'ai commencé ma garderie, je n'avais qu'un seul garçon (le mien). Quelques mois plus tard, je me suis retrouvée avec 3 garçons et 3 filles.
les petits on 8 mois ,16,18,3ans quel age tu me conseil pour le dernier
Madagascar
19/12/2011, 20:40
J'ai un groupe de garcon. Deux frères 4 ans et 20 mois, un garcon de 2 ans et demi et des jumeaux fille et garcon de 2 ans. C Est bcp de jeux parallèle les petits et les grands s'adonnent bien ensemble.
Madagascar
19/12/2011, 20:41
les petits on 8 mois ,16,18,3ans quel age tu me conseil pour le dernier
au moins 2 ans et demi et plus pour faire un ami a ton 3 ans. Fille ou garcon peut importe.
ok cest ca que je pensais un enfant de cet age pour le plus vieux.merci beaucoup pour les conseils.
Madagascar
19/12/2011, 21:07
Fais plaisir. J'ai réouvert mon milieu en sept. J'avais une famille de 2 un garcon de 4 ans et son frere de 20 mois et une famille de jumeaux de 2 ans. Je viens de combler ma 5 ieme place depuis 5 semaine. J'attendais de trouver un ami de l'âge du plus vieux. En fin du compte j'ai trouvé un garcon de 2 ans et demi qui parle bcp et a les même intérets que le 4 ans :-) Tout vient à point quand tu sais attendre :-) Bonne Chance.
J'avais six filles jusqu'à octobre dernier et c'est avec un petit garçon et ses parent que ça a cliqué! Tout se passe à merveille, mon coco s'est bien intégré avec les puces et ils jouent tous ensemble (18 mois à 3 ans) La vaisselle c'est winner peu importe le sexe! Les autos, camions, poupées, blocs et casse tête aussi!
Vas-y avec les parents qui te feront le plus tripper! Peu importe le sexe, le nouvel ami sera très heureux!
ici on a 8 garcons entre 7 mois et 4 ans et demi et oui ca bougeeeeeeee en masse:eek: et une petite fille de 12 mois. Ils jouent ensemble et s'occupent de leurs princesse:laugh. Les madames qui nous voient prendre des marches capotent comment on es capables avec 8 garcons elles presque pleurent:laugh:
petittrésor
20/12/2011, 00:49
Je suis contre l'idée de choisir le sexe des enfants dans ta garderie. Pour moi, c'est l'ordre de priorité des appels des parents. On voit si ça clique ou non. Je n'ai eu que quelques téléphones pour des filles et à la dizaine pour les garçons. J'ai ma ''gang'' de gars et c'est super La prochaine sur ma liste c'est une fille, mais j'espère que mes ptits hommes vont rester pour longtemps!