PDA

Voir la version complète : Je gèle!!!

Thalye
06/01/2012, 13:35
J'sais pas ce que j'ai aujourd'hui, je parviens pas à me réchauffer, et pourtant, il fait pas froid dans la maison! J'ai les mains, pieds gelés, et le bout du nez aussi!!! Mon chum voulait qu'on aille au hockey ce soir, mais je pense que je vais lui donner des "air-lousses" et me faire un p,tit feu dans le foyer, prendre un bon bain, pyjama!! :laugh:

maman de 2 amours
06/01/2012, 13:46
moi quand je gele comme ca et ca arrive assez souvent !! le seul moyen pour me réchauffer ets le bain mégua chaud !!! un bon chocolat chaud a lattendant ca peu aider aussi..... mais je crois que tu couvre quelque chose malheureusement... bonne journée et bonne fds !!

MamActive
06/01/2012, 13:49
Moi ça m'fait ça quand je ne bouge pas :laugh:
Comme là! Tout le matin, le local était à 21. J'me sentais correcte! Pis là, les loulous dorment, j'suis devant l'ordi, pis j'ai juste le goût de monter le chauffage, j'ai frette!

cri-cri
06/01/2012, 14:03
moi c'est le soir que ca me fait ca.. quand je me couche.. je suis gelée ben raide.. les pieds, les mains, le nez... tout.. pis meme toutes mes couvertes me réchauffent pas.. mais mon chum finit par venir se coucher pis ca passe ahah

mais prends toi une méga grosse couverte chaude pis emmoufle toi dedans avec un café chaud ou un chocolat chaud.. ou pars le four pis ouvre la porte un peu quand il va avoir chauffé.. ca te rechaufferas un peu les mains au moins ;)