Voir la version complète : Ouverture d'une installation
bonjour tous le monde
ma question est la suivante je suis en train de ramasser des informations concernant l ouverture d une installation avec 80 enfants j aimerais savoir est ce qu on est oblige d avoir un DEC ou AEC en petite enfance que le ministere exige .merci pour vos reponses
princesse1
01/01/2012, 19:57
Allo!
Tu n'est pas obliger, mais c'est toujours mieux de connaître ton domaine afin d'offrir un service de qualité et de pouvoir comprendre tes éducatrices.
a+
bien evidement je suis deja rsg en milieu familial mais je reve d ouvrir ma propre installation un reve que j ai longtemps chouchouter
Tu peut toujours faire l'aec a distance en attendant et en même temps de réaliser ton projet :) comme ca tu le fera a ton rythme et aura tout les bases du domaine :)
je ne sais pas mais je pense qu un diplome en gestion ca va m aider beaucoup plus qu un aec vu que j ai acquis pas d experience avec mon service de garde je cherche vraiment ce qui est obligatoire a faire pour repondre aux normes!!!!!!!!!!!!!!!!
Infogard
01/01/2012, 20:49
je ne sais pas mais je pense qu un diplome en gestion ca va m aider beaucoup plus qu un aec vu que j ai acquis pas d experience avec mon service de garde je cherche vraiment ce qui est obligatoire a faire pour repondre aux normes!!!!!!!!!!!!!!!!
En tout cas, si tu as besoin d'une partenaire, fais-moi signe, je suis sur le projet aussi, mais il me manque un partenaire.
vous etes de quel secteur infogard
louloutte75
02/01/2012, 13:39
bonjour,
il existe de l aide dans les centres d emploi pour démarrer son entreprise pour ce qui est de la gestion , etc.
je cherche quelqu un pour ouvrir une installation a Québec , si ca t interresse contacte moi.
Infogard
02/01/2012, 21:56
vous etes de quel secteur infogard
Je suis de Rive-Sud! et toi?
je suis de la rive-nord de montreal:D
Infogard
05/01/2012, 20:47
je suis de la rive-nord de montreal:D
ouin, c'est plate, parce que j'ai déjà pensé ouvrir à Sainte-Marthe moi aussi, je viens de la Rive-Nord et je déménage prochainement sur la Rive-Sud!