PDA

Voir la version complète : Offre d'emploi éducatrice

moumounette
03/01/2012, 06:54
Bonjour en cours du Visa canadien et ayant obtenue le certificat de sélection du Québec.
Je suis a la recherche de travail dans une garderie pour la fin juin 2012
Je suis dynamique souriante et diplômée auxiliaire de puériculture en France
Je souhaiterais faire partie de votre équipe pour prendre soins des petits dans le respect et la sécurité en respectant les besoins fondamentaux de chaque enfants.
En attente de réponse je me tient a disposition pour toutes questions

cat2a
03/01/2012, 08:02
bonjour,

Sais tu déjà où tu vas t'installer, ça serait plus facile pour viser un emploi.

Je suis passée par la il y a 5 ans maintenant, bon courage!!
bye

moumounette
04/01/2012, 06:26
Coucou,nous pensons a rosemont ou le plateau mont royal
Et pour ton arriver ça c'est passée comment il y a 5 ans ?
Merci bye

cat2a
04/01/2012, 07:57
Nous avions visité Montréal, mais ça n'était pas pour nous, trop grosse ville!!

Nous sommes donc arrivés à Québec, et on ne regrette pas.

Le plus difficile à été de trouver une maison à notre gout et assez grande car nous sommes 6, j'imagine que sur Montréal ça aurait été encore plus dur et plus cher!!

Ici, on ne manque pas de travail, qui veut travailler, trouve, les gens sont fantastiques et on est bien contents d'être là!!

bye

moumounette
06/01/2012, 13:40
Bonjour,
Québec est ce moins cher au niveau loyer que montreal?
On a déjà vu montreal mais il y a 10 ans pour des vacances alors on vient en février pour découvrir les quartiers et la ville.
Québec est une jolie ville mais on a peur de pas trouver du travail surtout pour mon mari.
Les conseils sont les bien venu
Merci bye

Lumiere de ma vie
23/05/2012, 18:44
Bonjour!
Garderie privée à St-Constant, Qc. Recherche éducatrice, dynamique, motivée, fiable, Sens de responsabilités et excellent esprit d’équipe, qualifiée avec DEC ou AEC expérience minimum de 3 ans (5000hrs de travail reconnu par le ministère, CPE, Garderie privée ou en milieu familial), cour de secourisme, pour tempe plein 36h/sem. 4 jours, Salaire selon les échelles du MFA. Belle équipe de travail! Il ne manque que vous! Au plaisir! pour plus d’information (514)662-3928, info@lumieredemavie.ca