PDA

Voir la version complète : Laval - Recherche Remplaçante

moustique
03/01/2012, 23:07
Bonjour, je suis à la recherche d'une remplaçante pour mon service de garde situé dans le quartier Vimont. J'ai 4 enfants payants seulement... J'ai besoin pour minimum 1 jour/semaine et même plus à l'occasion. Je cherche quelqu'un de stable et qui détient son cours de RCR et ses empêchements. URGENT car début janvier remplacement régulier commence... Vous pouvez me joindre par courriel au: lesrigolos@videotron.ca
Merci!

moustique
15/01/2012, 16:21
recherche toujours

audrey-smiley@hotmail.com
15/01/2012, 18:53
recherche toujours

Bonjour je mappel audrey jai 20an ! Et je me cherche un emploi
En remplacement en garderie ou service de garde.
Je vaia suivre mon cours de secouriste le 4fevrier si
Sa peut vous interresser me contacter par email: audrey-smiley@hotmail.com

les p`tits aventuriers
16/01/2012, 08:55
Bonjour je mappel audrey jai 20an ! Et je me cherche un emploi
En remplacement en garderie ou service de garde.
Je vaia suivre mon cours de secouriste le 4fevrier si
Sa peut vous interresser me contacter par email: audrey-smiley@hotmail.com

salut audrey, je suis de blainville et mon nom est lynn, j`aurais besoin pour un 6 a 8 semaine a partir de mars et ce a t/ plein si ca te convient contacte-moi svp
slms2@hotmail.com merci

coline72
13/03/2012, 13:07
Bonjour,
Je suis une maman de deux enfants et j’habite à Vimont (Laval). Je cherche à travailler dans une garderie comme assistante ou remplaçante. Je suis une personne très ponctuelle, patiente et qui aime beaucoup les enfants. J’ai eu ma formation R.S.G. (45 heures) ainsi que celle de R.C.R. et l’attestation d’absence d’empêchement. Si vous avez encor besoins d’une remplaçante occasionnelle pour quelques heures ou pour des journées complets, veuillez me contacter au zahra.farahnad@yahoo.com
Merci.

Girouette
14/03/2012, 14:49
Bonjour

je vous offres mes services de remplacante.
J'ai tout les papiers nécessaire.(empêchement judiciaire, rcr, certificat medical)
Je fais ce métier par passion.

Je suis très ponctuelle, responsable et j'ai beaucoup d'initiative.
J'adorre les enfants.Je suis une personne très patiente, douce et enjoué.

Je me déplace pour un minimum de 4hre.
Je charge un minimum de 11$ l' heure dépendant de la distance et du groupe d'enfants. ( si nombreux plus élevé)

en espèrant de vos nouvelles.

Girouette,la remplacante préféré des amis

Mélanie Duquette
(450) 818-8189
Cell: (514) 713-2807
may2876@hotmail.com