Voir la version complète : Matelas de sieste éducatout
Les filles, j'ai besoin de savoir si les matelas de Éducatout sont bons, car c'est le meilleur deal à venir jusqu'à maintenant. 159.99$ pour 6 matelas. Merci, je dois commander avant le 28 décembre.
Juliechou
21/12/2011, 18:07
Moi je suis allé chez réparatec et j'en ai acheté 7 pour 135$ et ils sont de très bonne qualité
http://reparatecdesign.com/garderies/?start=1
matelas de gym et relaxation .. sont super!!!
PHANILIPRIX
21/12/2011, 18:15
Achète pas les pliants en ti pléstique chez éducatout ça vaut pas dlà mardemalade! :eek:
Juliechou
21/12/2011, 20:39
Achète pas les pliants en ti pléstique chez éducatout ça vaut pas dlà mardemalade! :eek:
C'est ce que j'allait dire... ceux que j'ai acheté sont de très bonne qualité et c'est le meilleure prix que j'ai trouvé et ils sont à boucherville.
18$/matelas=126+tx
NON!
achete pas les matelas de chez educatout. Ca fait meme pas 3 and que j'ai les mien et ils sont fini !
les mient aussi il sont fini je suis en train d`en acheter moi aussi
Je sais pas d'ou tu viens mais voici une annonce lespac à 25$ chacun pour matelas de garderie 2"...
Annonce classée PAC no. 24912233
Non pas ceux d'éducatout, ça l'air que ça vaut pas de la schnoutte! Moi j'ai payé un peu plus cher chez Brault et Bouthiller, livraison rapide et ils sont parfait ;)
De plus, si jamais tu dois les revendre a cause d'une fermeture, tu seras moins perdante s'ils sont de bonne qualité :)
Moi j'avais commencé avec ceux d'éducatout et après 6 mois max ils étaient tous déchirés sans exception. Je viens de m'en acheter d'autres de 2 pouces chez un monsieur à Laval qui affiche sur kijiji. Ils sont super confortable. Pendant les fêtes moi et ma fille avont dormit dessus vraiment cool ! Mais je viens des achetées mais juste à les regarder et à les toucher je vois bien qu'ils me dureront bien plus longtemps que les autres.
libertée
04/01/2012, 12:18
j'ai acheté ceux d'éducatout et je suis vraiment décu. La seule chose que j,aime c'est qu'ils se plient en 3. c'est tout