Voir la version complète : Je suis nouvelle (difficulté à trouver un emploi)
ali bébé
26/12/2011, 22:24
salut les amies ,je suis nouvelle ici et j aimerai bien apprendre beaucoup d chose ,j ai un diplope de rsg et j ai pas encore travaillai et j ai une question est ce que c déficil d trouvé un emploi dans une garderie et merciiiiiii
Tholianne
27/12/2011, 07:21
Bienvenue parmi nous :D Je vous suggère de vous afficher dans la section Recherche un emploi (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=25)
ali bébé
27/12/2011, 13:40
merci beaucoup tholianne ,t es trés gentille
steflucas
27/12/2011, 16:32
bienvenu parmis nous
des grosse garderies qui recherches des éducatrices sont nombreuse cependant le diplome de rsg n'est pas tres reconnu, je te ocnseillerai plus de partir comme assistante au début afin de voir un peu du terrain et avec ton rsg45 les filles te courront aprés lol
alors comme dit tholiane affiche dans la rubrique emploi comme assistante ou remplacante et avec ton rsg 45 il te faudra ton rcr + une absence d'empéchement et tu seras préte pour courir de tout bord tout coté lol
Conjoint a Patou
27/12/2011, 20:23
Bienvenue sur le forum :yes::yes::yes:
ali bébé
27/12/2011, 21:14
[QUOTE=steflucas;325360]bienvenu parmis nous
des grosse garderies qui recherches des éducatrices sont nombreuse cependant le diplome de rsg n'est pas tres reconnu, je te ocnseillerai plus de partir comme assistante au début afin de voir un peu du terrain et avec ton rsg45 les filles te courront aprés lol
alors comme dit tholiane affiche dans la rubrique emploi comme assistante ou remplacante et avec ton rsg 45 il te faudra ton rcr + une absence d'empéchement et tu seras préte pour courir de tout bord tout coté lol[/QUO oui j ai mon rcr et le certificat je sais pas comment le fair ,j ai trouver un bureau il m a di 80 dollar c est cher non
ali bébé
27/12/2011, 21:18
merci steflucas pour ta réponse éj ai mon rcr mais il m reste certificat d empechemnt
ali bébé
27/12/2011, 21:27
merci pour les site conjoint a patou et sa m fai plaisir d étre parmi vous
steflucas
29/12/2011, 09:54
merci steflucas pour ta réponse éj ai mon rcr mais il m reste certificat d empechemnt
c'est a peu prés ca entre 60$ et 80$ ! par contre sans ca peu de personne enbauche donc c'est indispensable !
tu es de quel secteur ali bébé
allo
nous sommes plusieurs rsg dans le même secteur et nous cherchons une personne responsable pour nous remplacer durant nos journées ou nous avons des rendez-vous et autre. Tu es dans quel quoi.
Si tu veux plus de détails écrit moi en privé
ali bébé
20/01/2012, 14:24
salut titta j habite entre rosemont et baubien