PDA

Voir la version complète : Prenez vous des temps partiel?

Méli1982
23/12/2011, 23:49
Ma nouvelle garderie fonctionne pas, j'ai seulement un inscription alors
es ce que je serais mieux d'accepter des temps partiel? Je voulais prendre que des temps plein mais comme les inscriptions sont rare et que j'ai refusé du temps partiel peut-être je devrais tout compte fait en accepter.

Devrais-je ou pas? Qu'en pensez vous?

Et, la plupart du temps les appels sont pour des poupons, je respect tu les assurance et j'en prends que 3 oubien je pars avec plus comme bien des filles font?

Les p'tits malins
28/12/2011, 17:48
Je te dirais de commencer par accepter les temps partiels si tu sens que ça peut t'aider à combler tes places...

Pour les poupons, si tes assurances t'autorisent à 2 et que tu en plus et qu'il arrive qqch, ils ne te couvriront pas... c'est un risque que je prendrais si et SEULEMENT SI le service de temps partiel ne couvre pas mes besoins...

C'est mon humble avis... Bonne réflexion...

Méli1982
28/12/2011, 18:56
J'ai le droit à 3 avec mes assurances, je respecterais ca car je serais plus a laise sauf que la chus meme pu sur douvrir, cé pas avec juste une que je vais arrivé coté salaire, et dans 2 mois mon chomage est fini donc dapres moi jaurai pas le choix de me trouver nimporte quoi comme job, y faut un salaire qui rentre chus mere monoparentale, cé vraiment plate jaurais aimé avoir ma garderie, pas facile :(

Hollywood
29/12/2011, 11:11
Tu peux en prendre .. mais comble pas toute comme ca. Tu peux aussi inscrire au contrat que si jamais tu n'offres plus de t.partiel, ils seront les premiers avisé pour avoir la place à t.plein.
J'avais fait ca quand j'Ai débuté .. j'En avais 2 et malheureusement, ca m'a bloqué beaucoup de portes quand ca commencé à sonner.
J'ai avisé les 2 enfants concernés, 1 est resté t.plein, l'autre a quitté.

Attends la fin des vacances comme je t'ai dit ... Janvier est un bon mois habituellement!

sarahmarialopez
29/12/2011, 12:01
Dans ta situation, j'accepterais les temps partiel afin de me faire un nom et de donner le goût aux futurs clients de venir dans mon SDG. Mais je ferais des contrats de 3 mois maximum, comme ca je me donne l'opportunité de ne pas renouveller si la demande est là.

steflucas
29/12/2011, 13:34
oui et non
moi je les accepte mais sous conditions ert quand j'étais privé je prenais en payant 4 jours sur 5 fixe
si tu es pas à l'aise avec la gestion que ca procure il te faud absolument que tu oriente ta fiche vers une clientél plus agé comme 18mois et + cependant cette clientéle la cherche des choses bien spécifique dans leur futu garderie car en général on déja eu 1 ou 2 experiences et certaines choses sont a proscrire dans une annonce pour les 2 ou 3 ans d'age cible.

M'zelle Cracpout
29/12/2011, 21:50
Ma nouvelle garderie fonctionne pas, j'ai seulement un inscription alors
es ce que je serais mieux d'accepter des temps partiel? Je voulais prendre que des temps plein mais comme les inscriptions sont rare et que j'ai refusé du temps partiel peut-être je devrais tout compte fait en accepter.

Devrais-je ou pas? Qu'en pensez vous?

Et, la plupart du temps les appels sont pour des poupons, je respect tu les assurance et j'en prends que 3 oubien je pars avec plus comme bien des filles font?

Où es-tu assuré??? Moi j'ai pas de limite de poupon!!!!

Méli1982
29/12/2011, 21:57
Où es-tu assuré??? Moi j'ai pas de limite de poupon!!!!

hein sérieux, c'est ben bizarre ca. Avant j'étais avec Bélair Direct et j'avais droit à 2 poupons et on m'a parlé de Promutuel et avec eux j'ai droit à 3 donc je suis rendu avec eux.

M'zelle Cracpout
30/12/2011, 13:18
hein sérieux, c'est ben bizarre ca. Avant j'étais avec Bélair Direct et j'avais droit à 2 poupons et on m'a parlé de Promutuel et avec eux j'ai droit à 3 donc je suis rendu avec eux.

Moi je suis avec Promutuel et on m'avais dit pas de limite de poupons....et c'est compagnie d'assurances la.....c jamais la meme chose d'une personne a l'autre....

Tes enfants comptes tu dans ton ratio avec eux???