PDA

Voir la version complète : Maman qui se défend sans même que je lui en parle


cassy
13/02/2009, 17:38
bon vous savez la petite nouvelle qui es rentré jeudi et que jai de la difficulter pour la sieste bin la maman quand elle es venu la chercher ce soir elle ma dit tu sais pour le gros bleu sur sa jambe elle a tomber sur le rebord du bain mais pk elle ma dit sa jy es poser aucune question je trouve sa vraiment tres louche la petite a un langauge comme que je nes jamais vu elle es tres agressif envers les autre enfant sa lui arrive de crier lorsquelle demande quelque chose ses vraiment tres bizard tout cette histoire la pensez vous que p-t ses sa mere ou son pere qui lui on fait ce bleu pour quelle men parle mais que jai jamais aborder le sujet javais aucun doute avant sa car je sais que des enfant peu se blesser souvent surtout sur les jambe

Alyjackocéangel
13/02/2009, 20:03
A.y.o.y.e!!! c'est délicat... je pense que chaque jour je vérifierais son petit corps... genreah non t'as salit ton chandail ,on va te changer.(xieuté)
juste pour voir si il y a trace de violence
car c'est p-etre rien,mais moi j'ai aussi des parents qui me le dise le matin(s'est pêté la lèvre sur l'armoire etc...)
alors non ne t'inquiète pas mais soit vigilente quand même en "écorniflant"..lollll

natou
13/02/2009, 20:09
Je vérifierais souvent moi aussi si elle à des bleus. Mais d'un autres sens j'ai déjà dit à ma gardienne lorsque ma fille y allais, ne te demande pas si ma fille à été battu elle est tombé du jeux extérieur et s'était vrai en passant:D alors des fois ça peut être embêtant.
Reste alerte !!

cassy
13/02/2009, 20:33
oui pour verifier son corps ses ce que je pensait faire lundi quand elle va revenir merci les filles

katr2005
13/02/2009, 20:40
si il y a violence nous sommes responsable en tant que rsg mais aussi en tant qu'adulte de dénoncer...alors si tes inquiétudes persiste s.v.p. pour la petite fait quelque chose!

cassy
14/02/2009, 07:53
oui inquite toi pas pour sa si jai un doute a cause quelle a lair beaucoup plus blesser que la normal ma commancer par en parler avec le psyco educateur de ma fille il es tres bien placer pour me repondre a se sujet et moi je ne resterais pas la sans rien faire si je suis pomal certaine de mon affaire je me suis toujours promit que si jetais temoin de quelque chose du genre je ferait quelque chose

gege
14/02/2009, 10:23
MOi à toutes les tit bobo de mes enfants, j'averti l'éducatrice aussi, on dirait que j'ai peur qu'elle pense que je les bat justement hihihih ON a tellement peur du jugement des autres !

petite ecole montessori
14/02/2009, 10:44
Il est préférable que le parent en parle à l'éducatrice lorsque son enfant s'est blessé à la maison et qu'il a des marques....comme ça l'éducatrice ne pensera pas que l'enfant s'est blessé sous sa responsabilité en jouant avec les autres enfants.

Nous, lorsqu'un enfant a un bleu ou égratignure, on en parle toujours au parent, de façon à vérifier si l'enfant ne s'est pas blessé à la garderie en jouant. Normalement, le parent nous dit en riant, ben non il avait déjà ça ce matin, il est tombé en....Si le parent cherche ses mots ou est sur la défensive, alors il y a peut-être un problème....